Topic de johk :

Vous aimez QUOI dans les romans de HOUELLEBECQ

  • 1

Déjà t'en lis 1 c'est comment si tavais tout lu

C'est toujours la même chose
Ses narrateurs sont toujours losers et cyniques a dénoncer les vices d'une société alors qu'en faits ils font totalement partie du problème avec leurs mindsets de merde

D'ailleurs on sent que le vent de la hype pour Houellebecq est en train de tourner vu que le type est presque aussi caricatural que ses narrateurs

Bon je dis ça j'ai lu que 3 livres de lui, ses 2 premiers et sérotonine
Mais bon ça m'a gavé, sérotonine t'avais l'impression d'une parodie presque

mindsets

Retour à la liste des sujets

Autant je suis d'accord que Houellebecq c'est de la merde pour raté au QI de chimpanzé, autant utiliser le terme "mindset" te range d'emblée dans une catégorie équivalente aux lecteurs médiocres qui se dégorgent le poireau sur les platitudes du clochard réunionnais.

Le 22 février 2023 à 19:41:24 :

mindsets

Retour à la liste des sujets

E t a t d e s p r i t, réflexions

C'est bon là

Mon VDD a été plus rapide. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il décrit bien les scènes de cul, c’est suffisant pour moi

Le 22 février 2023 à 19:43:57 :
Autant je suis d'accord que Houellebecq c'est de la merde pour raté au QI de chimpanzé, autant utiliser le terme "mindset" te range d'emblée dans une catégorie équivalente aux lecteurs médiocres qui se dégorgent le poireau sur les platitudes du clochard réunionnais

Lecteur médiocre ça me va oui, je me considère ni érudit ni brillant

Le 22 février 2023 à 19:46:03 :
Il décrit bien les scènes de cul, c’est suffisant pour moi

Même pas
Autant lire bukowski a ce compte

Au delà du mauvais troll de l'op, Houellebecq à un style remarquable et une vision sociologique des personnages que peu d'auteurs arrivent à égaler .
Je serais curieuse de connaître les auteurs que l'op préfère à Houellebecq ( A part bukowski, que je trouve plus poétique mais moins intéressant)
Il me font beaucoup rire. C'est tout.
  • 1

Données du topic

Auteur
johk
Date de création
22 février 2023 à 19:36:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 333