Le 23 février 2023 à 21:05:54 :
> Le 23 février 2023 à 21:04:48 :
>> Le 23 février 2023 à 21:01:14 :
> >> Le 23 février 2023 à 20:55:28 :
> > >> Le 23 février 2023 à 20:51:55 :
> > > >> Le 23 février 2023 à 20:48:41 :
> > > > >Essaie de virer tous tes anciens pilotes de ton ancienne CM.
> > > > > Mais le magasin de Windows de base est fournit, normalement ça passe, t'as plus qu'à installer les nouveaux pilotes dédiés.
> > > > > Si tu réinstalle Windows, pour tes données c'est cool si elles sont sur une autre part ou sur un autre disque, pour tes programmes en revanche c'est moins cool car tout sera reset au niveau registre, wmi, tout ça.
> > > > >
> > > > > Edit : après, oui, un bon gros refresh de windows fait beaucoup de bien
> > > >
> > > > Merci d'avoir repondu, j'ai 8 To j'ai tellement accumule de chose sur mes dd
> > >
> > > J'ai ré-éditer si tu as loupé.
> > >
> > > Après ça dépend comment t'as foutu tes données/programmes... où tu les as mis, comment ils sont installés, etc...
> > > Là c'est à toi de gérer.
> > > Mais si tu réinstalle, il vaut mieux réinstaller tes programmes/jeux, même si tu les as installé sur un disque dédié. Windows en fout partout dans son système.
> >
> > Je viens de voir khey pour appdata, c’est quoi qui pose problème ?
>
> T'as toute ta conf "user" de tes programmes dans les dossiers sous appdata (c'est un dossier caché). Dans le dossier roaming notamment. "Local" est important aussi si t'a installé des applis dans ton contexte utilisateur (et non dans "Programs Files" par exemple)
> par exemple, beaucoup de jeux mettent les sauv de tes parties dans roaming
Oui je vois, tkt je connais le dossier j'y vais souvent car j'ai des mods sur les jeux et justement leurs configs est stocke la bas