Topic de Morghan :

[HELP]Je suis Dismorphobique

Supprimé
  • 1
C’est une pathologie qui me fait me haïr moi et me sentir plus laid que je le suis réellement je peut psychoter pendant des heures sur un défaut physique réelle ou imaginaire aussi j’ai une obsession qui me pousse à me regarder dans chaque miroir ou reflet pour voir si je suis moche c’est une réelle souffrance je peut complètement m’isoler chez moi car je ne suis pas satisfait de mon apparence physique et ça m’handicape énormément dans la vie de tous les jours.
J’espère trouver de l’aide en créant ce topic et je m’escuse du pavé que j’ai créé

Le 26 février 2023 à 16:51:46 :
L'auteur est une femme

Non

Pareil kheyou c'est pour ça que je fais de la chirurgie.

Le 26 février 2023 à 16:54:16 :
Pareil kheyou c'est pour ça que je fais de la chirurgie.

J’ai aussi envies de go chirurgie mais j’ai peur de la réaction de mes proches qui répète sans cesse que je suis très bien

Ce serait pas un déni (je dis pas que c'est de ta faute) de penser que tu te trouves laid pour qu'on te dise le contraire voir que tu reçoives des compliments ?

Un peu comme certains anorexiques mentaux qui aiment finalement qu'on s'inquiète de leur maigreur car l'inquiétude se traduit par une forme d'amour ?

Le 26 février 2023 à 17:01:37 :
Ce serait pas un déni (je dis pas que c'est de ta faute) de penser que tu te trouves laid pour qu'on te dise le contraire voir que tu reçoives des compliments ?

Un peu comme certains anorexiques mentaux qui aiment finalement qu'on s'inquiète de leur maigreur car l'inquiétude se traduit par une forme d'amour ?

Peut être jsp mais ce qui est certain c’est que j’ai une haine atroce contre mon corps
Ça peut faire partie de la pathologie

Des kheys dans le même cas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Morghan
Date de création
26 février 2023 à 16:51:23
Date de suppression
10 mai 2023 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 346