Finalement GouvHD il lui est arrivé quoi ?
C était un imposteur.
Puis il a flippé car il denigrait la Russie et a pensé qu il pourrait avoir un problème avec les autorités.
En fait il habite à Brest et n a jamais mis les pieds en Russie
+ il a été remplacé, en mieux, par une vraie russe sur tik tok
Le 23 février 2023 à 04:43:06 :
+ il a été remplacé, en mieux, par une vraie russe sur tik tok
Elle fait flipper.
Le 23 février 2023 à 04:41:32 :
C était un imposteur.Puis il a flippé car il denigrait la Russie et a pensé qu il pourrait avoir un problème avec les autorités.
Il était pas Pro-Russe du tout. Ni même Pro-Occident, la qualité de son travail résidait dans le fait qu'il orientait pas ce qu'il racontait idéologiquement, à tel point que je ne saurais même pas dire qu'est ce que lui en pense réellement.
Il veut juste jouer la prudence puisqu'il a encore de la famille et je crois des biens en Russie.
Être neutre ça passe pas, sauf si tu gardes ton avis pour toi-même, sauf que lui est une personne publique.
Et pour ceux qui parleraient de paranoïa, allez voir Bald and Bankrupt que la police a suivi jusqu'à une gare paumée de Sibérie pour le cueillir, le traîner devant la justice et l'expulser du territoire pour 50 ans parce qu'il a osé poster une vidéo de lui en Ukraine lorsque les bombardements ont débuté, alors qu'il a probablement fait une meilleure promotion gratuite de la Russie que quiconque
Le 23 février 2023 à 05:01:41 :
Il veut juste jouer la prudence puisqu'il a encore de la famille et je crois des biens en Russie.
Être neutre ça passe pas, sauf si tu gardes ton avis pour toi-même, sauf que lui est une personne publique.Et pour ceux qui parleraient de paranoïa, allez voir Bald and Bankrupt que la police a suivi jusqu'à une gare paumée de Sibérie pour le cueillir, le traîner devant la justice et l'expulser du territoire pour 50 ans parce qu'il a osé poster une vidéo de lui en Ukraine lorsque les bombardements ont débuté, alors qu'il a probablement fait une meilleure promotion gratuite de la Russie que quiconque
Putain j'avais vu quelques vidéos de ce gars mais je n'avais aucune idée qu'il s'était fait expulser de la sorte.
Le 23 février 2023 à 04:41:32 :
C était un imposteur.Puis il a flippé car il denigrait la Russie et a pensé qu il pourrait avoir un problème avec les autorités.
Il a déjà tourné une vidéo en Russie (celle où il va au Mc Do)
Tu dis de la merde
Le 23 février 2023 à 05:04:01 :
Le 23 février 2023 à 05:01:41 :
Être neutre ça passe pas, sauf si tu gardes ton avis pour toi-même, sauf que lui est une personne publique.Et pour ceux qui parleraient de paranoïa, allez voir Bald and Bankrupt que la police a suivi jusqu'à une gare paumée de Sibérie pour le cueillir, le traîner devant la justice et l'expulser du territoire pour 50 ans parce qu'il a osé poster une vidéo de lui en Ukraine lorsque les bombardements ont débuté, alors qu'il a probablement fait une meilleure promotion gratuite de la Russie que quiconque
Putain j'avais vu quelques vidéos de ce gars mais je n'avais aucune idée qu'il s'était fait expulser de la sorte.
Lors de son interrogatoire ils ont ressorti tous les propos de ses anciennes vidéos dont une où il est en Estonie et dit que la différence économique entre les deux pays réside dans la corruption russe
Il était complètement en sueur et essayait de dire au flic que "bah heu en fait on sait pas trop parce que les médias occidentaux heu voilà" sauf que personne n'y croyait et il s'est fait ban du territoire
Le 23 février 2023 à 04:56:26 :
son dernier live sur la guerre en ukraine était étrange, il y avait clairement quelqu'un à coté de lui, surement entrain de le menacer d'une arme
C'était terrifiant ce live dans un sous-sol lugubre avec ses petits regards inquiets hors-champ
Le 23 février 2023 à 04:56:26 :
son dernier live sur la guerre en ukraine était étrange, il y avait clairement quelqu'un à coté de lui, surement entrain de le menacer d'une arme
C'était terrifiant ce live dans un sous-sol lugubre avec ses petits regards inquiets hors-champ
Données du topic
- Auteur
- Clearr15
- Date de création
- 23 février 2023 à 04:39:26
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19