Topic de djnhvkjdbvd :

[RSA] Je suis au RSA et je vie TRES bien bien mieux que les SMICARD

Supprimé
  • 1

J'ai un studio en centre ville de Angers (47% du loyers payer par les apl) j'ai eu un entretiens avec le proprio pour avoir ce logement.
Voici mes aides:
-RSA
-APL
-Restau du cœur + épicerie social (je dépense moins 60 euros de bouffe par mois)
-CMU (soin gratuit sans avancement)
-Prix transport réduit (3 euros par mois)
-Dentistes + lunette gratuit (j'ai pas de lunette)
-Chèque énergie (200 euros le dernier)
-Chèque covid
-Prime de noel
-Vacances CAF (je m'en sers pas)
-Assistante social à disposition si besoin (je m'en sui servis que 1 fois)

D'ailleurs sans les personnes au RSA dites vous bien que les assistante social et personne travaillant à la CAF n'aurait peut être plus d'emploi, donc oui con créer de l'emploi indirectement.

Je ne fume pas je ne bois pas je ne me drogue pas et je n'ai pas de voiture (pas besoin) donc je vie aussi bien qu'un smicard qui consomme ce genre de chose

J'ai un vélo un Rockrider très correct pour mes sortie avec mon père.
Un iphone 5S un pc windows à 150 euros (ca me suffit pour google et jvc)
Du matos de pèche des outils, des meubles et de l'électroménager et des fringue.

Et j'ai une copine qui a 23 ans qui étudie le droit (rencontrer grâce à un amis d'enfance qui m'a invité à une soirée) j'ai aucun réseau social c'est une bobo écolo.

Je vie normalement je vie bien, par contre je ne mange pas tout ce que me donne les restau du cœur car certains produit ne sont pas bon pour la santé (produit transformé) à vrais dire 10-15% de ce qu'il donne je ne le mange pas.
Donc chaque moi je donne un sac de nourriture de produit transformé à la banque alimentaire :hap:

Pour mes courses j'achète mes fruit et légumes localement et bio dans une épicerie social réserver pour nous :hap:

Et ta meuf, elle en pense quoi

Le 23 février 2023 à 00:17:53 :
Et ta meuf, elle en pense quoi

l'op qui est deja parti alors qu'il a rédigé un pavé :rire:

Le 23 février 2023 à 00:17:53 :
Et ta meuf, elle en pense quoi

Elle s'en fiche totalement :hap:
C'est une bobo écolo qui ne donne pas d'importante à cette société de consommation :hap:
Je suis avec elle depuis 8 mois pour l'instant je ne me projette pas trop avec elle car j'estime ne pas la connaitre assez sachant que je veux du sérieux :hap:
Elle a l'air sérieuse, un peu collante par contre :hap:

Elle sais aussi que mon père est au RSA :hap:
Mes amis d'enfance que je connais depuis l'école aussi s'en fiche totalement d'ailleurs il aime beaucoup mon père on campe souvent moi mon père et mes amis depuis pas mal d'année :hap:
Pendant notre jeunesse avec mes amis et mon père on péchais déjà tous ensemble pareil pour les sortie en et football au parc :hap:

Le 23 février 2023 à 00:19:33 :

Le 23 février 2023 à 00:17:53 :
Et ta meuf, elle en pense quoi

l'op qui est deja parti alors qu'il a rédigé un pavé :rire:

Non je suis là kheys :hap:

Le 23 février 2023 à 00:20:28 :

Le 23 février 2023 à 00:17:53 :
Et ta meuf, elle en pense quoi

Elle s'en fiche totalement :hap:
Elle sais aussi que mon père est au RSA :hap:
Mes amis d'enfance que je connais depuis l'école aussi s'en fiche totalement d'ailleurs il aime beaucoup mon père on campe souvent moi mon père et mes amis depuis pas mal d'année :hap:
Pendant notre jeunesse avec mes amis et mon père on péchais déjà tous ensemble pareil pour les sortie en et football au parc :hap:

Pour le moment, mais dès qu'elle verra les choses au long terme, elle ne te gardera pas

t arrêtes de boucler le low

Le 23 février 2023 à 00:21:20 :

Le 23 février 2023 à 00:20:28 :

Le 23 février 2023 à 00:17:53 :
Et ta meuf, elle en pense quoi

Elle s'en fiche totalement :hap:
Elle sais aussi que mon père est au RSA :hap:
Mes amis d'enfance que je connais depuis l'école aussi s'en fiche totalement d'ailleurs il aime beaucoup mon père on campe souvent moi mon père et mes amis depuis pas mal d'année :hap:
Pendant notre jeunesse avec mes amis et mon père on péchais déjà tous ensemble pareil pour les sortie en et football au parc :hap:

Pour le moment, mais dès qu'elle verra les choses au long terme, elle ne te gardera pas

Aucune importance si c'est le cas :oui:
C'est elle qui est venu à moi pas moi :hap:

Le 23 février 2023 à 00:21:44 :
t arrêtes de boucler le low

C'est pas le même topic celui là est mon premier l'autre est sur mon père :(

  • 1

Données du topic

Auteur
djnhvkjdbvd
Date de création
23 février 2023 à 00:16:33
Date de suppression
23 février 2023 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 327