Topic de KikaNihonjin :

Nazisme décomplexé en Thailande...

Supprimé
  • 1

Je suis prof dans une école où les parents ont pas mal d'argent, l'année c'est à 5000€ 😅 donc on se doit d'être "gentil" et "compréhensible" avec les eleves...

Aujourd'hui j'ai donné au gamin un exercice, écrire sur leurs personnage préféré, le gamin me montre son cahier de brouillon avec un drapeau et croix gammé dessus, les éleves me disent qu'il est fan d'hitler... bon je lui dis pour rigoler qu'il peut écrire sur Hitler... première fois de l'année que je le vois se mettre à la tache... (en géneral il fait rien)... je vois aussi que sur son bureau il à dessiné une croix gammée...

Je savais pas trop quoi dire, ça m'à fait plutôt rire... j'ai eu une fois aussi un gamin qui avait customisé son masque avec une croix gammée...

Que dois-je faire les kheys ? Contactez la Licra ?

Le 23 février 2023 à 07:05:38 :
Ça va pas feed

Vu les ahurins ici oui ça va feed

Ces des gamins qui ont 12 ans tout de même donc pas des enfants tout jeune, mais ils ont tous un iphone etc... ils doivent être au courant de la shoah etc...

La svastika en Asie n'a absolument pas la même signification qu'en Europe. Le H la réutilisé pour en faire un symbole politique.

Ce qui me surprend c'est qu'il en soit fan, mais s'il n'a fait que le rapprochement avec le symbole ça m surprend pas

https://streamable.com/pcrmtt

Je confirme c'est n'importe quoi en thailande

Dis leur que c'est pas bien, qu'il faut condamner ce genre de pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Celui qui feed = mobilisation à Bakhmut + piment dans les fesses

Le 23 février 2023 à 07:07:08 :
La svastika en Asie n'a absolument pas la même signification qu'en Europe. Le H la réutilisé pour en faire un symbole politique.

Ce qui me surprend c'est qu'il en soit fan, mais s'il n'a fait que le rapprochement avec le symbole ça m surprend pas

Le gamin avec le masque je lui demande si c'est une svatiska, il me sort "hitler !!"

Le gamin aujourd'hui, dans son cahier de brouillon il avait le drapeau nazi, celui ou la svatiska est au millieu d'une croix allongé (comme les pays nordiques)

• 1

Données du topic

Auteur
KikaNihonjin
Date de création
23 février 2023 à 07:03:43
Date de suppression
23 février 2023 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11