On risque quoi si on fait des faux CV pour se foutre des RH ?
- 1
Rien.
J'ai menti plusieurs fois aux concours de la fonction publique, ils vérifient rien.
A l'ENAC, y'avait même un mec qui était devenu directeur en racontant qu'il était ancien pilote de chasse (il l'était pas).
Le 25 février 2023 à 21:08:49 :
Tu risques de perdre ton temps surtout
Je trade mon temps contre du bonheur
Le 25 février 2023 à 21:09:47 :
Rien.J'ai menti plusieurs fois aux concours de la fonction publique, ils vérifient rien.
A l'ENAC, y'avait même un mec qui était devenu directeur en racontant qu'il était ancien pilote de chasse (il l'était pas).
C'est pas pour postuler, c'est pour cracher à la gueule des RH
Si tu le fais plusieurs fois à une même entreprise on pourrait te reprocher du harcèlement mais sinon que dalle. Fais pas à la même, c'est tout.
Le 25 février 2023 à 21:10:32 :
oui tu sera blacklisté dans tout les rh ils ont un logiciel commun ou il note les escrocs
faux numéro fausse identité pas un pb
PORTRAIT - Jugé vendredi à Limoges pour "faux et usage de faux en récidive" et "escroquerie", Jean-Philippe Gaillard, 44 ans, est accusé d’avoir fourni de faux diplômes et travesti son CV lors de son recrutement. Un crash douloureux pour ce grand mythomane qui se prenait pour un pilote de chasse ou un policier.
Mais lui il a trop tiré sur la corde...
Le 25 février 2023 à 21:11:24 :
PORTRAIT - Jugé vendredi à Limoges pour "faux et usage de faux en récidive" et "escroquerie", Jean-Philippe Gaillard, 44 ans, est accusé d’avoir fourni de faux diplômes et travesti son CV lors de son recrutement. Un crash douloureux pour ce grand mythomane qui se prenait pour un pilote de chasse ou un policier.Mais lui il a trop tiré sur la corde...
Le but c'est juste de faire des entretiens et de me foutre de la gueule du rh
Le 25 février 2023 à 21:11:58 :
Le 25 février 2023 à 21:11:24 :
PORTRAIT - Jugé vendredi à Limoges pour "faux et usage de faux en récidive" et "escroquerie", Jean-Philippe Gaillard, 44 ans, est accusé d’avoir fourni de faux diplômes et travesti son CV lors de son recrutement. Un crash douloureux pour ce grand mythomane qui se prenait pour un pilote de chasse ou un policier.Mais lui il a trop tiré sur la corde...
Le but c'est juste de faire des entretiens et de me foutre de la gueule du rh
Bah fais le, tu risques rien...
- 1
Données du topic
- Auteur
- maximusgulyaev
- Date de création
- 25 février 2023 à 21:08:04
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14