Topic de burqaqa05 :

La FINASTERIDE m’a complètement SAUVÉ la VIE

Le 23 février 2023 à 18:01:04 :
Parce que quand tu deviens chauve, tu meurs ?

apparemment

Les forumeurs qui parlent d'homme soja mais qui sont prêts à détruire leur virilité pour des cheveux sur leur crâne :rire:

Le 23 février 2023 à 21:09:05 :
Les forumeurs qui parlent d'homme soja mais qui sont prêts à détruire leur virilité pour des cheveux sur leur crâne :rire:

et tu fais quoi des 98% qui n'ont aucun ES ?

Le 23 février 2023 à 21:09:47 :

Le 23 février 2023 à 21:09:05 :
Les forumeurs qui parlent d'homme soja mais qui sont prêts à détruire leur virilité pour des cheveux sur leur crâne :rire:

et tu fais quoi des 98% qui n'ont aucun ES ?

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3167122/

"Dans une étude récente, nous avons montré que la dihydrotestostérone (DHT), mais pas la testostérone, augmente la production de force dans les muscles à contraction rapide et la diminue dans ceux à contraction lente. Ces résultats nous ont conduit à suggérer que la DHT pourrait être une meilleure hormone de construction musculaire que la testostérone."

Perso je pense plutôt prendre un complément capillaire , une perruque en gros , juste je sais pas si la colle est toxique ou pas

Le 23 février 2023 à 18:09:15 :
« Le finasteride 1 mg ne s'est pas révélé efficace pour réparer la calvitie frontale, la perte des cheveux qui est SEULEMENT dans la zone des tempes, ni pour redonner des cheveux dans des zones entièrement chauves. »

Bordel ça sert à rien quoi autant attendre d’être Pascal op et go Turquie

C'est un traitement à prendre avant que les cheveux soient partis et ça l'a toujours été.

C'est pas pour les jean déni qui attendent qu'il soit trop tard

Du coup l'analyse est bidon, car c'est efficace si tu le prends des les premiers signes. Ça stop la chute ou la ralenti considérablement.

"A éviter pour mieux soigner"

Quelle phrase débile, il n'y AUCUNE alternative.

Données du topic

Auteur
burqaqa05
Date de création
23 février 2023 à 17:50:31
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 95