Si le Z avait win les elections
Le 22 février 2023 à 16:00:46 :
Je suis team ALGERIENNEMais quand je vais un resto qui a juste MAYO KETCHUP alors je fais de la sauce COCKTAIL
2/3 MAYO
1/3 KETCHUP
Tu touilles avec la frite jusquà ce que la sauce soit roseSi ça sent trop la mayo, tu remets un peu de ketchup et tu touilles
Si tu veux pas faire la touillette
Tu trempes dans le KETCHUP, puis dans la MAYO et ça fera le mélange en bouche
Pas con ça khey, je vais tester
Le 22 février 2023 à 15:59:34 :
Le 22 février 2023 à 15:59:14 :
Le 22 février 2023 à 15:58:50 :
Le 22 février 2023 à 15:57:40 :
JE RÉQUISITIONNE LE TOPIC VU QU'ON S'EN BRANLE COMPLÈTEMENT DE LA VIE DE L'AUTEUR : Quelle SAUCENT pour vos FRITES ?MAIS C'EST TROP BON
J'ai jamais essayé, je testerais la prochaine fois
C'est quoi comme saucent au niveau des ingrédients ? Ça pique ?
Je suis team ALGERIENNEMais quand je vais un resto qui a juste MAYO KETCHUP alors je fais de la sauce COCKTAIL
2/3 MAYO
1/3 KETCHUP
Tu touilles avec la frite jusquà ce que la sauce soit roseSi ça sent trop la mayo, tu remets un peu de ketchup et tu touilles
Ah ! Pas mal, je vais essayer ça ce soir ! Cimer pour ce conseil pratique utile
2/3 MAYO
1/3 KETCHUP
Je fais pareil mais avec de la moutarde a la place de la mayo
Le 22 février 2023 à 16:01:55 :
Le 22 février 2023 à 15:59:34 :
Le 22 février 2023 à 15:59:14 :
Le 22 février 2023 à 15:58:50 :
Le 22 février 2023 à 15:57:40 :
JE RÉQUISITIONNE LE TOPIC VU QU'ON S'EN BRANLE COMPLÈTEMENT DE LA VIE DE L'AUTEUR : Quelle SAUCENT pour vos FRITES ?MAIS C'EST TROP BON
J'ai jamais essayé, je testerais la prochaine fois
C'est quoi comme saucent au niveau des ingrédients ? Ça pique ?
Quel goût à la sauce algérienne ?
Sauce émulsionnée tomatée à la fois sucrée et piquante, au bon goût d'oignons épicés. Une référence sur le marché des sauces du monde.
J'adore la sauce samurai mais en vrai je pense que ma sauce préférée reste la sauce blanche.
Mais pas n’importe laquelle, pas celle qui est sur les plats de viande qu’on achète en supermarché, non. Pour la recette vraiment parfaite de la sauce blanche, il faut faire une sauce blanche maison.
Dans une poele, tu mets de la crème fraiche et un jaune d’oeuf.
Une fois que ça a cuit, tu mets dans un mixeur et tu y mets une échalote, un couteau d’ail, du sel, tu touilles et t'assaisonnes et voilà, t'as ta sauce blanche fait maison.
Le 22 février 2023 à 16:02:32 :
2/3 MAYO
1/3 KETCHUP
Tu trempes dans le KETCHUP, puis dans la MAYO et ça fera le mélange en boucheJe fais pareil mais avec de la moutarde a la place de la mayo
Le 22 février 2023 à 16:04:58 :
J'adore la sauce samurai mais en vrai je pense que ma sauce préférée reste la sauce blanche.Mais pas n’importe laquelle, pas celle qui est sur les plats de viande qu’on achète en supermarché, non. Pour la recette vraiment parfaite de la sauce blanche, il faut faire une sauce blanche maison.
Dans une poele, tu mets de la crème fraiche et un jaune d’oeuf.Une fois que ça a cuit, tu mets dans un mixeur et tu y mets une échalote, un couteau d’ail, du sel, tu touilles et t'assaisonnes et voilà, t'as ta sauce blanche fait maison.
Bordel ce chef, t'es au TOP clé
Le 22 février 2023 à 16:04:58 :
J'adore la sauce samurai mais en vrai je pense que ma sauce préférée reste la sauce blanche.Mais pas n’importe laquelle, pas celle qui est sur les plats de viande qu’on achète en supermarché, non. Pour la recette vraiment parfaite de la sauce blanche, il faut faire une sauce blanche maison.
Dans une poele, tu mets de la crème fraiche et un jaune d’oeuf.Une fois que ça a cuit, tu mets dans un mixeur et tu y mets une échalote, un couteau d’ail, du sel, tu touilles et t'assaisonnes et voilà, t'as ta sauce blanche fait maison.
Données du topic
- Auteur
- jaklo5
- Date de création
- 22 février 2023 à 15:57:22
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32