Topic de EA_Sims_2 :

Moi je comprends pas pourquoi vous aimez pas FF XV

  • 1

Franchement avec les DLC qualitatif surtout celui d'Adryn et de l'autre le Gladulo sont top
Le jeu est cool
Les musiques sont cool
Les combats de boss aussi impressionnants

Cash sur la musique Valse Di Fantastica !
https://youtu.be/FkKVUswNxX8?t=4

Beaucoup de mal avec la culture geek japonaise perso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 22 février 2023 à 20:14:09 :
Beaucoup de mal avec la culture geek japonaise perso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Après ça va c'est pas la pire chose puisque FF c'est un peu occidentalisé
bizarrement ça fait pas trop kikoojap contrairement à des jeux comme person,a xenoblade :( où là j'ai vraiment du mal

Franchement elle est pas belle cette musique, c'est reposant et on prend du plaisir à découvrir cette merveilleuse aventure
https://www.youtube.com/watch?v=IrC1tEILFh4

Le gars a quand même cité en qualité le DLC de Gladio qui n'est qu'un couloir d'une heure à taper sur du mob sans aucun scénario.

+ le Gilgamesh est complètement pété à côté du VRAI Gilgamesh (FFV / FFVI / FFVIII / FFXII)

Comme tous les FF, il sera sûrement réhabilité avec le temps.

Le 05 mars 2023 Ă  10:09:22 :
Le gars a quand même cité en qualité le DLC de Gladio qui n'est qu'un couloir d'une heure à taper sur du mob sans aucun scénario.

+ le Gilgamesh est complètement pété à côté du VRAI Gilgamesh (FFV / FFVI / FFVIII / FFXII)

Y'a un truc que je comprends pas par contre
Les final fantasy ça a TOUJOURS été que du couloir.
Pourquoi les fans de la license ont commencé à s'en plaindre qu'a partir du 13 ?

Le 05 mars 2023 Ă  10:11:29 :
Comme tous les FF, il sera sûrement réhabilité avec le temps.

Presque 7 ans après sa sortie et toujours rien.
J'en doute, le jeu a trop de défauts les fans et le grand public n'ont pas pardonné.

Le 05 mars 2023 Ă  10:12:34 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:09:22 :
Le gars a quand même cité en qualité le DLC de Gladio qui n'est qu'un couloir d'une heure à taper sur du mob sans aucun scénario.

+ le Gilgamesh est complètement pété à côté du VRAI Gilgamesh (FFV / FFVI / FFVIII / FFXII)

Y'a un truc que je comprends pas par contre
Les final fantasy ça a TOUJOURS été que du couloir.
Pourquoi les fans de la license ont commencé à s'en plaindre qu'a partir du 13 ?

Parce que la World Map reste un classique de la série.
Au début c'est cloisonné, milieu ou fin de jeu tu peux aller absolument où tu veux en quelques secondes.

Et même au début de jeu si tu prends FFVII par exemple tu avais plusieurs destinations possibles, on avait tous été au Fort Condor au lieu de Junon car plus proche sur la map.

Le 05 mars 2023 Ă  10:12:56 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:11:29 :
Comme tous les FF, il sera sûrement réhabilité avec le temps.

Presque 7 ans après sa sortie et toujours rien.
J'en doute, le jeu a trop de défauts les fans et le grand public n'ont pas pardonné.

Tant que le XVI n’est pas sorti pour voir la galerie de haters « c’était mieux avant », ça ne peut pas arriver.

Et encore le XVI a l’air pas mal, si le XVII est pas top, plein de gens oseront dire « FF XVII même pas capable de faire un open World alors qu’ils le faisaient déjà pour le XV ».

Le 05 mars 2023 Ă  10:19:18 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:12:56 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:11:29 :
Comme tous les FF, il sera sûrement réhabilité avec le temps.

Presque 7 ans après sa sortie et toujours rien.
J'en doute, le jeu a trop de défauts les fans et le grand public n'ont pas pardonné.

Tant que le XVI n’est pas sorti pour voir la galerie de haters « c’était mieux avant », ça ne peut pas arriver.

Et encore le XVI a l’air pas mal, si le XVII est pas top, plein de gens oseront dire « FF XVII même pas capable de faire un open World alors qu’ils le faisaient déjà pour le XV ».

Sauf que l'OW de FFXV est merdique, c'est surtout ça qui lui était reproché.

En plus il sortait quelques mois avant Zelda BOTW, je te laisse imaginer la honte quand tu vois que sur une console 10 fois moins puissance l'OW est 1000 fois mieux (pas de murs invisibles, plus de villes, interaction avec tout l'environnement...)

Le 05 mars 2023 Ă  10:21:50 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:19:18 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:12:56 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:11:29 :
Comme tous les FF, il sera sûrement réhabilité avec le temps.

Presque 7 ans après sa sortie et toujours rien.
J'en doute, le jeu a trop de défauts les fans et le grand public n'ont pas pardonné.

Tant que le XVI n’est pas sorti pour voir la galerie de haters « c’était mieux avant », ça ne peut pas arriver.

Et encore le XVI a l’air pas mal, si le XVII est pas top, plein de gens oseront dire « FF XVII même pas capable de faire un open World alors qu’ils le faisaient déjà pour le XV ».

Sauf que l'OW de FFXV est merdique, c'est surtout ça qui lui était reproché.

En plus il sortait quelques mois avant Zelda BOTW, je te laisse imaginer la honte quand tu vois que sur une console 10 fois moins puissance l'OW est 1000 fois mieux (pas de murs invisibles, plus de villes, interaction avec tout l'environnement...)

Oui mais je maintiens que si il y a pas d’OW dans les prochains, tu auras un tas de gens pour encenser FFXV pour dire que lui au moins osait l’OW. Et passeront totalement à l’as la qualité du dit OW.

Le 05 mars 2023 Ă  10:26:41 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:21:50 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:19:18 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:12:56 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:11:29 :
Comme tous les FF, il sera sûrement réhabilité avec le temps.

Presque 7 ans après sa sortie et toujours rien.
J'en doute, le jeu a trop de défauts les fans et le grand public n'ont pas pardonné.

Tant que le XVI n’est pas sorti pour voir la galerie de haters « c’était mieux avant », ça ne peut pas arriver.

Et encore le XVI a l’air pas mal, si le XVII est pas top, plein de gens oseront dire « FF XVII même pas capable de faire un open World alors qu’ils le faisaient déjà pour le XV ».

Sauf que l'OW de FFXV est merdique, c'est surtout ça qui lui était reproché.

En plus il sortait quelques mois avant Zelda BOTW, je te laisse imaginer la honte quand tu vois que sur une console 10 fois moins puissance l'OW est 1000 fois mieux (pas de murs invisibles, plus de villes, interaction avec tout l'environnement...)

Oui mais je maintiens que si il y a pas d’OW dans les prochains, tu auras un tas de gens pour encenser FFXV pour dire que lui au moins osait l’OW. Et passeront totalement à l’as la qualité du dit OW.

Y'a eu ça avec le 10 quand ils ont gardé le vaisseau mais retiré la World Map.

Au final ça revenait à peu près au même, d'autant que le X est une tuerie.

Puis surtout la World Map du 8 et du 9 perdent en qualité à la fin des jeux puisque dans le 8 tu as même plus accès aux villes, et le 9 y'a pas mal de lieux qui sont bloqués par les racines.

J'ai acheté le jeu day one et il manquait trop de trucs malheureusement

OK avec les DLCs il devient bien mais devoir attendre 2 ans et acheter un jeu en pièce détachées pour qu'il devienne bien = jeu de merde

Le 05 mars 2023 Ă  10:31:02 :
J'ai acheté le jeu day one et il manquait trop de trucs malheureusement

OK avec les DLCs il devient bien mais devoir attendre 2 ans et acheter un jeu en pièce détachées pour qu'il devienne bien = jeu de merde

Même avec les DLC les trous scénaristiques sont encore bien présent. En plus je rappelle qu'ils ont annulé 3 DLC qui avaient pour but de corriger ces lacunes.

Et c'est pas les DLC et les MAJ qui ont corrigé le fait de n'avoir que 2 villes dans le jeu, un OW insipide, une difficulté éclaté et bien d'autres choses qui lui sont reprochés depuis sa sortie.

  • 1

Données du topic

Auteur
EA_Sims_2
Date de création
22 février 2023 à 20:13:08
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 89