Le 23 février 2023 à 17:18:41 : Faut pas oublier que dans persona 3, pour lancer une attaque faut se tirer dessus à chaque attaque. Mais qui a validé ça serieux.
Oui mais si on considère que la personnalité est dans le cerveau c'est logique de se tirer une balle spéciale dedans
Le 23 février 2023 à 16:31:49 : Full Kikoo Jap qui crie H24 le chat noir, qui s'extasie pour CHACUNE des actions
Bordel ce jeu qui m'a donné mal au crâne Ce jeu interminable avec ces milliards de discussions
Surtout que ça prend plus quand on est plus ado
Le début, je suis arrivé à la fin de l'arc kamoshida le professeur qui maltraite ses éleves
J'ai cru que j'allais me tirer une balle avec la musique du piano joué en boucle....
J'ai revendu le jeu chez Amazon tellement ça m'a pas plu
J'ai pas détesté, mais c'est sûr que c'est un jeu inhabituel et assez surprenant , trop lent dans les parties VN, trop dur pour les parties "donjon". Mon véritable problème, c'est que je suis un complétionniste, donc le coté temps linéaire du jeu m'a posé problème.
T'as large le temps de tout faire si tu t'organise, c'est comme à l'époque FF 13 Lightning que j'ai bouclé en 1 run, suffit de savoir utiliser son temps
Quand tu mets des choeurs dans ton OST tu fais en sorte que la mise en scène en jette mais pour les fans de NieR, Persona et Dark Souls ça c'est "kikoo COD Skyrim"
Une critique sur sens critique soulevait un point intéressant : en fait, ce sont des jeux qui font "autrement" juste pour faire "autrement", leur finalité n'est pas de faire le meilleur jeu possible, mais de juste se démarquer suffisamment pour se donner un style (mais pas trop, faut ratisser large). Et idéalement pouvoir créer une nouvelle formule qui soit facilement répétable (comme les souls like).