[ALERTE] La vaccination covid va etre obligatoire annonce la HAS
Je suis 2 dosed
Du coup je pars du principe que maintenant je m'en fiche, après pour les 0 dose violent j'avoue
Le 20 février 2023 à 22:31:36 :
Je suis 2 dosedDu coup je pars du principe que maintenant je m'en fiche, après pour les 0 dose violent j'avoue
t'es juste un antivax de plus, normalement t'es censé être à ta quatième doser
Le 20 février 2023 à 22:32:30 :
On attend toujours les fameux escadrons de la mort/de la vaccination sensés venir chez nous avec les seringues.
Rhey j'ai 2 doses mais vu les nouvelles on peu plus mentir, le vaccin est de la merde qui a crée plein d'effets secondaires (ruiné des vies) + il ne marche pas du tout
Après moi je me suis dosé pour le pass j'en avais pas confiance
Le 20 février 2023 à 22:33:51 :
On attend toujours les fameux escadrons de la mort/de la vaccination sensés venir chez nous avec les seringues.Rhey j'ai 2 doses mais vu les nouvelles on peu plus mentir, le vaccin est de la merde qui a crée plein d'effets secondaires (ruiné des vies) + il ne marche pas du tout
N'importe qui avec un cerveau fonctionnel le savait. C'est pas faute de vous l'avoir dit.
Le 20 février 2023 à 22:34:57 :
Le 20 février 2023 à 22:33:51 :
On attend toujours les fameux escadrons de la mort/de la vaccination sensés venir chez nous avec les seringues.Rhey j'ai 2 doses mais vu les nouvelles on peu plus mentir, le vaccin est de la merde qui a crée plein d'effets secondaires (ruiné des vies) + il ne marche pas du tout
N'importe qui avec un cerveau fonctionnel le savait. C'est pas faute de vous l'avoir dit.
"N'importe qui avec un cerveau fonctionnel le savait."
Rhey force pas y'a 93% de dosés ils sont pas tous bête, c'est juste que la propagande à été très forte du coup beaucoup ont craqués
L'argent l'argent l'argent
Hors de question d'accepter ça, la "pandémie" est terminée.
Données du topic
- Auteur
- Yassine72172
- Date de création
- 20 février 2023 à 21:41:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34