Topic de maleprocura :

[Reconversion/MONEY] Vers quel métier se réorienter et qui PAYE ?

Hello les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

J'étais jusque là détenteur d'un diplôme d'état dans le secteur de la santé. Mais je souhaite me réorienter
Vers quel métier se réorienter ? Il parait que les métier du web payent super bien mais ça reste archi vaste

Je n'ai aucun bagage dans ce domaine, mais je suis prêt à apprendre en autodidacte. Il parait que les formations de développeur web sont un peu bullshit dans le sens ou le secteur est bouché

Si quelqu'un du milieu peux m'aiguiller, me donner des tips. Je suis ouvert à vos recommandations

:ange: Bien à vous mes frères :ange:

Si t’es médecin ou un autre diplôme qui pèse en santé, go conseil dans un MBB à toi les 100k mini
soudeur, couvreur zingueur, frigoriste, plombier chauffagiste, ingénieur en informatique, informaticien spé bac+5 info, bac+5 finance, école de commerce+université privée bullshit

Le 26 février 2023 à 17:32:52 :
Si t’es médecin ou un autre diplôme qui pèse en santé, go conseil dans un MBB à toi les 100k mini

Les MMB c'est les cabinets de conseil à la McKinsey ? J'ai un diplome de kinésithérapie, je sais pas si ça pèse suffisamment. Je t'avoue ne pas connaitre cette branche, si tu peux m'en dire plus

pourquoi tu veux te réorienter clé ? t'es bien mieux que les psychomot/infirmiers/ostéo avec ton diplome non ?

Le 26 février 2023 à 17:34:49 :
soudeur, couvreur zingueur, frigoriste, plombier chauffagiste, ingénieur en informatique, informaticien spé bac+5 info, bac+5 finance, école de commerce+université privée bullshit

Je me dis que le milieu de l'informatique peux être intéressant. Mais aller taper des études en Bullshit School je sais pas. Je préfère me former directement dans le pratique et tenter de vendre des compétences que perdre mon temps en école

Même si j'imagine qu'en France ça reste compliqué de se vendre sans le petit diplôme dans le cv