Topic de Idozne478 :

La sphère HOMOSEXUELLE en FRANCE, cette vaste BLAGUE

Supprimé
  • 1

Nous y voilà, le jour où tu te rend compte de ton attirance pour les autres garçons comme toi

Ton cœur s'emballe, ton esprit est troublé à la vue d'un gars en particulier, c'est officiel tu es gay

Tu t'imagines des scénarios dignes des plus grands films romantiques,
Seulement voilà, la réalité est bien loin de tous tes rêves les plus idylliques

Premièrement, dans 99% des cas, t'es amoureux d'un mec au mieux hétéro, au pire homophobe

Mais toi tu es courageux, tu n'abandonnes rien et tu cherches à explorer ta sexualité à fond

Laisse moi donc te souhaiter la bienvenue dans le marché du sexe gay en France, la plus vaste blague que l'humanité aie connue

Prépare toi à une competition des plus ridicules au monde :
Au mieux, tu es actif avec un Z à peine convenable, et dans ce cas gloire à toi tu es le roi du game

Et dans le pire des cas, comme 95% des mecs de ce putain de game tu es passif et dans ce cas, bienvenue dans les abîmes de ce que la dignité humaine puisse connaîte

Ce putain de ratio 95/5 est la pire chose au monde, tu te retrouves dans des situations lunaires où tu enchaîne les rateaux avec des putains de laiderons

Pourquoi cela ? Parce qu'ils peuvent se la permettre :) ils font partie des seuls actifs de ce putain de game de merde

On arrive à un point où les passifs sont tellement nombreux par rapport aux actifs, que les standards de beauté ont atteint un putain de niveau stratosphérique, il faut ressembler à un DiCaprio pour que Patrick, 56 ans, au corps tout flasque daigne répondre à ton DM misérable

Bordel de merde

Les gens en viennent à accepter les seuls gars assez en chien pour les remplir : les sans-papiers

Je pourrais parler d'eux pendant des mois ces putain de salopes, le jour en vendeur de clopes et la nuit à se faire tailler une pipe par un mec, parce qu'absolument aucune meuf au monde ne veut de leurs personnes dégueulasses autant dans le fond que la forme.

Seulement voilà, t'enchaînes les rateaux avec des cagettes quinquagénaires donc tu te retrouves à pomper le chibre d'un mec qui t'agressera une fois son affaire terminée, si tu ne fais pas partie des salopes qui acceptent de payer pour le satisfaire (d'où sort la sacoche Gucci, à ton avis ?)

Et voilà, tu as ruiné ton corps et souillé ton âme pour des expériences qui, au final, ne t'ont apporté absolument aucun plaisir.

On est bien loin de l'idée que tu te faisais de ton orientation lorsque tu l'avais découverte hein :)

La sphère homosexuelle en France, cette vaste blague, putain.

Ok mais en quoi c'est spécifique à la France ? :(
Et pourquoi vous n'alternez pas actif/passif comme ça tout le monde est content non ?
Mouais Fake j'ai déjà été refusé par plusieurs passifs alors que je suis pas moche, ils font les difficiles aussi, le pire étant ceux qui veulent unz seule ethnie la les passifs qui disent uniquement renoi ou uniquement rebeu bref t'as aucune chance quand t'es actif blanc
Putain mais le soir y'a que des tarés sur ce forum ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu es sûr que c'est avec la pénétration que tu n'as pas un soucis, plutôt ?
immonde ton pavé personne va le lire + on aime les shemales donc on est 100% hétéro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663613470-tk-removebg-preview.png
je savais pas que ça se passait comme ça c'est vrai qu'on a peu de témoignages au final

Le 23 février 2023 à 02:36:38 :
Et pourquoi vous n'alternez pas actif/passif comme ça tout le monde est content non ?

Va dire ça aux concernés :)
Et encore j'ai pas parlé des actifs qui se croient encore hétéro
Tu es hétéro ? Oui j'encule des mecs :)

g palu + on s'en branle + ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663613470-tk-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Idozne478
Date de création
23 février 2023 à 02:32:08
Date de suppression
23 février 2023 à 02:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 99