Topic de sobifix :

[ALERTE] Biden a glissé sur un peau de banane et a failli se tuer

Supprimé

Ayaaaaaaaaaaa

Je lui donne pas un an de plus

Les fils se sont détachés de la marionnette
Surement une peau de banane russe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343471-risitas2.png
Il était déjà tombé en vélo :rire:
Gros respect à son équipe médicale et à ses marionnetistes qui font un boulot exemplaire pour parvenir à le faire passer pour quelqu'un qui est seulement à moitié sénile alors que le mec est à un stade de démence avancée et ne sait même plus qui il est, où il est et ce qu'il fait.

En Pologne ces derniers jours, Biden n'arrive même pas à marcher droit sur un tapis rouge :

https://twitter.com/besse_pascale/status/1628123311921045505

Bordel j'ai hurlé, la manière dont il a slidé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'était pas une banane mais plutot une vieille capote usagée d'astéfion qui s'est tapé toutes les hotesse pendant que Papy Biden dormait pendant le vol
Il est totalement sénile
Mais oui ya un gros travail pour qu'il rende normal mais forcément a ce niveau là ça transparaît

Le 23 février 2023 à 13:59:33 :
Ayaaaaaaaaaaa

Je lui donne pas un an de plus

J'étais persuadé qu'il serait remplacé par Kamala mais finalement ils vont peut être se démerder pour qu'il aille au bout de son mandat en mode marionnette intégrale. Ils doivent avoir des médocs qui le boostent quelques minutes pour qu'il puisse encore tenir debout et articuler durant ses apparitions publiques (et s'écrouler juste après)et une armée de médecin pour essayer de prolonger cet état. Mais je pense que d'ici quelques semaines ses apparitions publiques vont devenir de plus en plus rare, y aura plus de discours en direct ou alors dans des conditions très particulières avec une armée de marionnettiste derrière lui pour un petit discours de 2 minutes.

La vache, je pensais que c'était juste un Nième délire du forum, mais pas du tout en fait, il est complètement sénile. :rire:

Pourquoi faut-il que les USA passent systématiquement d'un extrême à l'autre à chaque élection ? :rire:

Je comprends pas pourquoi tout le monde fait semblant de pas s'en rendre compte
Rien qu'à la marche n'importe quel médecin voit qu'il y a un truc qui cloche, limite il a un début de syndrome parkinsonien :rire:
On sait que le president des USA n'est qu'une marionnette qui ne décide de rien, mais quand même ils auraient ou choisir qqun d'autre que Biden

Le 23 février 2023 à 14:07:58 :
La vache, je pensais que c'était juste un Nième délire du forum, mais pas du tout en fait, il est complètement sénile. :rire:

Pourquoi faut-il que les USA passent systématiquement d'un extrême à l'autre à chaque élection ? :rire:

C'est absolument pas un délire. Le mec est très certainement atteint d'alzheimer en tout cas il souffre de démence y a zéro doute là dessus. Il oublie TOUT. C'est un miracle qu'ils ne l'aient pas encore remplacé par Kamala, ils doivent hésiter. Peut être qu'ils se disent que puisqu'il a dépassé la mi mandat autant essayé de voir jusqu'où ils peuvent l'amener pour le challenge :rire:

Là bas aussi ils ont fait barrage avec ce qu'ils ont trouvé visiblement :rire:
En gros, c'est son cabinet qui fait tout le travail, et lui vient juste dire coucou à la caméra de temps en temps, probablement drogué avec des stimulants pour qu'il reste réveillé.

Le 23 février 2023 à 14:09:47 :
Je comprends pas pourquoi tout le monde fait semblant de pas s'en rendre compte
Rien qu'à la marche n'importe quel médecin voit qu'il y a un truc qui cloche, limite il a un début de syndrome parkinsonien :rire:

J'avoue que la marche sur le tapis rouge, il est en total pilote automatique, tu sens qu'il est complètement perdu. 100% qu'à ce moment précis, il sait même plus qui il est, ni où il est. :rire:

Le 23 février 2023 à 14:09:47 :
Je comprends pas pourquoi tout le monde fait semblant de pas s'en rendre compte
Rien qu'à la marche n'importe quel médecin voit qu'il y a un truc qui cloche, limite il a un début de syndrome parkinsonien :rire:

Imagine si c'était Trump ce que diraient les médias...

Pire complot, aucun talent, acteurs et intervenants minables.

Les yankee sont vraiment en pleine chute.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640998789-picsart-22-01-01-01-59-17-008.png

Données du topic

Auteur
sobifix
Date de création
23 février 2023 à 13:58:38
Date de suppression
23 février 2023 à 14:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 255