Topic de
KJtoutgentil
:
Avez-vous déjà fait ce rêve ETRANGE ?
J'crois que ça veut dire que tu gardes du ressentiment ou de la jalousie pour quelqu'un, un truc comme ça. Après les rêves veulent pas forcément dire qqch d'intéressant à 100% du temps
C'est courant les rêves où tes dents tombent, je me demande si c'est pas lié au fait de serrer les dents en dormant ou quelque chose du genre
Le 23 février 2023 à 16:10:12 :
J'crois que ça veut dire que tu gardes du ressentiment ou de la jalousie pour quelqu'un, un truc comme ça. Après les rêves veulent pas forcément dire qqch d'intéressant à 100% du temps
Je trouve cette idée intéressante même si je suis pas super fan des interprétations de rêve
En plus c'est vrai que je suis à cran à cause d'une personne
c'est un reve très fréquent ça
C'est le rêve le plus courant, c'est quand tu penses à la mort
c'est un reve frequent qui montre une perte de vitalité generale
Perso j'avais entendu dire que rêver que les dents tombent c'était à cause du manque de confiance en soi
ça veut juste dire que tu fait face à des situations dont tu n'a pas le contrôle dans ta vie rien de plus
Le 23 février 2023 à 16:13:34 :
On me disait que la perte des dents était souvent lié aux problèmes familiaux... ou dentaires, plus simplement.
En sachant que je suis le huitième foromeur avec une interprétation différente...
C'est tout de même intéressant clé surtout que vos interprétations sont assez proches de mon vécu
Données du topic
- Auteur
- KJtoutgentil
- Date de création
- 23 février 2023 à 16:09:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24
En ligne sur JvArchive 175