[ALOPECIE][PHOTO] J'ai PERDU TOUS mes CHEVEUX en 3 MOIS
Beaucoup de stress ces derniers temps ?
Choc Ă©motionnel ?
Le 24 février 2023 à 10:01:49 :
Le 24 février 2023 à 10:00:08 :
3 mois ? comment t'as fait kheyou ? T'as une maladie ? Ou alors tu stresses tropProbalement une pelade. C'est une maladie autoimmune souvent due a un choc émotionnel ya quelques mois, mais ça peut venir de n'importe. Comme l'eczema.
Les cheveux repoussent en quelques mois dans 90% des cas, mais ya des risques de rechute périodes (j'en ai fait une toute petite cet hiver d'ailleurs).
J'ai lu "pédale"
Le 24 février 2023 à 10:01:49 :
Le 24 février 2023 à 10:00:08 :
3 mois ? comment t'as fait kheyou ? T'as une maladie ? Ou alors tu stresses tropProbalement une pelade. C'est une maladie autoimmune souvent due a un choc émotionnel ya quelques mois, mais ça peut venir de n'importe. Comme l'eczema.
Les cheveux repoussent en quelques mois dans 90% des cas, mais ya des risques de rechute périodes (j'en ai fait une toute petite cet hiver d'ailleurs).
Le 21 février 2023 à 19:17:38 :
moi aussi khey, j'avais une légère alopécie a un moment il y a plus de 6 ans j'ai décidé de tout rasé parce que j'avais les cheveux long , j'ai constaté une très légère alopécie mais quasi aucun trou, 2-3 mois plus tard j'avais quasi plus rien sur le crane
j'ai tout re rasé court au final, j'avais limite ca quand j'ai fais court donc logiquement j'ai fais une boule a z
aprés pendant cette année j'etais en full depression + examen , le stress + une calvitie diffuse ca a accélérer le processus
bizarrement après mes examens et c'etait la fin de mes études et après avoir fais la boule a z, mes cheveux ont subitement repoussé , j'ai pas eu énormément de repousse hein j'ai eu comme toi un peu prés et bizarrement ca a pas bougé en 6 ans
Le 24 février 2023 à 09:50:09 :
Ayaaaa j'ai eu exctement la meme ya quelques années khey , c'est une PELADE force à toi.
J'avais même du go Undercut de force pour tenter de camoufler le désastre
Ca a repoussé en 3-4 mois chez non nonobstant
Toujours Nordwood 0 en dépit
Je perd des dizaine de cheveux depuis 6 Ă 7 mois j'ai des creux qui se forme et je perd en moyenne 30 cheveux par jours alors que j'ai 25
c'est une pelade ou une calvitie ? mon docteur m'avait dit que c'était une calvitie mais je perd visibelment en densité de mois en mois à ce rythme je serais chauve sur le dessus d'ici 1 ans Grand max ?
Données du topic
- Auteur
- 2ndaireUFO
- Date de création
- 21 février 2023 à 19:17:05
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76