Topic de BrefCestLaVie :

[nofake] Les kheys je crois que j'ai une TORSION TESTICULAIRE

Les kheys putain je déconne pas, je suis en train d'attendre chez le médecin là, ça fait environ 2h que ça m'est arrivé, j'ai une douleur/gêne qui est pas atroce mais qui est présente + une sensation bizarre au niveau de l'aine, les symptômes correspondent mais je me suis renseigné et au niveau de la douleur normalement c'est plus important que ça, je suis foutu ou c'est autre chose ?
Déjà si tu as une torsion testiculaire et que t'as pas une douleur atroce alors on peut dire que tu es sauvé. La grosse douleur est provoqué par un manque d'oxygène :(

Le 26 février 2023 à 09:45:46 :
Déjà si tu as une torsion testiculaire et que t'as pas une douleur atroce alors on peut dire que tu es sauvé. La grosse douleur est provoqué par un manque d'oxygène :(

Ok mais ça peux quand même en être une, mais qui est pas grave c'est ça ?

Si la douleur est supportable soit c'est pas une torsion soit elle s'est déjà remise en place.
Perso je mise sur une petite déchirure au niveau d'un tendon
T'as plus mal dans certaines positions ou c'est tout le temps pareil ?

Le 26 février 2023 à 09:46:27 :

Le 26 février 2023 à 09:45:46 :
Déjà si tu as une torsion testiculaire et que t'as pas une douleur atroce alors on peut dire que tu es sauvé. La grosse douleur est provoqué par un manque d'oxygène :(

Ok mais ça peux quand même en être une, mais qui est pas grave c'est ça ?

Oui voilà

Le 26 février 2023 à 09:46:54 :
Si la douleur est supportable soit c'est pas une torsion soit elle s'est déjà remise en place.
Perso je mise sur une petite déchirure au niveau d'un ligament
T'as plus mal dans certaines positions ou c'est tout le temps pareil ?

Tout le temps pareil, j'ai une gêne/douleur au niveau des couilles + sensation bizarre dans l'aine comme si j'avais des fourmis mais en un peu différent

Suffit de la tournée dans l'autre sens pour la detorsionné

Le 26 février 2023 à 09:47:41 :

Le 26 février 2023 à 09:46:27 :

Le 26 février 2023 à 09:45:46 :
Déjà si tu as une torsion testiculaire et que t'as pas une douleur atroce alors on peut dire que tu es sauvé. La grosse douleur est provoqué par un manque d'oxygène :(

Ok mais ça peux quand même en être une, mais qui est pas grave c'est ça ?

Oui voilà

Ok ça me rassure un peu déjà, je risque quoi ? D'autres peuvent confirmer ce que dit ce khey ?

Faut aller à l'hôpital direct pour ce genre de cas , pas chez le médecin

Le 26 février 2023 à 09:48:48 :
Suffit de la tournée dans l'autre sens pour la detorsionné

J'ai inspecté mes couilles et j'ai tenté mais je suis sûr de rien et j'ai pas envie d'aggraver le problème

Le 26 février 2023 à 09:46:03 :
post :peur:

Je post + go urgences et bon courage

Le 26 février 2023 à 09:50:21 :
Faut aller à l'hôpital direct pour ce genre de cas , pas chez le médecin

Je suis sûr de rien et j'ai pas d'hôpital à côté de chez moi

J'ai un collègue qui quand il était ado, a eu ça et à rien dit à ses parents : maintenant il n'a plus qu'une couille

Données du topic

Auteur
BrefCestLaVie
Date de création
26 février 2023 à 09:44:10
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 207