AYAAAAAAAA le PRIX des billets aux JO 2024
Le 22 février 2023 à 20:21:15 :
Le 22 février 2023 à 20:19:15 :
Le 22 février 2023 à 20:17:25 :
Le 22 février 2023 à 20:13:31 :
y'a des gens qui vont acheter, t'en fais pas
On sait tous comment ca va finir
Spéculation folle sur les places pour faire du biz, puis invasion des gradins le jour J par les chances
Et les Golems avec leur place à 1000€ se feront gazer et matraquer
les chances n'en ont rien à branler de l'équitation + le village olympique sera ultra-fliqué
Oui El Famoso sécurité parisienne
Rapelle-moi comment ils ont géré pendant la Coupe du Monde déjà ?
tu parles de 1998?
[20:20:22] <ArwenBereiten7>
Mon créneau s'est terminé aujourd'hui;Je voulais go sports équestres et kayak ---> quasiment rien de dispo (hors handicapé)
C'est quoi ce délire
Aucun billet acheté du coup je rage + oui prix excessifs.
D'ici l'été 2024 t'avais le temps de finir para ... Tu pouvais faire un effort si tu voulais vraiment y aller
[20:20:18] <PseudoPseudal1>
"Les places à 24 euros promises par les organisateurs se font très rares quand on se retrouve sur la plateforme d'achat. Les organisateurs en promettaient un million, sauf que la moitié d'entre elles ont déjà été réservées par l'État et les collectivités.Pour les heureux internautes tirés au sort, il faut très souvent débourser plus de 100 euros pour un billet."
Ah bah voilà
Je comprend mieux.
Les catégories D en athlétisme ont été réservé par l état
Et je suis certain que des entreprises ont aussi achetés en pré vente pour les CE etc .
D ou le fait que je me suis fait Owned des l ouverture
Le 22 février 2023 à 20:20:41 :
je comprends pas comment ca peut être rentableun principe un gars de la classe moyenne qui se respecte met pas 200 euros dans un match de poule de volley
les riches étrangers 8k de salaire par mois j'understand mais ca remplit pas un stade
événement planétaire, va y avoir la masse d'étrangers
la france va une fois de plus brillé à l’étranger
Le 22 février 2023 à 20:22:23 :
C'est pas cher quand on est passionné, perso j'y vais solo j'ai pris 5 places pour 5 événements différents, ça m'a coûté 1000€ mais au moins on va kiffer
1000€ pour voir Belgique-Inde en hockey sur gazon à 9h du matin
Le 22 février 2023 à 20:22:23 Poulbot567 a écrit :
C'est pas cher quand on est passionné, perso j'y vais solo j'ai pris 5 places pour 5 événements différents, ça m'a coûté 1000€ mais au moins on va kiffer
bordel le golem originel
j'attends ton topic plein de seum en été 2024
profite bien de l'odeur du rer B sur le chemin
Le 22 février 2023 à 20:20:46 :
[20:19:40] <Strassburger08>
Le 22 février 2023 à 20:18:31 :
Le 22 février 2023 à 20:17:01 :
[20:15:37] <JediMasterYoda8>
> Le 22 février 2023 à 20:14:11 :
>>[20:12:23] <JediMasterYoda8>
> >> Le 22 février 2023 à 20:09:21 :
> >>> Le 22 février 2023 à 20:06:06 :
> >> >> Le 22 février 2023 à 20:04:51 :
> >> > >excellent, comme ça il y aura personne
> >> >
> >> > non justement, les places pas chères ont déjà été vendues
> >>
> >> Faux, y'a eu 0 places pas chères de mises en vente à part les sports daubés comme le foot féminin ou le rugby à 7.
> >>
> >> Et les meilleures places comme les phases finales du basket ou la finale du 100m sont même pas encore en vente.
> >>
> >> La on te vend 200 ou 300 balles des places pour des matchs de poule dont tu connais même pas l'affiche.
> >>
> >> Tu peux banquer 200 balles pour voir un Angola Japon en hand par exemple
> >
> >Mais va voir la brochure au lieu de dire n'importe quoi. Il y avait des places à 24€ pour quasiment tous les sports.
>
> Indisponible des l ouverture.
>
> J étais co a l ouverture. Pour l athlétisme ( tous ce qui m intéresse) y avait rien direct mais vraiment des la première seconde , c était indispo les places en catégorie D d ou ma question, ils ont fait quoi de ces places , réservé aux entreprises ?? Mise en vente seulement en mai a l unité ??
T'as aussi des bots qui achètent les places dans la seconde pour pouvoir les revendre plus cher. C'est le cas pour tous les matchs de LDC et de CDM en foot par exemple.
Avec le système de tirage au sort aussi ?? Ça me semble louche quand même ou c était des bots deter y avait vraiment rien sur toute les épreuves d athlétisme, le néant que des places a plus de 150 balles soit avec leur pack de merde 1000 balles
Les gens se sont inscrits au tirage au sort et ont codés des bots pour prendre les billets dès l'ouverture de leurs créneaux.
Un pote avait fait un script pour les matchs de l'Euro. Ça prend quelques dizaines de lignes de code, c'est vraiment pas compliqué.
sont pas cons ceux-là
Les spéculateurs sont surtout des gros enculés
Je connaissais quelqu'un qui travaillait dans une start-up développant des tickets de concert NFT. Ça permettait de bloquer le prix de revente des billets (car fixé dans le smart contract du NFT) et empêchait donc de revendre plus cher. Ils faisaient ça pour des billets de concert et il y avait aucun problème de spéculation
C'était la seule utilisation sympa que j'ai vu pour l'instant.
[20:20:41] <Phasmefragile>
je comprends pas comment ca peut être rentableun principe un gars de la classe moyenne qui se respecte met pas 200 euros dans un match de poule de volley
les riches étrangers 8k de salaire par mois j'understand mais ca remplit pas un stade
Surtout quand je peux aller voir le TVB à 10min en tram , pour 10€
Nan mais vraiment c'est encore une preuve de plus que ce gouvernement se fout de la gueule de son peuple honteux
Le 22 février 2023 à 20:24:10 CoutMarginal12 a écrit :
Le 22 février 2023 à 20:00:20 :
Persoent : ça sera sur France Télé avec les KheysCa risque d'être pareil, même si j'étais tiré au sort. Il y a quand même des épreuves qu'on pourra aller voir gratuitement non? (cyclisme sur route, aviron, marathon, etc)
non, tout est payant
Enfin bref je rage comme un connard là, vraiment du grand délire, je fais partie de ceux qui ont un créneau de 48h en premier rang, je peux même pas ACHETER de billets qui m'intéressent.
Merci la FRANCE.
Le 22 février 2023 à 20:24:10 :
Le 22 février 2023 à 20:00:20 :
Persoent : ça sera sur France Télé avec les KheysCa risque d'être pareil, même si j'étais tiré au sort. Il y a quand même des épreuves qu'on pourra aller voir gratuitement non? (cyclisme sur route, aviron, marathon, etc)
J'espère.
Le marathon par contre c'est payant. J'imagine que c'est pour assister à l'arrivée
Le 22 février 2023 à 20:23:47 :
Y'a la télé
c'est pas pareil du tout
Données du topic
- Auteur
- PseudoPseudal1
- Date de création
- 22 février 2023 à 19:54:14
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 443