Topic de Maroc_salafi :

Le Daron a accepter les kheys je vais me marié à une syrienne

Le 27 février 2023 à 12:47:48 FION_DE_LOPAX a écrit :

Le 27 février 2023 à 12:43:10 :

Le 27 février 2023 à 12:42:20 :

Le 27 février 2023 à 12:37:34 :

Le 27 février 2023 à 12:27:33 :

> Le 27 février 2023 à 12:25:53 :

>> Le 27 février 2023 à 12:23:51 :

> >Combien sur 10?

>

> J ai pas encore vue son visage elle porte le niqab mais je dirait facile 8 vue les photo que j ai vue sans son voile a l époque ou elle était pas voilée

Imagines qu'après avoir payé ils t'arnaquent sur la marchandise et cherchent à te donner un autre colis :noel:

Ta cru c était un jouet issou

aya mon khey ta femme coute moins chère que mon vélo :hap:

La dot c est pas un prix c est juste de l argent que on donne à la femme qu elle utilisera comme elle veut

oui et contre cette argent tu reçois une femme :hap:
j'espère au moins que le colis est bien emballé pour ce prix là et que la livraison est inclus dans le prix :(

N'importe quoi... Le père accepte de "donner" sa fille car l'OP remplit des critères ethiques et religieux... Ce qui n'est pas une marchandise où seul l'argent entre en jeu. Toi comprendre ?

Ah ouais c’est chaud

Jamais la France va accepter ton mariage khey :hap:

Le 27 février 2023 à 12:49:00 jeancallofduty a écrit :
Ah ouais c’est chaud

Jamais la France va accepter ton mariage khey :hap:

Il peut attendre 2 ans et il aura sa copine.

Le 27 février 2023 à 12:49:00 :
Ah ouais c’est chaud

Jamais la France va accepter ton mariage khey :hap:

Osef total je vais pas vivre en France moi

Les modos qui laissent un topic qui fait l’apologie de l’islamisme radicale

Tout vas bien :)

Tu m'as compris. Par contre le coup de la dot on sait très bien que c'est l'équivalent du "je porte mon voile parce que c'est mon choix depuis que j'ai 10 ans" :rire"

Le 27 février 2023 à 12:45:18 :

Le 27 février 2023 à 12:44:45 :

Le 27 février 2023 à 12:43:41 :
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que l'OP soit avec une syrienne ? Je comprends pas les 12 pages.

On a juste du mal avec le concept de mariage arrangé.

Toujours mieux que de crever seul ou de se taper une Magalax.

Justement non :(

Les mariages arrangés n'existent que dans des sociétés ségrégationnistes sur la base du genre. Il faut un peu de bon sens moral dans la vie et pas se jeter sur une pauvre meuf du tier monde comme un vulgaire objet (ça vaut aussi pour les déchets qui vont taper dans de l'asiat ou de l'africaine pour palier leur insellerie)

Le 27 février 2023 à 12:45:14 :

Le 27 février 2023 à 12:42:03 :

Le 27 février 2023 à 12:39:47 :
je trouve ça quand même une mentalité arrièré le mariage arrangé

Pour quelle raison ?

Il préfère sa petite branlette sur onlyfans, sa petite misère sexuelle, son petit féminisme permanent, son petit rejet par les femmes, son petit suçage permanent des femmes, etc

Le mariage arrangé permet de s’adapter à l’autre , dans le mariage d’aujourd’hui même pas besoin d’aller loin , les couples d’aujourd’hui des qu’il y’a quelque chose qui ne leur plait pas chez l’autre elle le quitte et change de partenaire comme elle change d’iPhone chaque année

Alors que normalement un couple c’est l’adaptation tu t’adaptes à l’autre et les conneries de « l’amour c’est comme ci comme ca blabla » une connerie

Le 27 février 2023 à 12:48:28 :

Le 27 février 2023 à 12:47:48 FION_DE_LOPAX a écrit :

Le 27 février 2023 à 12:43:10 :

Le 27 février 2023 à 12:42:20 :

Le 27 février 2023 à 12:37:34 :

> Le 27 février 2023 à 12:27:33 :

>> Le 27 février 2023 à 12:25:53 :

> >> Le 27 février 2023 à 12:23:51 :

> > >Combien sur 10?

> >

> > J ai pas encore vue son visage elle porte le niqab mais je dirait facile 8 vue les photo que j ai vue sans son voile a l époque ou elle était pas voilée

>

> Imagines qu'après avoir payé ils t'arnaquent sur la marchandise et cherchent à te donner un autre colis :noel:

Ta cru c était un jouet issou

aya mon khey ta femme coute moins chère que mon vélo :hap:

La dot c est pas un prix c est juste de l argent que on donne à la femme qu elle utilisera comme elle veut

oui et contre cette argent tu reçois une femme :hap:
j'espère au moins que le colis est bien emballé pour ce prix là et que la livraison est inclus dans le prix :(

N'importe quoi... Le père accepte de "donner" sa fille car l'OP remplit des critères ethiques et religieux... Ce qui n'est pas une marchandise où seul l'argent entre en jeu. Toi comprendre ?

ayaaaa
mais tu feed en plus sale desco :rire:
bien sur que je troll l'op :rire:
mon vélo a couté bien moins de 1000 euros :(

Le 27 février 2023 à 12:50:01 :
Tu m'as compris. Par contre le coup de la dot on sait très bien que c'est l'équivalent du "je porte mon voile parce que c'est mon choix depuis que j'ai 10 ans" :rire"

Bah y'a pas à avoir le choix c est une obligation

Le 27 février 2023 à 11:54:01 :

Le 27 février 2023 à 11:53:38 :
pourquoi vous aimez le métissage les marocains j'ai jamais compris le délire :(

Je me métisse pas je suis arabe elle est arabe

T'es berbère https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

Le 27 février 2023 à 12:49:39 Attjreviens a écrit :
Les modos qui laissent un topic qui fait l’apologie de l’islamisme radicale

Tout vas bien :)

L'islam radical n'existe pas.

Erdogan qui sera témoin du mariage ayiiii

Le 27 février 2023 à 12:08:50 :
Le mariage n'aura aucune valeur en France, ici c'est interdit d'épouser sa cousine.

Le mariage entre cousins n’est pas interdit en France.

Not Ready.

Le 27 février 2023 à 12:52:09 :
Erdogan qui sera témoin du mariage ayiiii

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677498752-1578785507-emirpaz.png

Le 27 février 2023 à 12:49:39 :
Les modos qui laissent un topic qui fait l’apologie de l’islamisme radicale

Tout vas bien :)

okay l'athéix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 27 février 2023 à 12:52:23 :

Le 27 février 2023 à 12:08:50 :
Le mariage n'aura aucune valeur en France, ici c'est interdit d'épouser sa cousine.

Le mariage entre cousins n’est pas interdit en France.

Not Ready.

Si.

Le 27 février 2023 à 12:51:16 :

Le 27 février 2023 à 12:49:39 Attjreviens a écrit :
Les modos qui laissent un topic qui fait l’apologie de l’islamisme radicale

Tout vas bien :)

L'islam radical n'existe pas.

Si tu veux, mais dis les MODOS BANDE de :)
VOUS ATTENDEZ QUOI ?

Le 27 février 2023 à 12:45:45 :

Le 27 février 2023 à 12:40:27 :

Le 27 février 2023 à 12:37:08 :

Le 27 février 2023 à 11:53:38 :
pourquoi vous aimez le métissage les marocains j'ai jamais compris le délire :(

Si tu savais khey

Les marocaines sont LES PIRES FEMMES A MARIER aujourd'hui:

Après le 1er enfant y'a un laissé allé total et c'est pas totalement de leurs fautes elles ont une génétique de merde avec un métabolisme ultra lent qui leurs fait prendre 10kg même avec un regime hypocalorique

Elles sont pas du tout féminine même si elles le font croire + pilosité élevé qu'elles ont vite la flemme de traiter (poils sur le dos jusqu'a sur les orteils)

Chez les marocains la famille de ta femme = h24 chez toi sans prévenir ils ouvrent le frigo se servent, passe à 23h etc.. c'est normal ta pas ton mot a dire + quémande de l'argent h24

Les marocaines quand elles ont leurs enfants elles passent de femmes à mères = plus de relation sexuelle sauf pour en avoir un autre, leurs libido devient complètement morte (c'est aussi génétique), elles passent leurs vies avec les gosses sans te calculer alors même que l'homme marocain est réputé pour être top tier amant sur terre (on a une forte libido) donc ici au Maroc beaucoup d'homme on une 2eme femme en cachette pour pas devenir fou

Sait pas régler une dispute de couple normalement sans faire intervenir sa famille qui va te faire passer pour le méchant + menace constante + crise d'hystérie

Se plain h24 et sont objectivement de très mauvaise mère contrairement aux anciennes génération dans le sens ou elles vont déballer a leurs enfants tout les problèmes du foyer et h24 se plaindre auprès d'eux de problème d'adulte no fake c'est très courant chez les marocaines de -40 ans

+ Elles demandent plus souvent le divorce et la garde exclusive de l'enfant plus que les femmes européennes en moyenne et ça que ce soit dans des mariages endogame ou exogame, en gros tu finis cuck a plus revoir tes gosses et je peu continuer comme ça 1h, ce sont des femmes vénal h24 a parler d'argent et te faire des reproches sur ça même si tu lui donnes 1000e par mois + quand elles deviennent hystérique elles n'ont plus de limite dans les coup bas elles perdent la raison jusqu'à utiliser des méthodes de détraqué pour te nuir c'est pas pour rien qu'on les lie a la sorcellerie

Ici au Maroc on connait tous des mecs qui on coupé les ponts avec leurs familles parce qu'ils ont préférés ramener une égyptienne, européennes, asiat que de marier une marocaine contre l'avis de leurs parents

Cette haine t’es vraiment marocain ? Tu fais beaucoup de généralités là , tu as eu une histoire similaire personnellement ou c’est à cause de tout ce que tu as entendu ?

Oui je suis marocain mais je ressens zero haine c'est juste une réalité connu ici, c'est pas rare d'entendre des mères dire a leurs propres enfants de pas marier une femme d'ici parce que les nouvelles génération sont perdue

Il n’y a pas que les marocaines kheys , c’est TOUTE LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS peu importe d’où il vient mais qui est baigné de la bien pensante de cette époque

Le truc c’est que comme tu es marocain tu auras plus tendance à juger les tiens , c’est eux que tu regardes le plus que tu as le plus d’occasion d’observer , mais il n’y a pas une ethnie ou tout est parfait et une autre ou tout va mal

Le 27 février 2023 à 12:53:12 :

Le 27 février 2023 à 12:45:45 :

Le 27 février 2023 à 12:40:27 :

Le 27 février 2023 à 12:37:08 :

Le 27 février 2023 à 11:53:38 :
pourquoi vous aimez le métissage les marocains j'ai jamais compris le délire :(

Si tu savais khey

Les marocaines sont LES PIRES FEMMES A MARIER aujourd'hui:

Après le 1er enfant y'a un laissé allé total et c'est pas totalement de leurs fautes elles ont une génétique de merde avec un métabolisme ultra lent qui leurs fait prendre 10kg même avec un regime hypocalorique

Elles sont pas du tout féminine même si elles le font croire + pilosité élevé qu'elles ont vite la flemme de traiter (poils sur le dos jusqu'a sur les orteils)

Chez les marocains la famille de ta femme = h24 chez toi sans prévenir ils ouvrent le frigo se servent, passe à 23h etc.. c'est normal ta pas ton mot a dire + quémande de l'argent h24

Les marocaines quand elles ont leurs enfants elles passent de femmes à mères = plus de relation sexuelle sauf pour en avoir un autre, leurs libido devient complètement morte (c'est aussi génétique), elles passent leurs vies avec les gosses sans te calculer alors même que l'homme marocain est réputé pour être top tier amant sur terre (on a une forte libido) donc ici au Maroc beaucoup d'homme on une 2eme femme en cachette pour pas devenir fou

Sait pas régler une dispute de couple normalement sans faire intervenir sa famille qui va te faire passer pour le méchant + menace constante + crise d'hystérie

Se plain h24 et sont objectivement de très mauvaise mère contrairement aux anciennes génération dans le sens ou elles vont déballer a leurs enfants tout les problèmes du foyer et h24 se plaindre auprès d'eux de problème d'adulte no fake c'est très courant chez les marocaines de -40 ans

+ Elles demandent plus souvent le divorce et la garde exclusive de l'enfant plus que les femmes européennes en moyenne et ça que ce soit dans des mariages endogame ou exogame, en gros tu finis cuck a plus revoir tes gosses et je peu continuer comme ça 1h, ce sont des femmes vénal h24 a parler d'argent et te faire des reproches sur ça même si tu lui donnes 1000e par mois + quand elles deviennent hystérique elles n'ont plus de limite dans les coup bas elles perdent la raison jusqu'à utiliser des méthodes de détraqué pour te nuir c'est pas pour rien qu'on les lie a la sorcellerie

Ici au Maroc on connait tous des mecs qui on coupé les ponts avec leurs familles parce qu'ils ont préférés ramener une égyptienne, européennes, asiat que de marier une marocaine contre l'avis de leurs parents

Cette haine t’es vraiment marocain ? Tu fais beaucoup de généralités là , tu as eu une histoire similaire personnellement ou c’est à cause de tout ce que tu as entendu ?

Oui je suis marocain mais je ressens zero haine c'est juste une réalité connu ici, c'est pas rare d'entendre des mères dire a leurs propres enfants de pas marier une femme d'ici parce que les nouvelles génération sont perdue

Il n’y a pas que les marocaines kheys , c’est TOUTE LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS peu importe d’où il vient mais qui est baigné de la bien pensante de cette époque

Le truc c’est que comme tu es marocain tu auras plus tendance à juger les tiens , c’est eux que tu regardes le plus que tu as le plus d’occasion d’observer , mais il n’y a pas une ethnie ou tout est parfait et une autre ou tout va mal

Exa toutes les ethnies ont des problèmes

Données du topic

Auteur
Maroc_salafi
Date de création
27 février 2023 à 11:50:30
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 311