Y'a certaines mères qui rendent misogynes
- 1
On parle souvent de la relation père fille mais perso en tant que meuf je remarque aussi les ravages des relations mère fils.
Entre celles qui couvent leur fils comme si le mec avait 3 ans alors que c'est censé devenir un homme et les boomeuses qui les traitent comme de la merde sous prétexte que justement c'est des hommes limite c'est leur fils qui doivent les aider, et bizarrement ce genre de déséquilibre y'a que ça dans les familles éclatés comme divorce etc.........
Le 23 février 2023 à 08:17:44 :
Btg la majorité des kheys ici ont des mères hyper protectrices qui les ont rendus full puceau + inadaptés sociaux
Je sais pas pk mais je te jure t'as envie des les frapper ces bouffonnes, elles élèvent des gosses pour en faire des dépressifs mais mdr, ça élève son gosse comme une grosse loque humaine et après ça le fait culpabiliser d'être dans cet été mais c'est quoi ces connes
Le 23 février 2023 à 08:19:33 :
Btg la majorité des kheys ici ont des mères hyper protectrices qui les ont rendus full puceau + inadaptés sociauxJe sais pas pk mais je te jure t'as envie des les frapper ces bouffonnes, elles élèvent des gosses pour en faire des dépressifs mais mdr
T'es une meuf et sur le 18-25, tu seras dans la même veine qu'elles au mieux
Le 23 février 2023 à 08:20:58 :
Le 23 février 2023 à 08:19:33 :
Btg la majorité des kheys ici ont des mères hyper protectrices qui les ont rendus full puceau + inadaptés sociauxJe sais pas pk mais je te jure t'as envie des les frapper ces bouffonnes, elles élèvent des gosses pour en faire des dépressifs mais mdr
T'es une meuf et sur le 18-25, tu seras dans la même veine qu'elles au mieux
Oui c'est justement pour ça que je vais bientot me déco je veux surtout pas leur ressembler, autant se stériliser même si je suis contre
Le 23 février 2023 à 08:22:11 :
Ma mère été très couveuse avec moi et je sais pas si j'ai gardé des séquelles mais je suis timide et un peut réserver
la question c'est est-ce que tu en souffres? Tu as une faible estime de toi?
Le 23 février 2023 à 08:22:52 :
Perso j'attend juste d'avoir mes 18 ans et je me TIRE
j'ai muri quand je me suis cassée perso donc très bonne idée
Le 23 février 2023 à 08:21:12 :
...mon cas
Btg la majorité des kheys ici ont des mères hyper protectrices qui les ont rendus full puceau + inadaptés sociaux
Vous avez pas de pères ?
Le 23 février 2023 à 08:25:25 :
Moi j'ai eu un bon compromis, mais j'ai un pote qui a 21 ans et sait rien faire de lui-même Il vit encore chez ses parents, va seulement avoir son BTS, n'a pas le permis Et vu que sa mère lui pousse pas au cul il va rester là à glander
Après y'a une conjecture économique/marché de l'emploi qui empêche aussi certains de s'émanciper à l'âge où selon moi il faut partir
- 1
Données du topic
- Auteur
- cacapipou
- Date de création
- 23 février 2023 à 08:16:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15