Topic de QuitteJVCdef :

Mon ex m'a envoyé des propos menaçants !!!

Hop hop REDPIL https://www.google.com/amp/s/amp-sante.lefigaro.fr/actualite/2012/10/30/19378-pourquoi-femmes-sont-elles-nulles-tractions

C'est pas nouveau, tu vas dans n'importe quelle salle de muscu tu dois avoir 10% des filles (en excluant les magalax, les vieilles, celle ms qui viennent de s'inscrire etc...) Qui arrivent à faire ne serait ce qu'une traction.
Alors que chez les hommes n'importe qui, même ceux qui viennent de s'inscrire, peut t'en faire au moins une.

D'ailleurs au recrutement à l'armée si tu arrives pas à enchaîner une dizaine de traction ils te prennent pas, alors que pour les femmes une ou deux ça suffit.

Moi, ce qui me termine, c'est que l'auteur n'a JAMAIS mentionné un mec de "1m90 pour 90 kilos", c'est une invention d'un tordu du topic sans rapport avec l'auteur que tous les complexés ont feedé immédiatement et pendant 7 pages. :rire: On sent que certains ont des comptes virtuels à régler avec les meufs ahi.

Il a juste dit que la meuf 15 ans de boxe s'était défendue avec succès face à un grand Black qui lui a plotté le fessier dans la rue, ce qui est très largement possible :d) https://www.boursier.com/forum/thematique/bistrot/coups-de-pieds-dans-les-couilles-une-karateka-ecossaise-met-une-raclee-aux-deux-migrants-qui-tentaient-de-la-violer-i278617-1.html

Voilà des sources pour les Célestins qui vivent virtuellement par des faits divers ahi.

Bref l'auteur a bien fait de répondre vertement à cette petite horde de trolls qui ont tenté de pourrir le topic, moi j'ai adoré ce bon topax qui nous change. C'est ça le 18-25, des histoires rocambolesques. Porte plainte et porte tes couilles l'auteur ! :bave:

Le 26 février 2023 à 06:29:24 :

Le 26 février 2023 à 00:55:43 :
Putain j'ai peur nofake. Elle ne fait que 50 kilos mais elle a fait 15 ans de boxe elle est hyper agressive et dangereuse nofake, une fois elle a foutu par terre à coups de poings un grand noir de 1m90 qui lui avait touché le cul, nofake

j'étais content d'avoir une femme qui sache se défendre mais là ça va mal finir

Et c'est ainsi que l'auteur ce fieffé coquin perdu toute crédibilité lui et son histoire haut en couleur

Perdit* pas perdu.

Les illettrés qui veulent faire des phrases, c'est non.

Données du topic

Auteur
QuitteJVCdef
Date de création
26 février 2023 à 00:53:24
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 422