Bonjour les kheys,
Ce topic est un appel à l'aide d'une personne à bout
Comme énoncé dans ce charmant titre, voilà maintenant plusieurs années que je passe 1h (voire + no fake) par jour tous les matins sur mon divin trône
Et je ne vous parle pas du petit passage avec mon téléphone qui dure plus longtemps que prévu avec mon téléphone, mais vraiment d'une semi-chiasse COLOSSAL avec en prime destruction de chiotte tous les jours
Egalement, je pète énormément et toujours des horreurs avec une odeur de caniveau
Comme vous vous en doutez, ça me gâche pas mal la vie, devant me lever toujours hyper tôt (je suis également go muscu, que je fais le matin donc réveil à 5h30 en semaine). Et je parle même pas la gêne au moment d'en parler avec mes exs
Ma question est la suivante : comment régler ce putain de problème de merde (magnifique jeu de mots vous en conviendrez) qui me pourrit la vie ?
J'ai une alimentation normal de go muscu donc je comprends pas d'où ça pourrait venir. Je reprécise, ça fait déjà au moins 5 ans que c'est mon quotidien (avant changement d'alimentation)