Topic de SDFFDFDSFSDFG :

Statistiquement, on est insignifiants

  • 1

Putain je suis dégouté de savoir que, malgré tous les efforts que je fais, j'ai une chance infime de devenir un grand homme de l'histoire de notre pays. Je déteste l'humilité dans le monde du travail (au sens de façonner l'environnement) parce qu'elle annihile toute prétention à bâtir. Mais je sais aussi à quel point il est important d'être humble puisque sinon on aura une vie de merde et plein de névroses.

-> Il faut aspirer à faire grand mais il faut faire

Le 18 février 2023 à 16:16:38 :
Putain je suis dégouté de savoir que, malgré tous les efforts que je fais, j'ai une chance infime de devenir un grand homme de l'histoire de notre pays. Je déteste l'humilité dans le monde du travail (au sens de façonner l'environnement) parce qu'elle annihile toute prétention à bâtir. Mais je sais aussi à quel point il est important d'être humble puisque sinon on aura une vie de merde et plein de névroses.

-> Il faut aspirer à faire grand mais il faut faire

Essaye déjà de percer sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 18 février 2023 à 16:20:39 :

Le 18 février 2023 à 16:16:38 :
Putain je suis dégouté de savoir que, malgré tous les efforts que je fais, j'ai une chance infime de devenir un grand homme de l'histoire de notre pays. Je déteste l'humilité dans le monde du travail (au sens de façonner l'environnement) parce qu'elle annihile toute prétention à bâtir. Mais je sais aussi à quel point il est important d'être humble puisque sinon on aura une vie de merde et plein de névroses.

-> Il faut aspirer à faire grand mais il faut faire

Essaye déjà de percer sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Non tu vois ? C'est ça l'écueil à éviter. Mais j'ai l'impression de faire plein d'efforts mais que tout est tout le temps annihilé par ma condition d'homme misérable

Je viens de passer un concours d'éloquence qui s'est mal passé.

Putain mais pendant qu'ils me faisaient les remarques, je les avais presque toutes preshot. Mais je les ai quand même faite car je voulais les faire. Mince je suis pas capable de mettre de côté ma personnalité pour faire de belles choses. Je pense qu'il faut que je travail plus mon fort intérieur pour pouvoir me libérer dans ces situations si formelles -> Méditation

  • 1

Données du topic

Auteur
SDFFDFDSFSDFG
Date de création
18 février 2023 à 16:16:38
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 297