Topic de FireFried :

Pourquoi tous les gens célèbres font des trucs louches

Supprimé
  • 1

Ped*p*rn, drogue, alcool en excès etc

Comme le gros porc Pierre Palmade :malade:

Parce qu'ils en ont les moyens

Comme le gros porc Pierre Palmade :malade:

tous les gens célèbres

Tous ?
D'autres exemples ?

Parce que la Notoriété, l'argent et le pouvoir rend fou ! :)

D'autres exemples ?

Alors l'op ?

T'as dis TOUS les gens célèbres.
Tu devrait pouvoir donner plein d'exemples facilement du coup.

Alors l'op ?

Toujours rien ?

Car les personnalités ayant de l'importance et du succès dans notre société ont fait des pactes avec le diable et une oligarchie avec un réseau pédocriminel.

L'explication la plus lointaine remonte au fait que cette oligarchie les Khazars avaient pour culte Baal et faisaient des sacrifies et abus sexuels infantiles. Ils se sont faussement convertis au judaïsme pour faire porter le chapeau à la religion monothéiste et son peuplé élu (ils sont en vérité à l'opposé).

Les descendants des khazars sont les familles fortunés au sommet du capitalisme (Rothchild, Rockfeller, Warburg, Sach etc)

Maintenant cette oligarchie semble une face caché d'une autre (noblesse noire) qui agirait dans l'ombre est qui sont surement la vraie cause de ces atrocités, maintenant pourquoi ils font ça ? Je cherche toujours

Alors l'op ?

Car les personnalités ayant de l'importance et du succès dans notre société ont fait des pactes avec le diable et une oligarchie avec un réseau pédocriminel.

L'explication la plus lointaine remonte au fait que cette oligarchie les Khazars avaient pour culte Baal et faisaient des sacrifies et abus sexuels infantiles. Ils se sont faussement convertis au judaïsme pour faire porter le chapeau à la religion monothéiste et son peuplé élu (ils sont en vérité à l'opposé).

Les descendants des khazars sont les familles fortunés au sommet du capitalisme (Rothchild, Rockfeller, Warburg, Sach etc)

Maintenant cette oligarchie semble une face caché d'une autre (noblesse noire) qui agirait dans l'ombre est qui sont surement la vraie cause de ces atrocités, maintenant pourquoi ils font ça ? Je cherche toujours

:rire:

Je pense que certains se sentent intouchables tout simplement. Ils se disent qu’avec l’argent, ils peuvent payer le silence, la justice, et toutes choses qui permettent d'étouffer une affaire ou d’éviter la prison. Les histoires qu’on voit à la TV, ça doit être 1% de toutes les histoires qui existent et dont on a même pas le soupçon.
Parce que ils ont fait le tour et ils ont accès au reste :noel:

Alors l'op ?

Toujours personne pour faire une liste ?
Ca devrait être facile du coup vu que tous les gens célèbres font des trucs louches.

Le 23 février 2023 à 20:15:59 :

:rire:

Tu peux rire, je sais de quel côté tu es.

Le 23 février 2023 à 20:17:45 :

Alors l'op ?

Toujours personne pour faire une liste ?
Ca devrait être facile du coup vu que tous les gens célèbres font des trucs louches.

Jeffrey Epstein ? Pizza Gate ? Jack lang ? Cohn bendit ?

Parce qu'ils sont entourés de lèche cul qui ne leur disent jamais non et les admirent en permanence.

L'op a dit TOUS les gens célébre.
La tu me sors un américain qu'on connait que pour ses scandales.
Et 2 hommes politiques d'il y a 30 ans.
Oui tu as cité ce qui était attendu. Mais a part ca ? Expliquez moi.

On est loin de TOUS LES GENS CELEBRES tu crois pas ?

Je demande qu'a vous croire mais je demande une vraie liste du coup, si TOUS LES GENS CONNU SONT CHELOU, vous devriez pouvoir me faire une liste de gens vraiment connu. Et une longue liste non ?
meme si c'est que 10% des célébrité on devrait trés facilement en connaitre plein.
Non ?

Tu peux rire, je sais de quel côté tu es.

Ouais je suis côté du diable; et de la bête !
Tremble :rire:

Bon ...
Visiblement peut me répondre.

Dommage.

Le 23 février 2023 à 20:22:05 :

L'op a dit TOUS les gens célébre.
La tu me sors un américain qu'on connait que pour ses scandales.
Et 2 hommes politiques d'il y a 30 ans.
Oui tu as cité ce qui était attendu. Mais a part ca ? Expliquez moi.

On est loin de TOUS LES GENS CELEBRES tu crois pas ?

Je demande qu'a vous croire mais je demande une vraie liste du coup, si TOUS LES GENS CONNU SONT CHELOU, vous devriez pouvoir me faire une liste de gens vraiment connu. Et une longue liste non ?
meme si c'est que 10% des célébrité on devrait trés facilement en connaitre plein.
Non ?

Évidemment la plupart des gens connus arborent de la propagande satanique dans leurs contenus et ce dans toutes les industries (musique, cinéma, jeux vidéos etc)

• 1

Données du topic

Auteur
FireFried
Date de création
23 février 2023 à 20:07:04
Date de suppression
23 février 2023 à 20:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20