Topic de Ifrazonite :

Les SOLDATS TALIBANS n'en peuvent PLUS du AFGHAN DREAM

Supprimé

https://news.yahoo.com/taliban-fighters-sick-9-5-101420096.html

C'est le meilleur article que j'ai lu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Les soldats talibans disent qu'ils se sont fait aspirés par la vie urbaine et en peuve plus du 9h-17h dans un bureau :rire: :rire:

mon topic bug il apparait meme pas sur la liste wtf
ça tue des koufars pour passer le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png
Je vais vous poster une trad

Le 23 février 2023 à 04:05:05 :
ça tue des koufars pour passer le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png

je crois que les talibans sont pas dans ce délire mais pas sur :(

Ayaaaaa mais c'est une énorme redpill cet article, nous on a pas connu une autre vie que l'esclavage mais eux si et ils préfèrent de loin leur vie de pillard violeur lapideur ahi
Manquerait plus que le régime s’effondre par ennui :rire:

La circulation, les problèmes de loyer, faire défiler Twitter toute la journée et parler aux femmes - tout cela fait partie de l'étrange nouvelle vie des hommes qui ont conquis Kaboul.

Les talibans se sont emparés de la capitale de leur pays et ont pris le pouvoir en 2021. Ils avaient alors promis d'adopter une approche plus progressiste par rapport à l'époque où ils gouvernaient à la fin des années 1990, affirmant qu'ils accorderaient plus de libertés aux femmes et traiteraient leurs citoyens de manière équitable.

Au lieu de cela, le régime fondamentaliste n'a cessé de réduire l'accès des femmes aux écoles et aux universités et a tué des manifestants l'année dernière. Sous le régime taliban, les conditions en Afghanistan sont revenues à ce qu'elles étaient en 2001, avant l'invasion américaine, a déclaré le général américain à la retraite Jack Keane.

Certains soldats talibans ont été installés à des postes de privilège au sein du gouvernement. Mais après avoir quitté leur vie rurale de guerriers saints armés de fusils pour devenir de simples pièces de la machine à gouverner, cinq soldats talibans disent être devenus blasés de la vie urbaine, selon un rapport de Sabawoon Samim, un chercheur indépendant.

Les entretiens que Samim a menés fin 2022 avec les cinq hommes - un commandant, un tireur d'élite, un commandant adjoint et deux combattants - ont été publiés le 2 février par l'organisation à but non lucratif Afghanistan Analysts Network, ou AAN.

Ils décrivent comment les cinq combattants, âgés de 24 à 32 ans, sont passés de l'observation du ciel à la recherche de frappes de drones à la lutte quotidienne contre les problèmes urbains tels que l'addiction à Internet et les chefs difficiles.

"L'influence sociale de la vie dans un contexte urbain sur ces talibans est perceptible", écrit Samim dans son rapport.

"Les ruraux et les urbains, les combattants et les civils, les élèves de la madrasa et ceux de l'école, les vainqueurs et ceux qu'ils dirigent maintenant, les femmes qui sortent en public avec des visages 'ouverts' et les hommes dont les parentes vivent dans la purdah se mélangent tous maintenant", ajoute le chercheur.

Le "temps du djihad" a disparu
"Les talibans avaient l'habitude d'être libres de toute restriction, mais maintenant nous sommes assis dans un endroit, derrière un bureau et un ordinateur 24 heures sur 24, sept jours sur sept", a déclaré à Samim Huzaifa, un tireur d'élite de 24 ans qui travaille maintenant dans un district de police à Kaboul. "La vie est devenue si usante, on fait les mêmes choses tous les jours".

Des combattants talibans assistent à la finale d'un tournoi sportif le 6 mars 2022.
Huzaifa, comme ses quatre frères d'armes, est marié et a des enfants, selon le rapport de l'AAN. Les cinq n'étaient que des enfants ou n'étaient même pas nés lorsque les forces dirigées par les États-Unis ont chassé les talibans en 2001. La plupart n'avaient jamais vu Kaboul avant 2021.

Ils ont passé entre six et onze ans à combattre pour les talibans, qu'ils ont rejoints à l'adolescence, écrit Samim.

Travaillant aujourd'hui au ministère de l'Intérieur, Kamran, 27 ans, commandant adjoint du groupe, regrette encore "l'époque du djihad", dit-il, selon le rapport de l'AAN.

Travaillant aujourd'hui au ministère de l'Intérieur, Kamran, 27 ans, commandant adjoint du groupe, regrette toujours "l'époque du djihad", a-t-il déclaré, selon le rapport de l'AAN.

"Maintenant, quand quelqu'un est nommé à un poste gouvernemental, il demande d'abord si ce poste a une voiture ou non", a déclaré Kamran à Samim. "Nous avions l'habitude de vivre parmi les gens. Beaucoup d'entre nous se sont maintenant mis en cage dans nos bureaux et nos palais, abandonnant cette vie simple."

Sur cette photo prise le 5 juin 2022, un membre des Talibans assiste à un cours d'informatique au ministère des Transports et de l'Aviation civile à Kaboul.
Sur cette photo prise le 5 juin 2022, un membre des talibans assiste à un cours d'informatique au ministère des Transports et de l'Aviation civile à Kaboul.
Découvrir Twitter, le trafic et parler aux femmes
Abdul Nafi, 25 ans, un combattant qui travaille désormais comme directeur exécutif au sein du gouvernement, a déclaré qu'il avait dû apprendre à utiliser un ordinateur pour son nouveau travail, selon le rapport de l'AAN.

Pourtant, il n'y a pas beaucoup de travail à faire pour lui, et donc il passe la plupart de son temps sur Twitter, a-t-il dit à Samim.

"Nous sommes connectés à un réseau Wi-Fi et Internet rapide. De nombreux moudjahidin, dont moi, sont accros à Internet, en particulier à Twitter", a-t-il déclaré.

La trad pour les clés

Partie 2:
<spoil> Sur cette photo prise le 5 juin 2022, des membres des talibans assistent à un cours d'informatique au ministère des Transports et de l'Aviation civile à Kaboul. - Depuis que les talibans ont repris le pouvoir en août 2021, des centaines de combattants sont retournés à l'école, soit de leur propre chef, soit poussés par leurs commandants.
Sur cette photo prise le 5 juin 2022, des membres des Talibans suivent un cours d'informatique au ministère des Transports et de l'Aviation civile à Kaboul.
Selon Samim, une autre nouvelle source d'inquiétude pour Abdul Nafi est de parler avec les femmes, qui, selon les organismes de surveillance internationaux, ont vu leurs droits bafoués à plusieurs reprises depuis que les talibans ont pris le pouvoir. En raison de l'interprétation stricte de la loi islamique par les talibans, leurs dirigeants estiment que les hommes et les femmes doivent être séparés dans les espaces publics.

Abdul Nafi a décrit son étonnement d'avoir une femme dans le même cours d'informatique que lui, et a dit qu'il avait eu peur de s'approcher du bazar local parce qu'il craignait de rencontrer des femmes, selon le rapport.

Huzaifa, le tireur d'élite travaillant dans la police, a déclaré que lui et ses collègues se sont d'abord cachés des femmes qui leur demandaient de l'aide, car "jamais de toute notre vie nous n'avons parlé à des femmes étranges".

Les autorités talibanes ont dû leur dire qu'il était légal, en vertu de la loi islamique, de parler aux femmes, car c'était leur travail en tant que forces de l'ordre, a expliqué Huzaifa à Samim.

Sur cette photo prise le 23 novembre 2021, des combattants talibans montent sur des autos tamponneuses, alors qu'ils visitent un petit parc d'attractions pendant un jour de congé, dans la ville de Herat, Herat.
Pour Omar Mansur, un commandant de 32 ans propulsé à un poste gouvernemental de haut rang, la circulation et le loyer sont deux de ses plus gros griefs à Kaboul.

"Ce que je n'aime pas à Kaboul, ce sont les embouteillages qui ne cessent d'augmenter. L'année dernière, c'était tolérable, mais ces derniers mois, les embouteillages se sont multipliés", a-t-il déclaré à Samim. Omar Mansur, qui gagne 180 dollars par mois, a déclaré que le loyer est trop élevé pour qu'il puisse se permettre de faire venir sa famille à Kaboul, même à son niveau d'ancienneté.

Abdul Salam, 26 ans, un agriculteur qui s'est battu plusieurs fois pour les talibans, surveille désormais les postes de contrôle routier. Selon le rapport de l'AAN, il estime que le traitement des combattants par les talibans a empiré parce que les soldats ne sont plus une main-d'œuvre précieuse en temps de paix.

"Il y a un proverbe dans notre région qui dit que l'argent est comme une entrave. Maintenant, si nous nous plaignons, si nous ne venons pas travailler ou si nous désobéissons aux règles, ils réduisent notre salaire", a-t-il déclaré à Samim.

Salam, comme plusieurs autres combattants talibans interrogés, estime que le public a également cessé de les respecter.

Il a raconté à Samim qu'il avait essayé de faire du stop pour retourner dans sa province natale de Kandahar. Lorsqu'une voiture s'est arrêtée le long de la route, il a trouvé un homme âgé qui avait fait une pause dans sa vieille Corolla pour lui dire qu'il ne devrait pas avoir besoin d'aide parce qu'il était censé diriger la nation, a-t-il dit, selon le rapport de l'AAN.

Samim et l'Afghan Analysts Network n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Insider.
</spoil>

Le 23 février 2023 à 04:06:32 :
Ayaaaaa mais c'est une énorme redpill cet article, nous on a pas connu une autre vie que l'esclavage mais eux si et ils préfèrent de loin leur vie de pillard violeur lapideur ahi

La plupart c'est surtout des bergers à qui on a mis une kalash dans la main je pense

Abdul Nafi described his astonishment at having a woman in the same computer class as him, and said he had been afraid to approach the local bazaar because of meeting women, per the report

Huzaifa, the sniper working in the police, said he and his coworkers initially hid from women who approached them for help, because "never in our whole lives have we talked to strange women."

Ayaaaaa ces Célestin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cette redpill bordel, je viens de finir :rire:

Les alphas qui ont résisté 20 ans à l’armée us qui ont peur de parler aux femmes :rire:
La population qui les respecte pas :rire:

Le 23 février 2023 à 04:11:31 :
Cette redpill bordel, je viens de finir :rire:

Les alphas qui ont résisté 20 ans à l’armée us qui ont peur de parler aux femmes :rire:
La population qui les respecte pas :rire:

Les talibans ces zero tout qui font finir par se faire battre par des Magali, sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 février 2023 à 04:11:31 :
Cette redpill bordel, je viens de finir :rire:

Les alphas qui ont résisté 20 ans à l’armée us qui ont peur de parler aux femmes :rire:
La population qui les respecte pas :rire:

c'est une immense redpill :rire:

Les talibans qui vont manifester pour installer des pistes cyclables parce qu'ils en ont marre des bouchons :rire:

C'est vrai que l'article est pas mal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 23 février 2023 à 04:13:50 :
Les talibans qui vont manifester pour installer des pistes cyclables parce qu'ils en ont marre des bouchons :rire:

Ils vont interdire les voitures à Kaboul trop de pollution, voter pour une réduction du temps de travail
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 février 2023 à 04:11:31 :
Cette redpill bordel, je viens de finir :rire:

Les alphas qui ont résisté 20 ans à l’armée us qui ont peur de parler aux femmes :rire:
La population qui les respecte pas :rire:

Heureusement c'est eux qui tiennent les armes sinon c'est eux qui seraient soumis :rire:

Ayaa les talibans bientot sur le forom en mode "gneugneugneu bougnader" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509401723-1508437008-elbougnader.png

Données du topic

Auteur
Ifrazonite
Date de création
23 février 2023 à 04:02:22
Date de suppression
23 février 2023 à 16:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 167