Topic de chocopopopo :

Question RSA + Cul

• 1

Fin prêt à rejoindre la grande communauté des RSAiste du 18-25, un doute dans mes démarches me turlupine.

Je n'ai vu nul part qu'il m'est demandé les revenus des membres de mon foyer. Seulement mes propres ressources. Ou alors faut indiquer les revenus de tout le monde dans "vos ressources" ??

Bref, si un RSAiste peut m'éclairer sur ce point car ça m'étonnerait qu'on le file à un fils de millionnaire...

https://i.4cdn.org/gif/1677130279788762.webm

Tu dois mettre seulement TES ressources si tu vis avec tes parents. En revanche, si tu vis en couple, tu dois mettre VOS ressources à tous les deux. Donc, comme tu dois probablement vivre chez tes parents, tu mets tes ressources (probablement zéro partout), et tu mets également l’argent que tu as sur ton livret A et autres comptes si tu en as. Voilà.

Le 23 février 2023 à 12:58:57 :
Tu dois mettre seulement TES ressources si tu vis avec tes parents. En revanche, si tu vis en couple, tu dois mettre VOS ressources à tous les deux. Donc, comme tu dois probablement vivre chez tes parents, tu mets tes ressources (probablement zéro partout), et tu mets également l’argent que tu as sur ton livret A et autres comptes si tu en as. Voilà.

Cimer mon clef ! C'est dingue tu peux être un fils de richou chez tes parents et toucher le rsa ?

Le 23 février 2023 à 12:58:57 :

C'est quelle caf qui demande combien tu as sur tes comptes :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
chocopopopo
Date de création
23 février 2023 à 12:30:26
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 185