Top 10 des MEILLEURS CUISINES du MONDE !
Supprimé- 1
hahaha c'st quoi ce top
et la cuisine vietnamienne ?
et l'inde ?
Italie seulement en 5eme place et apres Portugal...
Le 26 février 2023 à 16:36:11 :
hahaha c'st quoi ce topet la cuisine vietnamienne ?
et l'inde ?
Italie seulement en 5eme place et apres Portugal...
La cuisine vietnamienne et indienne sont très bonne, sûrement en top 20 mais malheureusement ça tombe trop bas avec divers bizarreries culinaires.
Et je trouve que la cuisine portugaise et au dessus, meilleur pâtisserie, charcuterie, poissons et vins et je suis à moitié rital de sang
Le 26 février 2023 à 16:36:49 :
Mettre le Portugal et l’argentine et la Géorgie et pas la Thaïlande et le Japon mais bordel ce forum
Deux cuisines bien surcoté, en Asie du sud est le Vietnam, la Malaisie et surtout l'Indonésie sont meilleurs que la thaïlandaise.
Le Japon j'en parle même pas.
Le Portugal c'est le meilleur poisson que j'ai jamais mangé de ma vie, une vraie cuisine généreuse qui te fait sourire et te réconforte.
L'Argentine c'est les meilleures grillades du monde.
Et la cuisine géorgienne est assurément la cuisine là plus sous estimé au monde, presque sur que tu n'en a jamais mangé
Le 26 février 2023 à 16:46:11 :
Le 26 février 2023 à 16:44:25 :
Elle a quoi la France ? le pot au feu ?Les meilleurs fromages, vins, pains, pâtisserie et sucreries au monde et c'est à peine débattable.
Maintenant la cuisine au bourguignonne au vin, la cuisine périgourdine, gasconne, provençal bordel c'est incroyable
Oui mais elle a pas vraiment de "plats" vraiment bons.
Tandis que l'italie...
Le 26 février 2023 à 16:48:06 :
Le 26 février 2023 à 16:46:11 :
Le 26 février 2023 à 16:44:25 :
Elle a quoi la France ? le pot au feu ?Les meilleurs fromages, vins, pains, pâtisserie et sucreries au monde et c'est à peine débattable.
Maintenant la cuisine au bourguignonne au vin, la cuisine périgourdine, gasconne, provençal bordel c'est incroyableOui mais elle a pas vraiment de "plats" vraiment bons.
Tandis que l'italie...
Un spezzantino et un peposo ne dépassera JAMAIS un boeuf bourguignon
Aucun plat à base de volaille en Italie égal ceux de France.
À la limite niveau veau et sanglier
Pourtant quand tu regardes des classements internationaux, la France est plutôt 5-10ème
Y'a qu'en France où on dit qu'elle est top 1
Le 26 février 2023 à 16:58:42 :
Pourtant quand tu regardes des classements internationaux, la France est plutôt 5-10èmeY'a qu'en France où on dit qu'elle est top 1
Logique, il n'y a que les apatrides qui ne mettent pas leurs nations en 1 à partir du moment où ton pays a une cuisine un minimum correct
- 1
Données du topic
- Auteur
- Black_Screen4
- Date de création
- 26 février 2023 à 16:34:43
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 21:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16