Les 2000 ne savent pas ce servir d'un ordinateur
Le 23 février 2023 à 01:01:38 :
J'avais déjà parlé de ça y a des semaines : les 2000 ne savent pas utiliser un moteur de recherche. Quand ils ont besoin d'une info, au lieu de la trouver en 10 secondes sur Google, ils vont aller sur un réseau social et poser la question aux gens, en espérant qu'on leur réponde
Bientôt ya l'IA tkt pas.
J'avais déjà parlé de ça y a des semaines : les 2000 ne savent pas utiliser un moteur de recherche. Quand ils ont besoin d'une info, au lieu de la trouver en 10 secondes sur Google, ils vont aller sur un réseau social et poser la question aux gens, en espérant qu'on leur réponde
le pire c'est que c'est vrai
ils ont tous peur des ordis et ont aucune autonomie c'est triste
Le 23 février 2023 à 01:02:16 :
J'avais déjà parlé de ça y a des semaines : les 2000 ne savent pas utiliser un moteur de recherche. Quand ils ont besoin d'une info, au lieu de la trouver en 10 secondes sur Google, ils vont aller sur un réseau social et poser la question aux gens, en espérant qu'on leur répondePlus gros le troll
Y en a tous les jours maintenant sur le forum. Qand tu leur dis d'aller sur Google, c'est limite s'ils te demandent pas d'y aller toi-même et de leur rapporter la solution.
Ou alors c'est le traditionnel "j'ai essayé, y a rien" alors que tu trouve la réponse dès le premier résultat
Le 23 février 2023 à 01:02:46 :
clairement les 2000 sont attardé avec un PC
c'est fouLes 2000 ont fini le lycée depuis 5 ans (4 ans pour moi).
Je comprends toujours pas d’où viens cette légende que les 2000 sont mauvais en informatique.
Les 90 / 2000 sont sans doute les 2 générations les plus similaires.ha non pas du tout
avant 93/95 = pas 2000
aprés = 2000
Comme toi le 30+ qui n’a aucune vie sociale
Le 23 février 2023 à 01:06:29 :
J'avais déjà parlé de ça y a des semaines : les 2000 ne savent pas utiliser un moteur de recherche. Quand ils ont besoin d'une info, au lieu de la trouver en 10 secondes sur Google, ils vont aller sur un réseau social et poser la question aux gens, en espérant qu'on leur répondePlus gros le troll
Y en a tous les jours maintenant sur le forum. Qand tu leur dis d'aller sur Google, c'est limite s'ils te demandent pas d'y aller toi-même et de leur rapporter la solution.
Ou alors c'est le traditionnel "j'ai essayé, y a rien" alors que tu trouve la réponse dès le premier résultat
Il ne faut pas mettre tous les 2000 le même sac
Le 23 février 2023 à 01:02:34 :
j'avais trouvé une commande pour lancé la voix de twitch booster il me prenez pour un dieualors que j'ai juste taper sa https://www.google.com/search?q=code+source+twitch+booster&rlz=1C1CHBF_frNC779NC779&oq=code+source+twitch+booster&aqs=chrome..69i57j33i160l2.6701j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
une infinité de connaissance a porter de leur telephone/ordi mais sa préfére faire un post twitter random
alors qu'il suffit d'un dns pour réglé le probleme de serv
Bientôt ya l'IA tkt pas.
Vrai
Je suis un 2001, à la fin des années 2000 j’avais déjà une adresse mail sur le pc familial.
A l’école primaire (dans une ville de 6000 habitants à la campagne) on avait une salle informatique et on apprenait comment utiliser un PC, clavier, tour, moniteur, souris, raccourcis , explorateur de fichiers, open office.
Au collège lycée Photoshop en art plastique, géogeabra et davantage de traitement de texte et de recherche d’information en techno, également des diaporamas en français et latin.
Don’t feed ce troll evident.
Le 23 février 2023 à 01:07:12 :
Le 23 février 2023 à 01:06:29 :
Il ne faut pas mettre tous les 2000 le même sac
Putain, les 2000 qui continuent à boucler avec leur Padamalgam...
20h par jour sur internet, ils ont toujours pas compris le principe de la généralisation, de la loi des grands nombres, des traits communs,....
- Les congolais ont la peau noire
- Ah nan hein, moi je connais un albinos donc on peut pas dire ça hein
Le 23 février 2023 à 01:08:17 :
c'est comme les gens qui disent qu'il ya plus de online sur wii
alors qu'il suffit d'un dns pour réglé le probleme de serv
j'ai parler du DNS a mes collegues = ont rien compris et quand j'ai voulut leur montrer ils ont tous paniquer quand j'ai cliquer sur l'icone des options windows
Perso, outre la surutilisation des réseaux, j’ai l’impression que c’est juste la majorité des gens qui sont incapables de se servir correctement d’un ordinateur
Je pète des câbles quand je vois des gens bosser dans les administrations, full papier, ca imprime tout et n’importe quoi, CA TAPE AU CLAVIER A DEUX DOIGTS BORDEL
Et peu importe l’age
Le 23 février 2023 à 01:09:00 :
Je suis un 2001, à la fin des années 2000 j’avais déjà une adresse mail sur le pc familial.
A l’école primaire (dans une ville de 6000 habitants à la campagne) on avait une salle informatique et on apprenait comment utiliser un PC, clavier, tour, moniteur, souris, raccourcis , explorateur de fichiers, open office.
Au collège lycée Photoshop en art plastique, géogeabra et davantage de traitement de texte et de recherche d’information en techno, également des diaporamas en français et latin.Don’t feed ce troll evident.
Le 2000, qui continue à croire que le monde tourne autour de lui
Le 23 février 2023 à 01:10:00 :
Perso, outre la surutilisation des réseaux, j’ai l’impression que c’est juste la majorité des gens qui sont incapables de se servir correctement d’un ordinateurJe pète des câbles quand je vois des gens bosser dans les administrations, full papier, ca imprime tout et n’importe quoi, CA TAPE AU CLAVIER A DEUX DOIGTS BORDEL
Et peu importe l’age
A l'ancienne, tu posais une question sur un forum, t'avais 12 piges, on te répondait "Google est ami" et tu tapais sur Google... Et tombait sur un autre forum où dans la conversation un autre type te répondait la même chose à un 4e gars
Et t'avais des forums littéralement vide, avec 50 membres actifs max, où dès que tu créais un sujet, on te le fermait parce que y'avait soi disant déjà un blabla fait exprès
Les modos de 16 piges qui se sentaient plus pisser face aux pré-ados mais ça, tu le savais pas, et tu les vois plus tard en parti sur le 18-25
Données du topic
- Auteur
- sdfjfez4
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:25:22
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76