Putian depuis que je fais de la boxe je regarde mal tout le monde IRL
A moins que t'oses pas lui en parler ?
Le 26 février 2023 à 22:30:24 :
Un coup de couteau et tu crevé comme la petite merde que tu es
Ce qui va probablement t'arriver a force de vouloir faire le bandit avec des gens que tu connais pas
contre les couteau j'y ai déjà réfléchis je sais quoi faire viens essayer on va rigoler
"Les enchaînements ça n'existe pas"
4 ans de boxe ici, les enchaînements ça existe.
l'op qui pense que faire de la boxe aide dans toutes les situations de rues
J'ai fait 10 ans de boxe thai, j'évite n'importe quelle situation belliqueuse dans la rue, pas envie de tuer un mec bourré ou alors de me faire planter.
Et crois moi, boxe ou pas, si un mec de 20kg de + te rentre dans le lard au corps a corps, t'es finito
Le 26 février 2023 à 22:34:32 :
C'est quoi ces coups de tarlouse sans aucune intensité l'op ? Tu nous a pourtant dit que le sac s'envolait
Vous etes beaucoup à parler mais on vous voit pas comme d'habitude. Je suis le plus explosif de la salle
Le 26 février 2023 à 22:33:23 :
Le 26 février 2023 à 22:30:24 :
Un coup de couteau et tu crevé comme la petite merde que tu es
Ce qui va probablement t'arriver a force de vouloir faire le bandit avec des gens que tu connais pascontre les couteau j'y ai déjà réfléchis je sais quoi faire viens essayer on va rigoler
Le 26 février 2023 à 22:34:29 :
"Les enchaînements ça n'existe pas"4 ans de boxe ici, les enchaînements ça existe.
Vas-y montre moi un enchainement en combat réel on va rigoler
Le 26 février 2023 à 22:34:33 :
l'op qui pense que faire de la boxe aide dans toutes les situations de rues
J'ai fait 10 ans de boxe thai, j'évite n'importe quelle situation belliqueuse dans la rue, pas envie de tuer un mec bourré ou alors de me faire planter.Et crois moi, boxe ou pas, si un mec de 20kg de + te rentre dans le lard au corps a corps, t'es finito
Les gros bébé de 90kg je sais y faire t'en fais pas. A la salle j'ai du mal contre eux parce que on est pas sérieux mais dans la rue je m'enrage et c'est fini
Hâte de voir ton nom dans la rubrique nécrologie du parisien
au bout d'1/2 ans tu seras juste confiant de ta force et tu n'auras plus besoin de faire " le mec" et de vouloir provoquer tout le monde.
Le 26 février 2023 à 22:37:12 :
Bahaha oui oui t'arrête les balles aussi superman ?
Hâte de voir ton nom dans la rubrique nécrologie du parisien
C'est bien quand les petits fragiles comme toi commencent à parler d'armes à feu c'est qu'ils ont compris que sans ça je les écrasent
Le 26 février 2023 à 22:07:24 :
Le 26 février 2023 à 22:05:29 :
Le 26 février 2023 à 22:03:29 :
j'ai une puissance de malade mec le sac s'envole à tous mes coups je m'en branle de pas avoir 10 ans de boxe
Tu pourrais défoncer un gorille ?
Allez je montre ma gueule je m'en branle https://www.youtube.com/shorts/00iUVaLQS1M
Ca devrait te calmer un peu
et les coudes? ils sont où les coudes là?
Le nombre de fois que j'ai vu des rugbymen sans aucune technique défourailler des kéké boxes plus léger.
Données du topic
- Auteur
- QuittonsCeForum
- Date de création
- 26 février 2023 à 18:49:11
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 118