Comment devenir antifa?
SuppriméBonsoir les clés,
Je suis un jeune, perdu sa mère dans sa vie, mais qui aime bien la violence. Ca fait 10 ans que je fais des arts martiaux (Karaté puis kickboxing puis MMA), mais l'adrénaline des combats sur le tatami ou dans la cage me satisfont plus.
Je me demande si l'un de vous connaît les groupes politiques antifa, est-ce que vraiment ça se bastonne dans la rue sévère ou est-ce que c'est un repère à couilles vasectomisées SSJ Blue comme sur Twitter?
Je me suis dit pourquoi pas mettre mes capacités de combat au profit d'une cause politique noble qui est de chasser du nazi.
Merci d'avance pour vos réponses
Le 26 février 2023 à 00:16:52 :
approche soral et tappe dessus, tu sera Contacter par les antifas pour les rejoindre
Il est en Suisse ce bâtard, mais c'est une idée et aucun mérite à mettre un vieux en sang. Je pense plutôt choper dans un coin sombre le chef du bar identitaire La Citadelle à Lille, ça me fera un nom dans le milieu
Le 26 février 2023 à 00:17:55 :
y a des antifas qui sont déter mais c'est rare j'en sais pas plus après
A l'ancienne ça l'était, mtn en manif les black blocs ont tous la tête d'un Arnaud, faut changer ça
Suis les étapes suivantes clé :
- Tu dois te mettre a crier "Facho" dès que quelqu'un a une idée qui ne te convient pas.
- Les sport de combat ne servent a rien, tu dois devenir un vélociraptor ! fin et lâche pour attaquer en meute.
- Tu dois regarder des séries netflix pour t'éloigner du réel et te battre pour le bien.
Si tu respecte ces quelques points tu sera déjà bien engagé dans ta transitions.
Le 26 février 2023 à 00:19:15 :
être une énorme pédale dhimmi
J'suis maghrébin d'origine et hétéro donc j'peux pas être ce que tu décris
Le 26 février 2023 à 00:22:37 :
- Tu dois te mettre a crier "Facho" dès que quelqu'un a une idée qui ne te convient pas.
- Les sport de combat ne servent a rien, tu dois devenir un vélociraptor ! fin et lâche pour attaquer en meute.
- Tu dois regarder des séries netflix pour t'éloigner du réel et te battre pour le bien.Si tu respecte ces quelques points tu sera déjà bien engagé dans ta transitions.
Oublie pas la vasectomie, parce que je lis que ça parle de couille mais ils ont plus rien dedans
Ben les antifas ont bien changés.
Dans les années 80 c'était des warriors qui ont chasser les néo nazis.
Mais maintenant n'importe quel petit branleur se pretend antifa alors qu'il se ferait broyer dans une baston.
Je ne sais pas comment ça se passe aujourd'hui mais avant pour rentrer dans un groupe antifa il suffisait de faire ses preuves. En général ça passait par la baston. Il suffisait de démolir un néo naze et de lui piquer des trophées.
Le 26 février 2023 à 00:22:37 :
- Tu dois regarder des séries netflix pour t'éloigner du réel et te battre pour le bien.Si tu respecte ces quelques points tu sera déjà bien engagé dans ta transitions.
Ca c'est les eunuques que je décrivais dans le post de départ, moi j'parle de trouver une bonne bande de gars deter qui ont pas peur du goût du sang dans la bouche
Le 26 février 2023 à 00:23:28 :
Le 26 février 2023 à 00:19:15 :
être une énorme pédale dhimmiJ'suis maghrébin d'origine et hétéro donc j'peux pas être ce que tu décris
Demande à Pierre Palmade si ce n'est pas ce qu'il décrit
Données du topic
- Auteur
- alancienne_
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:15:19
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 00:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22