Topic de Douk-Douk1 :

Mal à la couille gauche quand je fume

• 1
C'est nofake :non: C'est comme si elle allait imploser, et ça me lance sur tout mon coté gauche :non:
Une tumeur :oui: ou un cancer :(
il n'y a pas de tumeur, je précise que je suis allé voir un urologue qui n'a rien détecté d'anormal
Du canna ? :(
Moi aussi ça me le faisait quand je bedavait :hap: douleur monstrueuse dans la couille gauche
C'est vraiment juste quand tu fumes ou dans une positon précise ?

Le 22 février 2023 à 22:32:39 :
Moi aussi ça me le faisait quand je bedavait :hap: douleur monstrueuse dans la couille gauche

Ça me le faisait aussi un peu quand je fumais du canna , à la gauche aussi depuis que j ai arette c est passé.
Faut savoir que fumer du cannabis accentu le risque de cancer des couilles.

Oui clé :snif:

Le 22 février 2023 à 22:33:46 :
C'est vraiment juste quand tu fumes ou dans une positon précise ?

C'est quand je fume uniquement, ça me lance à l'intérieur de ma boule, comme si elle était sous pression et qu'elle allait exploser :non: Je précise aussi que ça me le fait quand je commence à être ivre :snif: Je ne peux plus fumer , ni boire en somme :snif:

Il faut arrêter de fumer tout nu keyhou .
La cibiche peux avoir cet effet.

Le 22 février 2023 à 22:35:00 :

Ça me le faisait aussi un peu quand je fumais du canna , à la gauche aussi depuis que j ai arette c est passé.
Faut savoir que fumer du cannabis accentu le risque de cancer des couilles.

C'est fou cette histoire :non:

Le 22 février 2023 à 22:25:05 :
C'est nofake :non: C'est comme si elle allait imploser, et ça me lance sur tout mon coté gauche :non:

Vaccin bras gauche je suppose?
Et tu fumes bras droit ?

Sinon, tu prendrais pas la peau de tes couilles pour un cendrier ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Douk-Douk1
Date de création
22 février 2023 à 22:25:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 293