Topic de reveileteint4 :

Ma soeur a un comportement ambigu envers moi

Supprimé
  • 1

J'ai un gros problème, un gros malaise.
J'ai une petite soeur de 15 ans avec qui je m'entends très bien(j'en ai 18). On s'est jamais vraiment disputé et on est souvent ensemble.
Jusqu'à mes 15 ans, on dormait ensemble (famille pas très riche du coup j'avais pas de chambre avant) mais ça nous gênait pas plus que ça (à préciser qu'on s'endormait dans les bras l'un de l'autre :peur:).
Du coup on a un peu gardé ces habitudes et pendant les vacances, elles vient se coucher avec moi en général (elle prétexte qu'elle a peur seule).
Quand elle va pas en cours, elle passe ses journées dans ma chambre, elle se met dans mon lit et lit des livres, regarde des trucs sur son ordi....etc Elle veut toujours que je vienne avec elle regarder des séries ...etc. Elle veut toujours me faire des câlins.

Moi je suis désco, je passe mes journées ici (j'ai des problèmes d'anxiété) mais elle, va en seconde.
Elle a pas d'amis je crois, elle m'envoie toujours des messages pendant ses cours, elle m'appelle presque 20 minutes entre midi..etc

Posons le problème: Depuis quelques temps, elle me propose des massages, elle m'offre pleins de chose (alors que je lui ai dit 100 fois d'arrêter car je ne veux pas qu'elle gâche son argent),elle vient dormir avec moi tout le temps...etc

Alors vous allez me dire "c'est quoi le problème?" Bah parfois quand elle me fait des bisous, elle fait exprès de glisser pour m'embrasser sur la bouche, elle me dit tout le temps "je t'aime"...quand je lui demande si elle s'intéresse à un garçon elle me répond "oui,toi"...

Alors moi je l'adore, je ferais tout pour elle, je lui porte beaucoup d'attention aussi mais j'ai peur qu'elle ait franchi la limite frère-soeur dans son esprit.
J'aimerais bien aborder le sujet avec elle, mais j'ai peur de la vexer, je l'aime beaucoup trop et je pourrais jamais lui faire de mal....aidez moi s'il vous plaît

Le 20 février 2023 à 15:20:49 chadspartan117 a écrit :
signal gouv

Pourquoi ? :(

Nan elle est juste un peu affectueuse c'est good.
En espérant qu’elle s’en remettra

Alors vous allez me dire "c'est quoi le problème?"

heu :rire:

Rien à signaler, c'est juste une soeurette qui apprécie son frérot

Le 20 février 2023 à 15:21:58 Galopp1 a écrit :
Nan elle est juste un peu affectueuse c'est good.

Je sais pas ça commence à faire un peu beaucoup c'est tout :(
Mais d'un autre côté je veux pas la blesser :(

  • 1

Données du topic

Auteur
reveileteint4
Date de création
20 février 2023 à 15:20:15
Date de suppression
20 février 2023 à 15:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 295