Comment on gagne de l'argent sur internet ?
Les seules fois ou j'ai réussi c'était des arnaque mais j'aimerais un truc légal si possible
Dropshipping
Le 27 février 2023 à 17:32:36 :
Trading
Dropshipping
Tu en fais toi ?
Le 27 février 2023 à 17:33:24 :
Trading
DropshippingTu en fais toi ?
Trading bientôt
Un ami à moi tourne à 30k par mois en drop
Le 27 février 2023 à 17:34:00 :
Trading
Trading bientôt, oui
Apres faut investir beaucoup au début non ?
J'ai pas beaucoup sur le compte ahi
Le 27 février 2023 à 17:34:47 :
Trading
Trading bientôt, oui
J'ai pas beaucoup sur le compte ahi
En dropshipping pas forcément
En trading, pour gagner de quoi vivre et quitter ton job actuel, il te faut un certain capital en effet, son montant dépend de combien tu souhaites gagner par mois et ta performance sur les marchés, mais rien ne t'empêche de commencer avec un petit capital et le faire monter progressivement
en prenant des photos de ses pieds
en jouant aux JV
et sûrement en pétant
Prends un concept américain qui marche bien sur youtube/tiktok, reproduis-le pour une audience française
Oublie toutes les histoires de dropshipping, freelancing, affiliation, etc.
Le 27 février 2023 à 17:37:25 :
Le 27 février 2023 à 17:34:47 :
Trading
Trading bientôt, oui
J'ai pas beaucoup sur le compte ahiEn dropshipping pas forcément
En trading, pour gagner de quoi vivre et quitter ton job actuel, il te faut un certain capital en effet, son montant dépend de combien tu souhaites gagner par mois et ta performance sur les marchés, mais rien ne t'empêche de commencer avec un petit capital et le faire monter progressivement
J'ai deja quitter mon poste de toute facon, j'ai fais un abandon de poste a l'usine ahi
Le 27 février 2023 à 17:38:02 :
Prends un concept américain qui marche bien sur youtube/tiktok, reproduis-le pour une audience françaiseOublie toutes les histoires de dropshipping, freelancing, affiliation, etc.
Tu peux vraiment gagner avec ces conneries ? J'ai l'impression qu'on en tire que des miettes
Le 27 février 2023 à 17:40:12 :
Le 27 février 2023 à 17:38:02 :
Prends un concept américain qui marche bien sur youtube/tiktok, reproduis-le pour une audience françaiseOublie toutes les histoires de dropshipping, freelancing, affiliation, etc.
Tu peux vraiment gagner avec ces conneries ? J'ai l'impression qu'on en tire que des miettes
Le but c'est de réussir à rediriger ton audience vers une autre plateforme où là tu leur vends quelque chose
car effectivement youtube, tiktok, etc, ça paye pas beaucoup
ceux qui conseillent le dropshipping....
les seuls qui se sont fait de l'argent dans ce domaine, c'est ceux qui ont vendu des formations, en faisant croit qu'ils étaient riches grâce au drop mais qu'ils vendaient des formations car ils voulaient "aider" les autres
des formations à 1500 euros ou on t'explique comment utiliser shopify
Le 27 février 2023 à 17:45:30 :
ceux qui conseille le dropshipping....les seuls qui se sont fait de l'argent dans ce domaine, c'est ceux qui ont vendu des formations, en faisant croit qu'ils étaient riches grâce au drop mais qu'ils vendaient des formations car ils voulaient "aider" les autres
Il y avait probablement du fric à se faire au tout début, mais c'était il y a 10 ans
Le plus viable sur le long terme c'est de se bâtir une audience puis leur vendre quelque chose, comme SE le fait avec ses formations alors qu'il n'a jamais eu énormément d'abonnés contrairement à d'autres
Le 04 mars 2023 à 11:13:41 :
Ouaip trading dropshipping. Moi perso je me suis formé en drop et je commence à chiffrer grâce à la formation de Yomi. Faut juste se demarquer de la concurence et apprendre les bonnes méthodes. Bon apres je l'ai eu la https://t.me/+NqZ2QNF8Nt0xNGQ0 moins chere sa formation psk flemme de depenser 1500e, mais c'est du concret en tt cas
Attention, plusieurs fois que vois ce message c'est une arnaque, d'ailleurs toutes les formations sont la plupart toutes des arnaques
Données du topic
- Auteur
- DescoFaignant
- Date de création
- 27 février 2023 à 17:32:13
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26