avant on pouvait tout trouver sur internet en faisant une recherche Google
on trouvait de tout c'était incroyable
Maintenant je fais une recherche Google j'ai 2 pages de résultats
Parfois juste une page
On est d'accord qu'internet c'est FINITO ?
Il reste plus que les réseaux sociaux et encore, c'est censuré as shit
Le 18 février 2023 à 17:41:33 :avant on pouvait tout trouver sur internet en faisant une recherche Googleon trouvait de tout c'était incroyableMaintenant je fais une recherche Google j'ai 2 pages de résultats Parfois juste une page On est d'accord qu'internet c'est FINITO ?Il reste plus que les réseaux sociaux et encore, c'est censuré as shit
Le 18 février 2023 à 17:41:33 :avant on pouvait tout trouver sur internet en faisant une recherche Google
Tu tapes quoi comme mot clé
Le 18 février 2023 à 17:42:36 :Demande à BENZEMONSTRE ce qu'il en pense
Webedia je préfère rien dire, mais le nombre de procès et de kheys en prison ne fait qu'augmenter
Le 18 février 2023 à 17:43:45 :Le 18 février 2023 à 17:41:33 :avant on pouvait tout trouver sur internet en faisant une recherche Googleon trouvait de tout c'était incroyableMaintenant je fais une recherche Google j'ai 2 pages de résultats Parfois juste une page On est d'accord qu'internet c'est FINITO ?Il reste plus que les réseaux sociaux et encore, c'est censuré as shitTu tapes quoi comme mot clé
Le 18 février 2023 à 17:43:45 :
Mais peu importe!
Par exemple tu tapes "abeille" comme mot clé, ca te sors 24 millions de résultats.Tu changes de pages, et ... ca bloque à 255 résultats
+1, maintenant c'est juste des pubs et tout est censuré.D'ailleurs, si vous avez des moteurs de recherche sans GAFAM, ni censure, partagé SVP
Le 18 février 2023 à 22:16:43 :Le 18 février 2023 à 17:41:33 :avant on pouvait tout trouver sur internet en faisant une recherche Googleon trouvait de tout c'était incroyableMaintenant je fais une recherche Google j'ai 2 pages de résultats Parfois juste une page On est d'accord qu'internet c'est FINITO ?Il reste plus que les réseaux sociaux et encore, c'est censuré as shit+1, maintenant c'est juste des pubs et tout est censuré.D'ailleurs, si vous avez des moteurs de recherche sans GAFAM, ni censure, partagé SVP
Le 18 février 2023 à 22:16:43 :
UP
Ça fait des années que c’est comme ça.
Le pic de l’internet mondial c’était en 2006/2009 où tu pouvais tout trouver et sans censure
Depuis la chute de megaupload c’est terminado