Topic de LilBoWeepBAN :

Pourquoi il y a encore des gens qui défendent Pierre Palmade ?

Un cocaïnoman pédophile qui cumule les déviances et qui paye des hommes, dont des immigrés sans papiers pour coucher avec.

Un meurtrier qui a tué un enfant à naître et brisé la vie de plusieurs personnes.

Comment peut-on encore défendre cette ordure ?

Franchement je comprends pas là il faut m'expliquer.

Le 21 février 2023 à 09:50:09 :
Il est drôle

Non ... Même pas ...

Le 21 février 2023 à 09:50:12 :
PERPANE MANE !!!!

?

Il a été suicidé, il en savait trop :)
Meurtrier ? Faut se calmer un peu, c'était un accident de voiture, accident regrettable dont il est responsable mais ça reste un accident. Malgré ce qu'il est et ce qu'il fait, il reste un être humain et tu dirais pas ça si tu le connaissais vraiment
Il faut quoi de plus pour que les gens se rendent compte de quel abject personnage il est ?

Le 21 février 2023 à 09:54:06 :
Il faut quoi de plus pour que les gens se rendent compte de quel abject personnage il est ?

C'est sûr que toi tu es un modèle de vertu, totalement sain d'esprit et aussi immaculé que la Vierge

Le 21 février 2023 à 09:52:51 :
Meurtrier ? Faut se calmer un peu, c'était un accident de voiture, accident regrettable dont il est responsable mais ça reste un accident. Malgré ce qu'il est et ce qu'il fait, il reste un être humain et tu dirais pas ça si tu le connaissais vraiment

Je peux te dire que si une de mes connaissances se révèle être un cocaïnoman pédophile dépravé, je le sort de ma vie à tout jamais.

Le 21 février 2023 à 09:57:09 :

Le 21 février 2023 à 09:54:06 :
Il faut quoi de plus pour que les gens se rendent compte de quel abject personnage il est ?

C'est sûr que toi tu es un modèle de vertu, totalement sain d'esprit et aussi immaculé que la Vierge

Je suis pas pédophile et je ne prends pas le volant complètement défoncé.

Mais toi ça a pas l'air de te choquer par contre :)

Le 21 février 2023 à 10:03:53 :

Le 21 février 2023 à 09:57:09 :

Le 21 février 2023 à 09:54:06 :
Il faut quoi de plus pour que les gens se rendent compte de quel abject personnage il est ?

C'est sûr que toi tu es un modèle de vertu, totalement sain d'esprit et aussi immaculé que la Vierge

Je suis pas pédophile et je ne prends pas le volant complètement défoncé.

Mais toi ça a pas l'air de te choquer par contre :)

C'était un accident, il faut le comprendre et ne pas laisser sa haine l'emporter. Il faut comprendre. Il était en souffrance.

Le 21 février 2023 à 10:02:03 :

Le 21 février 2023 à 09:52:51 :
Meurtrier ? Faut se calmer un peu, c'était un accident de voiture, accident regrettable dont il est responsable mais ça reste un accident. Malgré ce qu'il est et ce qu'il fait, il reste un être humain et tu dirais pas ça si tu le connaissais vraiment

Je peux te dire que si une de mes connaissances se révèle être un cocaïnoman pédophile dépravé, je le sort de ma vie à tout jamais.

C'est parce que tu es un lâche.

Le 21 février 2023 à 10:06:14 :

Le 21 février 2023 à 10:03:53 :

Le 21 février 2023 à 09:57:09 :

Le 21 février 2023 à 09:54:06 :
Il faut quoi de plus pour que les gens se rendent compte de quel abject personnage il est ?

C'est sûr que toi tu es un modèle de vertu, totalement sain d'esprit et aussi immaculé que la Vierge

Je suis pas pédophile et je ne prends pas le volant complètement défoncé.

Mais toi ça a pas l'air de te choquer par contre :)

C'était un accident, il faut le comprendre et ne pas laisser sa haine l'emporter. Il faut comprendre. Il était en souffrance.

Taré

Le 21 février 2023 à 09:57:09 :

Le 21 février 2023 à 09:54:06 :
Il faut quoi de plus pour que les gens se rendent compte de quel abject personnage il est ?

C'est sûr que toi tu es un modèle de vertu, totalement sain d'esprit et aussi immaculé que la Vierge

Premier Jésus

Sûrement des gauchistes pour défendre l'indéfendable
il a détruit tout le monde autour de lui à chaque fois, Michelle laroque finissait en pleurs pendant leurs tournées de spectacles, comme elle le retrouvait nu et plein de coke :(
Société Netflix où tout méchant a des vices et surtout une âme.

Données du topic

Auteur
LilBoWeepBAN
Date de création
21 février 2023 à 09:48:58
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 287