Topic de Purprle_Ray5 :

Référencement des trucs COOLS à faire dans la VIE

Supprimé

Randonner sur plusieurs jours, passer la nuit dans une tente ou juste à la belle étoile, faire halte dans de petits villages en pierres, boire une binouze fraîche au crépuscule, observer les insectes, les animaux, s'arrêter dans les églises, méditer.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Jouer du piano, progresser et arriver à reproduire ou adapter ses morceaux préférés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Boire un bon vin en partageant un bon repas avec ses amis ou sa femme en écoutant du jazz ou n'importe quoi d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ne pas penser à l'avenir ni au passer pour ne pas souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Carresser son chat, son chien.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Appeler sa mère et papoter 2h au téléphone de tout et de rien

Le 23 février 2023 à 02:16:25 :
Voir des aurores boréales dans le Grand Nord, dans le silence d'une nuit, seul ou avec une personne chère à notre coeur. Dans le froid, assis sur la neige. Putain de merde ça doit être quelque chose.

J'avoue très bonne idée khey, c'est exactement le genre de proposition que j'attendais

Là ça sort vraiment de l'ordinaire et surtout bien que ce soit un sentiment intense, ce n'est pas creux

Le 23 février 2023 à 02:16:25 :
Voir des aurores boréales dans le Grand Nord, dans le silence d'une nuit, seul ou avec une personne chère à notre coeur. Dans le froid, assis sur la neige. Putain de merde ça doit être quelque chose.

This :oui:

+Réaliser un fantasme

Le 23 février 2023 à 02:13:20 :

Le 23 février 2023 à 02:11:44 :

Le 23 février 2023 à 02:10:54 :

Le 23 février 2023 à 02:09:28 :
Je vais pas mentir les kheys ça vole pas hyper haut dans l'ensemble...

Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu

Désolé 🥺

C'est pas de votre faute c'est la vie qui propose pas des trucs de ouf (et non c'est moi le soucis qui ne me satisfait de rien, oups ayaa)

Go MDMA et soirée à la Palmade ou Berlusconi

Bien sur me moment, mais tu regrettes après

Camper dans les bois. Fumer un cigare devant le feu S’endormir et se faire réveiller par la nature le lendemain matin.

Se lever tôt pour aller chasser avec deux potes. Revenu crever mais victorieux de la chasse. Se poser dans le canapé et ouvrir une bouteille de vin.

Inviter une femme au restaurant la ramener chez toi et faire ce qu’il y a à faire

Aller courir en pleine nuit dans le froid, s'exterminer le corps pendant 30 minutes, sentir l'air froid qui pénètre nos poumons, la morsure du froid qui attaque notre peau, finir essoufflé, le regard hagard, se diriger vers sa douche, la mettre au plus chaud possible, se prélasser pendant de longues dizaines de minute, le temps de reprendre son souffle, terminer par 30 secondes de douche glacée, sentir sa peau froide, réchauffée par nos muscles et organes encore brûlant de l'effort et de la douche chaude, ouvrir sa fenêtre, sentir un courant d'air glacial qui frotte notre peau, ne pas ressentir cette température, se glisser sous sa couette, être dans un état de béatitude, s'endormir, se réveiller le lendemain avec de légères courbatures indiquant l'effort produit la veille.

Prendre de la DMT

Coucher avec une fille en étant complètement défoncé

Se reconnecter avec la nature pendant un mois en allant faire du survivalisme en pleine forêt

Frapper un random qui sort de boîte pour connaître la sensation d'un poing qui fracasse un nez ou une mâchoire

Le 23 février 2023 à 01:58:40 UltimatePucix91 a écrit :
boire beaucoup d'alcool

Non.

Lécher l’anus (propre) d’une fille, de préférence un anus bien foncé qui fait office de cible dans là quelle il faut viser en plein centre. Y as pas mieux comme sensation que sentir sa langue se faufiler dans cet espace étroit au goût légèrement sucré.

Le 23 février 2023 à 02:26:28 :
Prendre de la DMT

Se reconnecter avec la nature pendant un mois en allant faire du survivalisme en pleine forêt

Frapper un random qui sort de boîte pour connaître la sensation d'un poing qui fracasse un nez ou une mâchoire

Waw vachement bien d'agresser un random qui a rien demander :rire: pourquoi pas frapper une personne qui le mérite vraiment ?

Maison de campagne, le soir, aucune pollution lumineuse, voir au loin les quelques lumières qui ponctuent les villages, lever les yeux vers le ciel, voir la voute étoilée resplendissant de mille feux, se rendre compte de la chance qu'on a, d'être ici sur Terre perdus dans l'immensité du vide qui nous entoure.

Le 23 février 2023 à 02:34:01 :

Prendre de la DMT

Waw vachement bien d'agresser un random qui a rien demander :rire: pourquoi pas frapper une personne qui le mérite vraiment ?

Je pense que frapper un inconnu qui n'a rien demandé doit être joussif d'une certaine manière : un sentiment de domination et de contrôle sur l'autre. Un pouvoir absolu contre lequel la pauvre victime ne peut pas lutter. Un acte qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne pourra pas comprendre, car il était totalement gratuit, désintéressé et motivé par le seul objet de ressentir les sensations décrites plus haut.
Je ne cautionne pas, à titre personnel je détesterais faire ça.

Prendre de la DMT

La sensation de frapper quelqu'un c'est pas terrible. Tout comme de se prendre une raclée.

Évidemment tu as l'adrénaline qui joue, la peur, une certaine excitation aussi.

Mais si la personne ne le mérite pas tu va te sentir minable.

Le 23 février 2023 à 02:36:29 :

Le 23 février 2023 à 02:34:01 :

Prendre de la DMT

Je pense que frapper un inconnu qui n'a rien demandé doit être joussif d'une certaine manière : un sentiment de domination et de contrôle sur l'autre. Un pouvoir absolu contre lequel la pauvre victime ne peut pas lutter. Un acte qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne pourra pas comprendre, car il était totalement gratuit, désintéressé et motivé par le seul objet de ressentir les sensations décrites plus haut.
Je ne cautionne pas, à titre personnel je détesterais faire ça.

Non c'est complètement débile. C'est un délire de low QI.

Par contre frapper quelqu'un qui le mérite ou alors se venger ça oui c'est très jouissif. Surtout quand la personne à commis un crime ou un délit. La tu a une sensation de puissance et de justice.

Manger de la bonne bouffe bien grasse avec de la sauce

Données du topic

Auteur
Purprle_Ray5
Date de création
23 février 2023 à 01:57:44
Date de suppression
23 février 2023 à 05:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76