Topic de SixthHokage3 :

La taille des BITES a grave augmenté en quelques années non ?

Supprimé

Les jeunes consomment beaucoup (trop) de prono et on des troubles de la personnalité.

Ils essayent de s'identifier à tout et n'importe quoi, parce que dans le fond ils ne sont encore rien ni personne.

Avoir un sexe normal concerne par définition la majorité des hommes.

Après qu'un dise qu'il est un sexe de 18cm c'est pas étonnant. C'est un puceau et t'as juste un gars qui en a une de 12 qui baise et qui se tait, c'est tout.

C'est littérallement l'inverse qu'il se passe.
La moyenne des tailles de queues diminue au fur et à mesure des années.

La vrai question importante c’est combien fait votre queue au repos puis en érection

Perso ça me clc quand Jsuis au repos j’ai une bite d’enfant et en érection elle x3 quasiment, c abusé

Repos je dirais 7-8cm
Erection 18cm

Dcp en erection Jsuis content je la trouve cool mais au repos Jsuis gêné de fou, genre par exemple si je vais prendre une douche avc une meuf ou me foutre à poil devant alors que je bande pas encore, ça me gêne..

Le 26 février 2023 à 02:54:21 :
La vrai moyenne c’est 17cm je dirai, les petites bite sont à 15 et les grosses au dessus de 20

Le 26 février 2023 à 03:34:47 royalisteFR a écrit :
La vrai question importante c’est combien fait votre queue au repos puis en érection

Perso ça me clc quand Jsuis au repos j’ai une bite d’enfant et en érection elle x3 quasiment, c abusé

Repos je dirais 7-8cm
Erection 18cm

Dcp en erection Jsuis content je la trouve cool mais au repos Jsuis gêné de fou, genre par exemple si je vais prendre une douche avc une meuf ou me foutre à poil devant alors que je bande pas encore, ça me gêne..

Bite de chair / Bite de sang.

Le 26 février 2023 à 03:31:56 :
C'est littérallement l'inverse qu'il se passe.
La moyenne des tailles de queues diminue au fur et à mesure des années.

comment que tu sais ça ?

bizarrement moi aussi j'ai cette impression même si ironiquement les corps sont plus grands

c'est comme la taille
sur le forum : tout le monde fait +1M85
irl : 90 % des hommes entre 1M73/83

Perso ça me clc quand Jsuis au repos j’ai une bite d’enfant et en érection elle x3 quasiment, c abusé

Repos je dirais 7-8cm
Erection 18cm

Pfff a qui tu vas faire croire ça mon gars...

Bite de chair / bite de sang

Heinn ??
Explique ?

Alors que par exemple (no homo) mais j’ai déjà vu pleins de bites de potes diff en soirée bourré, pipi collectif Breff, bah ils ont quasi tous une plus grande que moi mais quand on se dit nos tailles en élections je suis dans la moyenne haute

Ça veut dire que tu peux avoir une petite bite au remix comparé à d’autre mais une fois en erection, tu peux en avoir une plus grande que certains.

C abusé ça ?

Le 26 février 2023 à 03:41:01 royalisteFR a écrit :
Bite de chair / bite de sang

Heinn ??
Explique ?

Alors que par exemple (no homo) mais j’ai déjà vu pleins de bites de potes diff en soirée bourré, pipi collectif Breff, bah ils ont quasi tous une plus grande que moi mais quand on se dit nos tailles en élections je suis dans la moyenne haute

Ça veut dire que tu peux avoir une petite bite au remix comparé à d’autre mais une fois en erection, tu peux en avoir une plus grande que certains.

C abusé ça ?

https://lepenis.fr/penis-de-sang/

Des fois je me demande si on est sur le -15 ou le 18-25 ici.
Vous connaissez internet ? Vous savez vous en servir ?

Mais j’en ai rien à foutre d’inventer des tailles de bite sur un topic du fofo t’es bizarre toi ? :rire:

Je fais 1m70 ma teub en erection fait genre 17-18cm

Mais au repos elle est ridicule genre 0 vanne

Chelou les gens ici

Si tu vois des bites c'est que t'en regarde tête de noeud.

Bah quand on pisse a 6 au mm endroit oui je les vois oui

« Tête de noeud »

Le 26 février 2023 à 03:42:18 :
Mais j’en ai rien à foutre d’inventer des tailles de bite sur un topic du fofo t’es bizarre toi ? :rire:

Je fais 1m70 ma teub en erection fait genre 17-18cm

Mais au repos elle est ridicule genre 0 vanne

Chelou les gens ici

ok le troll

8cm au repos cest surement pas petit cest énorme t'es un troll, normalement ton pénis touche la cuvette des toilettes quand t'es assis dessus

rappel toi la vidéo du mec au brésil qui se fait déshabiller par la strip teaseuse, ça cest petit au repos

Bah ptn tous mes potes sont équipé de machine de guerre alors, ou ils sont en demi mole constant jsp :rire:

Mais leur teub fait bien 10cm au moins au repos

Comment ça 7-8cm au repos c énorme ??

Wtf si t’as une teub de 3-4cm au repos y’a un réel prblm mec

J'ai lu un article aujourd'hui comme quoi la moyenne était de 12,23 cm en 1992 et maintenant de 15 et des poussières

Il semblerait que ça augmente

Le problème c'est que c'est genre 15 tout pays compris hors je pense que la moyenne française c'est plus de 15 et le Japon par exemple moins

Pareil c'est tout age compris de 18 à 86 ans

Je pense que les jeune de 18-30 atm en France on genre 16-17 en moyenne j'en sais rien mais ça me choquerai, bien qu'officiellement ce soir 16,01cm la moyenne française

Perso j'ai 13cm au repos, 20*14,5 en érection (photo nofake)

Ptn mais Dcp je savais pas du tout pour le truc penis de sang penis de chair, merci mec

Ça veut dire que le penis de sang a besoin d’une meilleur circulation sanguine si il veut avoir une bonne erection d’après ma logique de novice sur le sujet ????

Peut être que l'immigration et la fécondité incontrôlé des africains a un rôle à jouer dans cette augmentation :o))

Ma bite fait + de 11 cm au repos...

Je met du xl en capote.

Alors le gars qui prends 10 cm de bite en érection... Mdr.

Et quand je vais pisser je pisse pas sous les yeux de mes copains et je cherche pas à pisser à coté d'eux. Un pote qui regarde ma bite j'imagine même pas.

Données du topic

Auteur
SixthHokage3
Date de création
26 février 2023 à 02:40:20
Date de suppression
27 septembre 2024 à 12:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 197