Le CRACK de HOGWART LEGACY
SuppriméLe 23 février 2023 à 15:36:52 :
Le 23 février 2023 à 15:35:26 ThotSlayer2 a écrit :
vivement le crack de Dead Space aussi
J'ai adoré le 1 mais hors de question de payer 60e un remasterje ne sais pas si elle le fera, Empress a fait Hogwart pour se "venger" des propos transphobes de l'auteur d'Harry Machin, vu que c'est une trans...
Pourtant elle dit l'inverse dans son NFO
Le 23 février 2023 à 15:38:21 Accidentin a écrit :
Bordel la meuf qui crack a l'air complètement tarée
c'est un trans autiste, nofake, mais respect
Le 23 février 2023 à 15:39:36 :
Bordel la meuf qui crack a l'air complètement taréec'est un trans autiste, nofake, mais respect
Elle a l'air bien homophobe quand même pour un trans
Le 23 février 2023 à 15:39:36 :
Bordel la meuf qui crack a l'air complètement taréec'est un trans autiste, nofake, mais respect
vite un lien vers le profil
Le 23 février 2023 à 15:32:54 :
[15:30:58] <paygnggw>
Empress notre Reine Shemale
bon, rien à foutre d'hogwart machin, c'est pas ma génération harry potter, j'aurais préféré qu'elle s'occupe de Triangle Strategy, j'ai pas envie de l'émuler, ya toujours des glitch graphiques à la con ça me gonfleTu peux bien balancer 45 balles dans le jeu, il est tout à fait correct (sauf sur la fin, je trouve)
C'est un vukgaire jeu pour enfant à moitié cuit, 40h max en prenant ton temps et zéro rejouabilité, respectez-vous un peu
Le 23 février 2023 à 15:36:52 paygnggw a écrit :
Le 23 février 2023 à 15:35:26 ThotSlayer2 a écrit :
vivement le crack de Dead Space aussi
J'ai adoré le 1 mais hors de question de payer 60e un remasterje ne sais pas si elle le fera, Empress a fait Hogwart pour se "venger" des propos transphobes de l'auteur d'Harry Machin, vu que c'est une trans...
Putain mais vous êtes payé par qui pour débiter autant de conneries ?
Le 23 février 2023 à 15:35:56 :
Le 23 février 2023 à 15:34:25 Huitrecolere77 a écrit :
bon, rien à foutre d'hogwart machin, c'est pas ma génération harry potter, j'aurais préféré qu'elle s'occupe de Triangle Strategy, j'ai pas envie de l'émuler, ya toujours des glitch graphiques à la con ça me gonfleTu peux bien balancer 45 balles dans le jeu, il est tout à fait correct (sauf sur la fin, je trouve)
On peut faire tellement de trucs avec 45 balles, les utiliser pour passer des bons moments avec ses proches par exemple, ça fait chier de les foutre dans un jeu vidéo alors que maintenant qu'on est adulte ça nous fait plus autant vibrer que quand on est enfant
this,
puis quand on était gosse, on avait un objet physique, une belle boite, un manuel, une carte etc
aujourd'hui tu paies pour une rom en gros
D'accord à 100%, et quand tu dépensais 50 euros dans un jeu quand t'étais enfant/ado t'étais comme un hystérique, tu pouvais en parler avec tout tes potes qui étaient dans le même délire que toi, et les inviter chez toi pour que vous puissiez tous admirer le jeu et passer un bon moment
Et ça fait des souvenirs inoubliables, ça vaut largement les 45 euros
Quand t'es adulte tu joues tout seul entre deux branlettes, et ça te laisse pas de souvenirs inoubliables, à 35 ans tu te dis pas : "Haaaaa je suis nostalgique de l'époque où je jouais à ce jeu vautré dans mon fauteuil quand j'avais 26 ans"
Et tes potes en ont rien à foutre, de toutes façons quand il viennent si vous jouez à deux c'est pour jouer à un beat'em all 2d ou un jeu de versus
Le 23 février 2023 à 15:36:23 :
[15:34:25] <Huitrecolere77>
On peut faire tellement de trucs avec 45 balles, les utiliser pour passer des bons moments avec ses proches par exemple, ça fait chier de les foutre dans un jeu vidéo alors que maintenant qu'on est adulte ça nous fait plus autant vibrer que quand on est enfant
À part si t'es fauché comme les blés, faut vraiment être le dernier des sacs à merde pour ne pas mettre 45 euros dans un produit qui va te divertir plusieurs dizaines d'heures
Ayaaaaa ça rage bien sec
J'ai largement les moyens de payer tous les jeux que je veux, mais je le fais pas j'en ai rien à foutre
Le 23 février 2023 à 15:40:41 Huitrecolere77 a écrit :
this,
puis quand on était gosse, on avait un objet physique, une belle boite, un manuel, une carte etc
aujourd'hui tu paies pour une rom en grosD'accord à 100%, et quand tu dépensais 50 euros dans un jeu quand t'étais enfant/ado t'étais comme un hystérique, tu pouvais en parler avec tout tes potes qui étaient dans le même délire que toi, et les inviter chez toi pour que vous puissiez tous admirer le jeu et passer un bon moment
Et ça fait des souvenirs inoubliables, ça vaut largement les 45 eurosQuand t'es adulte tu joues tout seul entre deux branlettes, et ça te laisse pas de souvenirs inoubliables, à 35 ans tu te dis pas : "Haaaaa je suis nostalgique de l'époque où je jouais à ce jeu vautré dans mon fauteuil quand j'avais 26 ans"
Et tes potes en ont rien à foutre, de toutes façons quand il viennent si vous jouez à deux c'est pour jouer à un beat'em all 2d ou un jeu de versus
Perso larmes aux yeux quand j'y ai joué, tous ceux qui ont grandi avec HP rêvaient d'un jeu pareil où on pourrait se ballader partout dans un poudlard gigantesque
J'ai acheté le jeu un peu par pulsion, en en sachant pas grand chose à part que ça me rappelerait l'époque PS2
Résultat j'ai non seulement vu tout Poudlard mais en plus y'a carrément la fôret, tout le parc, des pâtelins et un village bordel
Le 23 février 2023 à 15:43:14 :
Le 23 février 2023 à 15:40:41 Huitrecolere77 a écrit :
>[15:30:58] <paygnggw>
>Empress notre Reine Shemale
>bon, rien à foutre d'hogwart machin, c'est pas ma génération harry potter, j'aurais préféré qu'elle s'occupe de Triangle Strategy, j'ai pas envie de l'émuler, ya toujours des glitch graphiques à la con ça me gonfle
Tu peux bien balancer 45 balles dans le jeu, il est tout à fait correct (sauf sur la fin, je trouve)
this,
aujourd'hui tu paies pour une rom en grosD'accord à 100%, et quand tu dépensais 50 euros dans un jeu quand t'étais enfant/ado t'étais comme un hystérique, tu pouvais en parler avec tout tes potes qui étaient dans le même délire que toi, et les inviter chez toi pour que vous puissiez tous admirer le jeu et passer un bon moment
Et ça fait des souvenirs inoubliables, ça vaut largement les 45 eurosQuand t'es adulte tu joues tout seul entre deux branlettes, et ça te laisse pas de souvenirs inoubliables, à 35 ans tu te dis pas : "Haaaaa je suis nostalgique de l'époque où je jouais à ce jeu vautré dans mon fauteuil quand j'avais 26 ans"
Et tes potes en ont rien à foutre, de toutes façons quand il viennent si vous jouez à deux c'est pour jouer à un beat'em all 2d ou un jeu de versusPerso larmes aux yeux quand j'y ai joué, tous ceux qui ont grandi avec HP rêvaient d'un jeu pareil où on pourrait se ballader partout dans un poudlard gigantesque
J'ai acheté le jeu un peu par pulsion, en en sachant pas grand chose à part que ça me rappelerait l'époque PS2
Résultat j'ai non seulement vu tout Poudlard mais en plus y'a carrément la fôret, tout le parc, des pâtelins et un village bordel
Pareil je voulais l'acheter day one mais j'avais pas internet à ce moment-là
Le 23 février 2023 à 15:41:38 :
Le 23 février 2023 à 15:36:23 :
[15:34:25] <Huitrecolere77>
À part si t'es fauché comme les blés, faut vraiment être le dernier des sacs à merde pour ne pas mettre 45 euros dans un produit qui va te divertir plusieurs dizaines d'heures
Ayaaaaa ça rage bien sec
J'ai largement les moyens de payer tous les jeux que je veux, mais je le fais pas j'en ai rien à foutre
Moi je paye pas un jeu pour qu'il tourne moins bien qu'une version tipiak, question de principe
Quand t'es adulte tu joues tout seul entre deux branlettes, et ça te laisse pas de souvenirs inoubliables, à 35 ans tu te dis pas : "Haaaaa je suis nostalgique de l'époque où je jouais à ce jeu vautré dans mon fauteuil quand j'avais 26 ans"
J'ai beau avoir une femme et une vie de famille, moi je prends toujours autant de plaisir à jouer
Données du topic
- Auteur
- Fou2Fion
- Date de création
- 23 février 2023 à 14:29:05
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC