Topic de Froussard-deter :

Ptn cette blackpill me fait tellement mal

Supprimé

Le 23 février 2023 à 02:43:59 :

Le 23 février 2023 à 02:35:14 :

Le 23 février 2023 à 02:28:59 :

Le 23 février 2023 à 02:22:56 :

Le 23 février 2023 à 02:20:43 :
je lui dis justement de bosser sur lui si vraiment il veut viser plus haut, surtout qu'il prétend être un 4 en plus de ça

Je veux juste une 6/10 ça sera amplement suffisant et c’est à dire bosser ? Aller à la salle etc.. ?

pour commencer oui, va à la salle ( c'est un bon boost de confiance ) ou fais un sport, ça ne pourra que t'être bénéfique

prends soin de toi, change ton style vestimentaire, essaie de bosser sur les points que tu veux et peux améliorer

ce sera toujours mieux que de ne rien faire et de boucler ici on est d'accord ?

peu importe d'où tu pars

Je fais de la boxe sauf là c’est les vacances au gymnase , les vêtements ça va et maintenant j’essaye d’aller au coiffeur une fois par mois

Mec c'est secondaire tout ca. Pour rencontre une meuf... ben faut aller les rencontrer. Tu vas faire 2 ans de boxe, ca va changer quoi? Tu vas rencontrer que des mec :rire:

Développe ton cercle social, fait toi des potes rencontre un maximum de personnes, c'est ca qui va te changer mentalement...

Tient tu veux un truc qui marche bien, inscrit toi à des cours de salsa. C'est plein de meuf qui danseront volontiers avec toi car c'est le but.

J’ai zéro cercle social et où se faire des potes ?

Le 23 février 2023 à 02:43:30 :

Le 23 février 2023 à 02:39:59 :

Le 23 février 2023 à 02:38:56 :

Le 23 février 2023 à 02:36:38 :

> Le 23 février 2023 à 02:28:59 :

>> Le 23 février 2023 à 02:22:56 :

> >> Le 23 février 2023 à 02:20:43 :

> > >je lui dis justement de bosser sur lui si vraiment il veut viser plus haut, surtout qu'il prétend être un 4 en plus de ça

> >

> > Je veux juste une 6/10 ça sera amplement suffisant et c’est à dire bosser ? Aller à la salle etc.. ?

>

> pour commencer oui, va à la salle ( c'est un bon boost de confiance ) ou fais un sport, ça ne pourra que t'être bénéfique

>

> prends soin de toi, change ton style vestimentaire, essaie de bosser sur les points que tu veux et peux améliorer

>

> ce sera toujours mieux que de ne rien faire et de boucler ici on est d'accord ?

>

> peu importe d'où tu pars

Je fais de la boxe sauf là c’est les vacances au gymnase , les vêtements ça va et maintenant j’essaye d’aller au coiffeur une fois par mois

anglaise ? je pratique aussi d'ailleurs

Tu en pratique depuis combien de temps ?

3 ans ( mais je compte pas les interruptions pour raisons pro )

je retourne en club le moins prochain si Dieu le veut

C’est cool khey , j’en fais depuis 4,5 mois (en comptant les interruptions) j’essaye de maîtriser les bases mais c’est assez difficile surtout l’axage et le désaxage

y a pas de secrets pour la boxe, faut pratiquer, faire des sparrings et s'entrainer de manière intelligente, bosse tes fondamentaux et perfectionnent les et ne délaisse pas les exo pour travailler ton footwork

Le 23 février 2023 à 02:46:42 :

Le 23 février 2023 à 02:22:56 :

> Le 23 février 2023 à 02:20:43 :

>je lui dis justement de bosser sur lui si vraiment il veut viser plus haut, surtout qu'il prétend être un 4 en plus de ça

Je veux juste une 6/10 ça sera amplement suffisant et c’est à dire bosser ? Aller à la salle etc.. ?

pour commencer oui, va à la salle ( c'est un bon boost de confiance ) ou fais un sport, ça ne pourra que t'être bénéfique

prends soin de toi, change ton style vestimentaire, essaie de bosser sur les points que tu veux et peux améliorer

peu importe d'où tu pars

Mec c'est secondaire tout ca. Pour rencontre une meuf... ben faut aller les rencontrer. Tu vas faire 2 ans de boxe, ca va changer quoi? Tu vas rencontrer que des mec :rire:

Développe ton cercle social, fait toi des potes rencontre un maximum de personnes, c'est ca qui va te changer mentalement...

Tient tu veux un truc qui marche bien, inscrit toi à des cours de salsa. C'est plein de meuf qui danseront volontiers avec toi car c'est le but.

T'as garder contacte avec personne du collège, lycées, étude supérieure si t'en a fait? tu travail pas, ya personne avec qui tu t'entent bien? Et la boxe? tu te castagne avec des gens sur le ring, tu prend ta douche et c'est tout?

Le 23 février 2023 à 02:50:34 :

Le 23 février 2023 à 02:46:42 :

> Le 23 février 2023 à 02:22:56 :

>> Le 23 février 2023 à 02:20:43 :

> >je lui dis justement de bosser sur lui si vraiment il veut viser plus haut, surtout qu'il prétend être un 4 en plus de ça

>

> Je veux juste une 6/10 ça sera amplement suffisant et c’est à dire bosser ? Aller à la salle etc.. ?

peu importe d'où tu pars

T'as garder contacte avec personne du collège, lycées, étude supérieure si t'en a fait? tu travail pas, ya personne avec qui tu t'entent bien? Et la boxe? tu te castagne avec des gens sur le ring, tu prend ta douche et c'est tout?

J’ai gardé contact avec 3 potes mais ils habitent assez loin de chez moi , non je travaille pas et c’est exactement ça pour la boxe ahaha on se salut on se raconte nos vies on se castagne et chacun rentre chez soi

Données du topic

Auteur
Froussard-deter
Date de création
23 février 2023 à 01:07:04
Date de suppression
23 février 2023 à 03:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC