Topic de chadmetis :

Bordel on en HABLAR des JAPONAIS ultra CHAD avant 1945 ?

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/6pQITBhHyps?t=84

Écoutez ça, avec le timer bordel :bave:

Les images de l'assaut :bave:
Le chant de guerrier :bave:

Et aujourd'hui, le Japon .... :honte:

Si tous ces hommes savaient ce qu'était devenu leur descendance en 2023 :rire:

Je pense que tu as mieux à faire que de sucer ce peuple de malades mentaux sur ce forum un samedi soir le pyj :(

Pour rappel :
« Établir lequel des deux agresseurs de l’Axe, l’Allemagne ou le Japon, fut au cours de la Seconde Guerre mondiale le plus brutal à l’égard des peuples qu’ils martyrisèrent est dénué de sens. Les Allemands ont tué six millions de Juifs et 20 millions de Russes (c'est-à-dire de citoyens soviétiques) ; les Japonais ont massacré pas moins de 30 millions de Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois. Ces deux pays ont pillé les pays qu’ils ont conquis à une échelle monumentale, encore que le Japon ait volé plus, et sur une plus longue période, que les Nazis. Les deux conquérants ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée et, dans le cas des Japonais, comme prostituées (de force) pour les troupes du front. Si vous étiez un prisonnier de guerre aux mains des Nazis, originaire du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande ou du Canada (mais pas de la Russie), vos risques de ne pas survivre à la guerre s’élevaient à 4 % ; en comparaison, le taux de mortalité pour les prisonniers de guerre aux mains des Japonais approchait les 30 %. »
Chalmers Johnson

Le 25 février 2023 à 20:20:50 :
Je pense que tu as mieux à faire que de sucer ce peuple de malades mentaux sur ce forum un samedi soir le pyj :(

Pour rappel :
« Établir lequel des deux agresseurs de l’Axe, l’Allemagne ou le Japon, fut au cours de la Seconde Guerre mondiale le plus brutal à l’égard des peuples qu’ils martyrisèrent est dénué de sens. Les Allemands ont tué six millions de Juifs et 20 millions de Russes (c'est-à-dire de citoyens soviétiques) ; les Japonais ont massacré pas moins de 30 millions de Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois. Ces deux pays ont pillé les pays qu’ils ont conquis à une échelle monumentale, encore que le Japon ait volé plus, et sur une plus longue période, que les Nazis. Les deux conquérants ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée et, dans le cas des Japonais, comme prostituées (de force) pour les troupes du front. Si vous étiez un prisonnier de guerre aux mains des Nazis, originaire du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande ou du Canada (mais pas de la Russie), vos risques de ne pas survivre à la guerre s’élevaient à 4 % ; en comparaison, le taux de mortalité pour les prisonniers de guerre aux mains des Japonais approchait les 30 %. »
Chalmers Johnson

Ceci

Les Japonais ont toujours été particulier.

Rien d'étonnnant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 25 février 2023 à 20:20:50 :
Je pense que tu as mieux à faire que de sucer ce peuple de malades mentaux sur ce forum un samedi soir le pyj :(

Pour rappel :
« Établir lequel des deux agresseurs de l’Axe, l’Allemagne ou le Japon, fut au cours de la Seconde Guerre mondiale le plus brutal à l’égard des peuples qu’ils martyrisèrent est dénué de sens. Les Allemands ont tué six millions de Juifs et 20 millions de Russes (c'est-à-dire de citoyens soviétiques) ; les Japonais ont massacré pas moins de 30 millions de Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois. Ces deux pays ont pillé les pays qu’ils ont conquis à une échelle monumentale, encore que le Japon ait volé plus, et sur une plus longue période, que les Nazis. Les deux conquérants ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée et, dans le cas des Japonais, comme prostituées (de force) pour les troupes du front. Si vous étiez un prisonnier de guerre aux mains des Nazis, originaire du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande ou du Canada (mais pas de la Russie), vos risques de ne pas survivre à la guerre s’élevaient à 4 % ; en comparaison, le taux de mortalité pour les prisonniers de guerre aux mains des Japonais approchait les 30 %. »
Chalmers Johnson

Je suis pas un pyj, je ne fantasme rien du tout, j'apprécie simplement les chants militaires étrangers

J'écoute aussi bien des chants Français, Soviétique ou Allemands

Je m'y suis passionnée en rejoignant la marine en 2018 :oui:

Ils faisaient 1m60 et pesaient 50 kg mais arrivaient à défoncé des américains bodybuilder :cimer:

En 80 ans leur gabarit n'a pas changé mais leur comportement... :)

Le 25 février 2023 à 20:15:37 :
Si tous ces hommes savaient ce qu'était devenu leur descendance en 2023 :rire:

Hatsune miku https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475166720-picsart-09-29-06-30-52.png

Le 25 février 2023 à 20:12:56 :
https://youtu.be/6pQITBhHyps?t=84

Écoutez ça, avec le timer bordel :bave:

Les images de l'assaut :bave:
Le chant de guerrier :bave:

Et aujourd'hui, le Japon .... :honte:

les chads qui se faisaient cramer vif aux lance flamme comme des rats par les US marines à Iwo Jima :) ?

Le 25 février 2023 à 20:27:46 :

Le 25 février 2023 à 20:12:56 :
https://youtu.be/6pQITBhHyps?t=84

Écoutez ça, avec le timer bordel :bave:

Les images de l'assaut :bave:
Le chant de guerrier :bave:

Et aujourd'hui, le Japon .... :honte:

les chads qui se faisaient cramer vif aux lance flamme comme des rats par les US marines à Iwo Jima :) ?

Rapport ? :hap:

C'était ultra malsain la culture du Japon.

Les officiels haut-placés du gouvernement jap violaient toutes les femmes sur qui ils tombaient et les obligeaient à bouffer leurs excréments. Et ils étaient racistes donc ils faisaient ça uniquement avec les japonaises de sang pur (les autres femmes ne survivaient pas ce genre de rencontre).

Le 25 février 2023 à 20:30:59 :
C'était ultra malsain la culture du Japon.

Les officiels haut-placés du gouvernement jap violaient toutes les femmes sur qui ils tombaient et les obligeaient à bouffer leurs excréments. Et ils étaient racistes donc ils faisaient ça uniquement avec les japonaises de sang pur (les autres femmes ne survivaient pas ce genre de rencontre).

Je n'en doute point, (même si j'aimerai tes sources, j'ai jamais lu ça dans mes livres :hap:)

Après, comme dit plus haut je ne cautionne rien, juste j'apprécie l'ambiance que dégage leurs chants :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
chadmetis
Date de création
25 février 2023 à 20:12:56
Date de suppression
25 février 2023 à 20:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 342