Topic de NickiMirage :

Première fois que je pleure depuis 9 ans

Supprimé
  • 1

Depuis la mort de mon chien, pas pleuré une seule goutte
Pas pleuré pour la mort de mes grand-parents
Pas pleuré pour mes ruptures
Pas pleuré pour mes problèmes de santé
Pas pleuré pour ma bande de potes qui vole en éclats
Pas pleuré devant un film, rien

J'ai boulot, appart, permis, plans cul, vie sociale et pourtant je suis rentré chez moi tout à l'heure et j'ai versé toutes les larmes de mon corps dans mon lit sans aucune raison, depuis je suis pas bien, grosse tristesse et la gorge nouée

des explications? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

C'était ton compagnon, tu l'aimais et l'aime toujours.
C'est parce que tu as tout gardé en toi depuis des années et ces larmes sont donc l'accumulation de tout ces événements qui se sont emmagasinés
ça fait longtemps que j'ai pas pleuré mais je suppose que parfois il faut que ça sorte

As-tu réfléchi à la source de cette émoi ?

Peut-être pourrais-tu consulter une psychologue pour qu'elle puisse t'aider ?

Le 22 février 2023 à 20:37:22 :
C'est parce que tu as tout gardé en toi depuis des années et ces larmes sont donc l'accumulation de tout ces événements qui se sont emmagasinés

+1 ça m'arrive de temps en temps

Tu es un être humain khey pas une IA
T as pris dans le cul cet après midi ?

Le 22 février 2023 à 20:37:55 :

Le 22 février 2023 à 20:37:22 :
C'est parce que tu as tout gardé en toi depuis des années et ces larmes sont donc l'accumulation de tout ces événements qui se sont emmagasinés

+1 ça m'arrive de temps en temps

Qui t'a permis de me PEMT ?

Le 22 février 2023 à 20:37:22 :
C'est parce que tu as tout gardé en toi depuis des années et ces larmes sont donc l'accumulation de tout ces événements qui se sont emmagasinés

Ceci

Au finale tu l'as beze la 8/10 blonde que tu a rencontré au bar la semaine dernière
Perso je suis incapable de pleurer. Je ne sais pas comment on fait. Parfois j'ai envie mais ça sort pas.

C'est un moment clé de ta vie, remet toi en question, regarde ce qui ne va pas et passe à l'action, la vie ça passe vite ...

C'est étrange quand même de pleurer sans qu'il ne se soit rien passé, t'es sur qu'il n'y a rien ?

Le 22 février 2023 à 20:36:36 :
T’as quel âge ?

26 ans

Le 22 février 2023 à 20:37:50 :
As-tu réfléchi à la source de cette émoi ?

Peut-être pourrais-tu consulter une psychologue pour qu'elle puisse t'aider ?

aucune idée, j'en ai parlé à mes potes qui m'ont eux aussi conseillé d'aller voir un psy, j'ai vraiment connu la merde durant mon enfance c'est peut-être dû à ça mais j'ai fait table rase du passé depuis un moment

Le 22 février 2023 à 20:38:09 :
T as pris dans le cul cet après midi ?

non mais une meuf tinder m'a bouffé le cul cette nuit ca compte?

Le 22 février 2023 à 20:44:59 :
C'est un moment clé de ta vie, remet toi en question, regarde ce qui ne va pas et passe à l'action, la vie ça passe vite ...

C'est étrange quand même de pleurer sans qu'il ne se soit rien passé, t'es sur qu'il n'y a rien ?

sans doute la reprise du boulot, j'avais quelques jours de repos durant lesquels j'ai bien profité (j'adore voyager) mais c'est bien la première fois que ça m'arrive

  • 1

Données du topic

Auteur
NickiMirage
Date de création
22 février 2023 à 20:35:53
Date de suppression
22 février 2023 à 21:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 419