Topic de [Presea] :

Fracture cinquième métacarpien

• 1

Il y a quatre semaines je me suis fracturé le cinquième métacarpien en frappant un mur. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677093576-5e7903b0-c28e-4b99-af8b-edf989e4ac03.jpeg

Aux urgences ils m’ont juste immobilisés deux doigts.
Le chirurgien m’a dit que je devais garder l’annulaire et l’auriculaire immobilisés pendant 4 semaines. J’ai donc enlevé l’attelle tout à l’heure.
Sachant que j’ai encore une douleur et un blocage quand j’essaie de lever le petit doigt, vous pensez que quatre semaines c’est suffisant ? (Je parle aux médecins du forum :cool:
D’autres kheys ont eu ça ? :hap:

Pour consolider normalement ça suffit les 4 semaines, c'est pas un fémur que tu t'es cassé
Tu as une consult de contrôle prévue ?

Le 22 février 2023 à 21:46:52 :
Pour consolider normalement ça suffit les 4 semaines, c'est pas un fémur que tu t'es cassé
Tu as une consult de contrôle prévue ?

Nop pas d’autre visite.
Je peux bouger mon doigt a l’aide de ma main gauche, mais si j’essaie de le bouger tout seul la douleur est présente. Et je peux seulement plier le doigt sans difficulté. :(

khey j'ai fracturé mon méta carpien du petit doigt en étant petit en tapant sur le sol comme un débile
Et j'ai fracturé le quatrième en rageant sur rocket league, heureusement il me reste les trois premiers qui sont les plus importants
par contre les douleurs ne disparaitront jamais j'ai l'impression

Le 22 février 2023 à 22:05:51 :
khey j'ai fracturé mon méta carpien du petit doigt en étant petit en tapant sur le sol comme un débile
Et j'ai fracturé le quatrième en rageant sur rocket league, heureusement il me reste les trois premiers qui sont les plus importants
par contre les douleurs ne disparaitront jamais j'ai l'impression

Pour les douleurs oui je sais car j’ai aussi d’autres fractures donc je connais.
Mais là je suis vraiment dans l’incapacité de lever mon petit doigt car douleur. Alors que si je le tient avec mon autre main et que je le bouge eh bien ça ne me fait rien. :(

• 1

Données du topic

Auteur
[Presea]
Date de création
22 février 2023 à 20:22:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 221