PONCE 🌸 : "Le 18-25 est le pire forum"
SuppriméLe 23 février 2023 à 10:41:27 :
Le 23 février 2023 à 10:38:42 :
En quoi le fait de pas assumer pleinement sa pensée IRL est signe qu'on se trompe ou qu'on est lâche d'ailleurs ?
J'ai un intérêt à garder mon taff, je vais pas tout balancer à la gueule des gens pour après le perdre
Ça veut ni dire que je leur donne raison, ni que je suis un lâche (dans l'absolu si mais alors on l'est tous à un moment ou un autre)Perso au taff je lâche quelques trucs parfois mais je reste sur la limite
Bah déjà ça montre que tu es lâche effectivement.
Que tu l'admette ou non tu sais qu'il y a un problème dans t'es propos et ta manière penser.
Mais surtout c'est bien ce que je dis, les gens ici sont premier degré, ils cachent leur vrai nature IRL et se servent du forum pour montrer qui ils sont rééllement et c'est pas beau à voir
Bon vraiment va lire mon post sur les gens qui te reprochent de pas assumer tes propos irl parce que là tu m'énerves.
De quel droit tu peux me qualifier moi ou d'autres khey de lâches, quand ta pensée est tout à fait adaptée au grand publique et que tu n'as jamais eu à réellement surveiller tes propos ?
J'assume mes idées IRL, juste pas assez pour perdre mon taff ou être mal vu de tous, as tu déjà été dans une situation de tel danger ?
Tu dois être le genre de mec à crier haut et fort qu'il aurait été dans la résistance en 40, comme si ça t'engageait à quoi que ce soit, toi petit homme européen du 21e
Le 23 février 2023 à 10:43:36 :
Mais va vraiment falloir m'expliquer en quoi le fait que les gens n'accepte pas ma façon de penser veut dire qu'elle est problématique dans le sens où elle serait fausse
Donc tu ne vois pas en quoi être misogyne est une façons de penser qui non seulement va te rendre malheureux, mais en plus n'a aucun sens ?
A ma connaissance il n’existe pas d’autres forum en France que le 18-25.
Tous les autres forum (doctissimo…) c’est juste une question avec des réponses sur un thème dédié
Le 23 février 2023 à 10:52:19 :
Le 23 février 2023 à 10:43:36 :
Mais va vraiment falloir m'expliquer en quoi le fait que les gens n'accepte pas ma façon de penser veut dire qu'elle est problématique dans le sens où elle serait fausse
Donc tu ne vois pas en quoi être misogyne est une façons de penser qui non seulement va te rendre malheureux, mais en plus n'a aucun sens ?
C'est pas la question.
La question c'est celle de la validité sociale
D'ailleurs être mysogine veut tout et rien dire, moi je ne hais pas les femmes et je peux les aimer, ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas au courant de leurs défauts et vices
Sauf que ceux-ci sont mis sous silence et pas accepté aujourd'hui, là où ceux des hommes sont perçus comme une évidence
Faut nuancer tout ça, typiquement si je m'exprime pas librement IRL c'est parce que les gens manquent de nuance tout comme toi
Le 23 février 2023 à 10:20:06 :
L enfer sur terre carrément ayo
normalement y'a les 410 qui ne laissent que les topics gentils
Il connaît d'autres forums ?
Après il n'a pas tord le 18-25 c'est quand même de la bouillie pour les neurones
Données du topic
- Auteur
- Misoude
- Date de création
- 23 février 2023 à 10:17:58
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 11:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC