Topic de Big-Bad-Dawg :

Arrêter de STRESSER à cause du TRAVAIL

• 1
Putain mais même pendant mon temps libre j'ai la boule au ventre, ça fait ma 4ème année de boulot, ça se passe plutôt bien, mais j'en peux plus de toujours y penser même le week end, j'ai limite envie d'arrêter et prendre 10 années sabatiques là :(
Bah au pire tu perds ton boulot c'est tout :(

Le 27 février 2023 à 21:29:44 :
Tu bosses dans quoi ?

grande distribution, taff d'esclave

Je pense que si les hommes sont des sous-hommes aujourd'hui, c'est parce qu'ils acceptent le salariat, et les embouteillages.

Moi j'ai jamais accepté le salariat, ni les embouteillages. Et c'est pour ça que je suis un être humain encore.
C'est-à-dire que je communie directement avec Bayard. "Français sans peur, chrétien sans reproche".

Parce que quand on a été salarié du tertiaire, et qu'on a conduit une bagnole dans Paris pendant des années, on est un untermensch. Voyez? Un sous-homme. C'est-à-dire qu'on a été émasculé par la violence et la structure du système.

Le 27 février 2023 à 21:33:18 :
Je pense que si les hommes sont des sous-hommes aujourd'hui, c'est parce qu'ils acceptent le salariat, et les embouteillages.

Moi j'ai jamais accepté le salariat, ni les embouteillages. Et c'est pour ça que je suis un être humain encore.
C'est-à-dire que je communie directement avec Bayard. "Français sans peur, chrétien sans reproche".

Parce que quand on a été salarié du tertiaire, et qu'on a conduit une bagnole dans Paris pendant des années, on est un untermensch. Voyez? Un sous-homme. C'est-à-dire qu'on a été émasculé par la violence et la structure du système.

merci Alain, on passe aux chiffres

Le 27 février 2023 à 21:31:12 :

Le 27 février 2023 à 21:29:44 :
Tu bosses dans quoi ?

grande distribution, taff d'esclave

De quoi tu stresses alors ? Tu n'es qu'un outil interchangeable dont tout le monde se fout

Bienvenue dans l'esclave moderne :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
Big-Bad-Dawg
Date de création
27 février 2023 à 21:23:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 295