Des - d'1m65 ici ?
je porte mes couilles et je vais au charbon
ne jamais perdre la face devant sa copine
Le 20 février 2023 à 23:28:03 :
Le 20 février 2023 à 23:26:34 :
Le 20 février 2023 à 23:24:05 :
Le 20 février 2023 à 23:23:26 :
Le 20 février 2023 à 23:20:00 :
> Le 20 février 2023 à 23:18:10 :
>
> En vrai je le vis plutôt bien. Je suis habitué à ma taille, j'arrive pas à m'imaginer plus grand, ça fait trop partie de moi et de mon identité.
>
> Le seul réel problème que j'ai à cause de ma taille c'est que les gens me prennent souvent pour un gamin, ou du moins plus jeune que je ne le suis, et du coup ne me prennent pas trop au sérieux. Au boulot je le ressens beaucoup avec certains clients (genre les vieux darons virilité toxique).
muscle-toi et porte la barbe
aucun soucis Ă ce niveau lĂ perso
y a musclé et musclé
je t'assure que si je te montre ma shape tu trouveras pas ça ridicule
Je sais mais bon, flemme de faire du sport, ça m'intéresse pas, j'osef d'avoir le respect des virilistes.
J'ai pas du tout l'ossature et le gabarit fait pour être musclé de toute façon, je suis pas juste petit, j'ai vraiment un corps de gamin, j'ai pas changé depuis le collège ahi.
bah écoute reste comme tu es mais ne pleure pas après
j'ai pas une ossature très dense pourtant, j'ai un physique esthétique
faire du sport ne peut qu'ĂŞtre positif
Ah mais mon corps me va très bien, j'ai le même depuis plus de dix ans, j'ai pas de souci avec.
Le 20 février 2023 à 23:31:27 :
Le 20 février 2023 à 23:28:03 :
Le 20 février 2023 à 23:26:34 :
Le 20 février 2023 à 23:24:05 :
Le 20 février 2023 à 23:23:26 :
> Le 20 février 2023 à 23:20:00 :
>> Le 20 février 2023 à 23:18:10 :
> >
> > En vrai je le vis plutôt bien. Je suis habitué à ma taille, j'arrive pas à m'imaginer plus grand, ça fait trop partie de moi et de mon identité.
> >
> > Le seul réel problème que j'ai à cause de ma taille c'est que les gens me prennent souvent pour un gamin, ou du moins plus jeune que je ne le suis, et du coup ne me prennent pas trop au sérieux. Au boulot je le ressens beaucoup avec certains clients (genre les vieux darons virilité toxique).
>
> muscle-toi et porte la barbe
>
> aucun soucis Ă ce niveau lĂ perso
y a musclé et musclé
je t'assure que si je te montre ma shape tu trouveras pas ça ridicule
Je sais mais bon, flemme de faire du sport, ça m'intéresse pas, j'osef d'avoir le respect des virilistes.
J'ai pas du tout l'ossature et le gabarit fait pour être musclé de toute façon, je suis pas juste petit, j'ai vraiment un corps de gamin, j'ai pas changé depuis le collège ahi.
bah écoute reste comme tu es mais ne pleure pas après
j'ai pas une ossature très dense pourtant, j'ai un physique esthétique
faire du sport ne peut qu'ĂŞtre positif
Ah mais mon corps me va très bien, j'ai le même depuis plus de dix ans, j'ai pas de souci avec.
tant mieux si t'es bien dans ta peau, c'est le plus important en vrai
Je mesure 1m65, j'ai une vie de merde.
MĂ©pris de la part des meufs, manque de respect des autres gars.
Le 22 février 2023 à 16:52:35 :
Je mesure 1m65, j'ai une vie de merde.MĂ©pris de la part des meufs, manque de respect des autres gars.
Pourquoi ce pseudo alors
Je le vis bien.
Données du topic
- Auteur
- BlessedTogether
- Date de création
- 20 février 2023 à 22:46:50
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 80