Topic de Alan__Smithee__ :

[meuf] Suis-je normal ?

  • 1

Bonsoir l'élite,

j'ai rencontré une fille au boulot. Nous nous sommes plu très vite, elle a mis fin à sa relation longue et nous sommes ensemble maintenant depuis un mois. J'ai de l'admiration pour elle sur le plan intellectuel et je la trouve très mignonne. Toujours est-il qu'elle me surkiffe physiquement et les ébats physiques me lassent plus vite qu'elle. À côté de ça, elle me demande en permanence si j'aime la voir. Au début je lui disais que c'était évident, en pointant simplement le temps que nous passions ensemble. Mais plus ça va, et plus je la sens insécure avec moi, et ça finit par me mettre mal à l'aise.

Y en a-t-il parmi vous qui réagissent comme moi ? C'est viable ?

Des non puceaux connectés ? Avis féminins bienvenus également.
être intéressé par l'avis des gens d'ici :nonnon:
Il y a de tout, c'est la cour des miracles JVC. Après il faut juste faire preuve de discernement.
Je réagis pareil, 100% fiable selon moi

Le 20 février 2023 à 23:51:29 :
Je réagis pareil, 100% fiable selon moi

Et tu restes avec la meuf dans ce cas ? Même si elle prétend le contraire je sais que ça la démolit quand ça se produit. Alors que je ne me verrais pas sans elle.

Le 20 février 2023 à 23:55:42 :

Le 20 février 2023 à 23:51:29 :
Je réagis pareil, 100% fiable selon moi

Et tu restes avec la meuf dans ce cas ? Même si elle prétend le contraire je sais que ça la démolit quand ça se produit. Alors que je ne me verrais pas sans elle.

T’as beau rassurer la personne, si à un moment donné ça persiste ça va commencer à me peser donc je vais me lasser rapidement malheureusement, je suppose que la réaction est propre à chacun

  • 1

Données du topic

Auteur
Alan__Smithee__
Date de création
20 février 2023 à 23:37:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 122