En fait sans Karim on aurait de vraies vannes sur le JDG
https://youtu.be/WaDJSWQNUw8?t=13
Sérieux y a littéralement rien d'offensant mais il pète les couilles pour ça
Le 23 février 2023 à 17:00:04 :
Pas touche a Karim
Vous nous cassez les couilles avec lui, vous avez découvert le cinéma avec lui, comme il utilise le mot "diegese" vous le prenez pour la réincarnation d'André Bazin mais à un moment faut grandir et devenir un peu iconoclastes surtout quand tes maîtres à penser sont aussi coincés du cul
Le 23 février 2023 à 17:02:38 :
Pas touche a KarimVous nous cassez les couilles avec lui, vous avez découvert le cinéma avec lui, comme il utilise le mot "diegese" vous le prenez pour la réincarnation d'André Bazin mais à un moment faut grandir et devenir un peu iconoclastes surtout quand tes maîtres à penser sont aussi coincés du cul
je vois où tu veux en venir, mais j'apprécie juste sa manière de parler + son ton + son équipe de l'époque chroma.
Et puis globalement il a de bonnes références en matière de cinéma, c'est toujours plus agréable qu'écouter Durendal parler ciné.
[17:02:38] <OdolamX80>
Pas touche a KarimVous nous cassez les couilles avec lui, vous avez découvert le cinéma avec lui, comme il utilise le mot "diegese" vous le prenez pour la réincarnation d'André Bazin mais à un moment faut grandir et devenir un peu iconoclastes surtout quand tes maîtres à penser sont aussi coincés du cul
Oh la pillule rouge
Le 23 février 2023 à 17:13:36 :
Le 23 février 2023 à 17:02:38 :
je vois où tu veux en venir, mais j'apprécie juste sa manière de parler + son ton + son équipe de l'époque chroma.
Et puis globalement il a de bonnes références en matière de cinéma, c'est toujours plus agréable qu'écouter Durendal parler ciné.
Au moins il se prend moins au sérieux à force de se faire descendre, et pour le coup il regarde tellement de la merde qu'il me fait découvrir sur un malentendu des trucs
Données du topic
- Auteur
- OdolamX80
- Date de création
- 23 février 2023 à 16:51:17
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80