C'est toujours la même chose Ses narrateurs sont toujours losers et cyniques a dénoncer les vices d'une société alors qu'en faits ils font totalement partie du problème avec leurs mindsets de merde
D'ailleurs on sent que le vent de la hype pour Houellebecq est en train de tourner vu que le type est presque aussi caricatural que ses narrateurs
Autant je suis d'accord que Houellebecq c'est de la merde pour raté au QI de chimpanzé, autant utiliser le terme "mindset" te range d'emblée dans une catégorie équivalente aux lecteurs médiocres qui se dégorgent le poireau sur les platitudes du clochard réunionnais.
Le 22 février 2023 à 19:43:57 : Autant je suis d'accord que Houellebecq c'est de la merde pour raté au QI de chimpanzé, autant utiliser le terme "mindset" te range d'emblée dans une catégorie équivalente aux lecteurs médiocres qui se dégorgent le poireau sur les platitudes du clochard réunionnais
Lecteur médiocre ça me va oui, je me considère ni érudit ni brillant
Au delà du mauvais troll de l'op, Houellebecq à un style remarquable et une vision sociologique des personnages que peu d'auteurs arrivent à égaler . Je serais curieuse de connaître les auteurs que l'op préfère à Houellebecq ( A part bukowski, que je trouve plus poétique mais moins intéressant)