Topic de Skyliiiine :

Être à L'AAH > Être un Smicard

Supprimé

Le 22 février 2023 à 06:48:55 :
J ai l aah mais je suis chall sur lol+j ai une meuf depuis 2ans donc j aime ma vie

Fait gaffe, des cassos incel de jvc vont pas te croire. :hap:

Le 22 février 2023 à 06:47:46 :
Vous pouvez m'expliquer comment vous trouver une logement ? Le moindre studio est à est 500€ mini dans une ville moyenne.

hlm clé

en plus ils sont prioritaires sur les listes d'attente avec l'aah ces enfoiros. C'est pour ça que j'ai longtemps voulu obtenir ce saint graal

Le 22 février 2023 à 06:46:46 :

Le 22 février 2023 à 06:43:53 :

Le 22 février 2023 à 06:42:43 :

Le 22 février 2023 à 06:41:15 :

Le 22 février 2023 à 06:37:35 :

> Le 22 février 2023 à 06:33:51 :

>> Le 22 février 2023 à 06:32:04 :

> >> Le 22 février 2023 à 06:29:58 :

> > >> Le 22 février 2023 à 06:26:37 :

> > > >> Le 22 février 2023 à 06:24:49 :

> > > > >> Le 22 février 2023 à 06:21:43 :

> > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:18:49 :

> > > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:14:28 :

> > > > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:04:44 :

> > > > > > > > >A la différence qu'un smicard lui pourra toujours avoir une meuf, vous les AAHistes vous serez obligé de mentir en permanence aux filles sur votre situation et à enchaîner les relations courtes vu qu'aucune fille voudra d'un mec qui touche l'AAH

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après au moins ça permet de trier les meufs superficielles :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Ah parce que ne pas vouloir d’un mec à l’AAH c’est être superficielle ? :rire:

> > > > > > > À ce moment là part du principe que TOUTES les femmes sont superficielle et que tu resteras seul hein ça va plus vite :rire:

> > > > > >

> > > > > > Bah juger une personne sur le simple fait qu'elle touche l'AAH oui c'est être superficielle, surtout si du coup c'est une histoire d'argent :hap:

> > > > > > A ce que je sache une relation ça se construit pas autour du pognon.

> > > > >

> > > > > Ahi t’es archi naïf khey j’espère que tu tomberas pas amoureux parce que la redpill risque d’être violente :rire:

> > > > >

> > > > > Oui c’est connu clé que la vie c’est comme un Disney :(

> > > > >

> > > > > La belle et le clochard ça est et ça restera toujours de la fiction pour enfant, dans le monde réel ça n’existe pas

> > > >

> > > > Bon hormis que tu as raison dans le sens que la vie n'est pas un Disney, je pense pas non plus que c'est tous noir non plus.

> > > >

> > > > Et puis non je veux pas rester à l'aah à vie, j'ai des projets tout de même :oui:

> > >

> > > pourquoi une femme qui a des options irait -elle se mettre avec un mec qui touche l'aah ? même si t'es un bon gars, tu passeras pour un loser, elles pensent comme ça, c'est ainsi

> >

> > tu crois qu'elle veulent tous d'un esclave au chantier ça va elle sont pas très intelligente mais quand même apres oui faut des projet pour le future

>

> qui a parlé d'un esclave au chantier le desco ? :rire:

>

> comprends le sens de mon post et le prends pas personnellement macaque

tu crois j'ai lu toutes les page l'abrutin allez ferme ton cul avant que je te fist toi et ta mère le porciné :rire:

130 KG il me traite de porcinet :rire:

cette orthographe bordel :rire:

t'as arrêté l'école en CP le malade mental ?

dyslexie tu parle de mental go -15 c'est quoi c'est fake qui frôle les mur qui on une tête de cul et qui font les fou derrière leur pc je comprend pas faut grandir le mongolien

ok le baleineau :rire:

Il m’a mp pour m’insulter et me menacer :rire:

pareil :rire:

il est du sud apparemment :rire:

Le 22 février 2023 à 06:49:37 :

Le 22 février 2023 à 06:47:46 :
Vous pouvez m'expliquer comment vous trouver une logement ? Le moindre studio est à est 500€ mini dans une ville moyenne.

hlm clé

en plus ils sont prioritaires sur les listes d'attente avec l'aah ces enfoiros. C'est pour ça que j'ai longtemps voulu obtenir ce saint graal

Ouai enfin, va trouver un bon quartier.... :hap:

les victime je vous lis meme plus la vérité vous savez les déchet que vous etes toutes façon personne veut de vous resté dans vos chambre a faire comme le daron de kyle quand vous vous regardé dans le miroir vous savez la sous merde que vous etes sans avenir sans meuf et sans taf non plus vieille fiente séché :rire:

Le 22 février 2023 à 06:49:25 :

Le 22 février 2023 à 06:48:55 :
J ai l aah mais je suis chall sur lol+j ai une meuf depuis 2ans donc j aime ma vie

Fait gaffe, des cassos incel de jvc vont pas te croire. :hap:

Ahi en attendant on tombe pas amoureux de cam girls :rire:
Le seul cassos c’est toi

Le 22 février 2023 à 06:49:25 :

Le 22 février 2023 à 06:48:55 :
J ai l aah mais je suis chall sur lol+j ai une meuf depuis 2ans donc j aime ma vie

Fait gaffe, des cassos incel de jvc vont pas te croire. :hap:

y a rien d'exceptionnel

par contre toi on sait que t'es puceau

ça se passe avec ta camgirl ? :rire:

le mec tombe amoureux d'une CAMGIRL mais il ose traiter les autres d'incels :rire:

ce forum :rire:

Si je suis le raisonnement de certain ici , ceux qui sont en contrat mi temps ou temps partiel par exemple sont condamnés à rester célib? Pourtant ils travaillent, je comprends pas . Ah oui ils font pas de sous donc ils sont condamner à rester invisible aux yeux des femmes :rire:

Toutes les femmes sont différentes sinon pour rappel :ok:

Le 22 février 2023 à 06:49:37 :

Le 22 février 2023 à 06:47:46 :
Vous pouvez m'expliquer comment vous trouver une logement ? Le moindre studio est à est 500€ mini dans une ville moyenne.

hlm clé

en plus ils sont prioritaires sur les listes d'attente avec l'aah ces enfoiros. C'est pour ça que j'ai longtemps voulu obtenir ce saint graal

Non ils sont pas prioritaire quand c'est pas physique.

Le 22 février 2023 à 06:49:25 :

Le 22 février 2023 à 06:48:55 :
J ai l aah mais je suis chall sur lol+j ai une meuf depuis 2ans donc j aime ma vie

Fait gaffe, des cassos incel de jvc vont pas te croire. :hap:

Bah le truc c est que beaucoup ici pense que si t es a l'aah tu passe tes journée a rien foutre a part te divertir (ce qui est parfois vrai pour certains)

Le 22 février 2023 à 06:50:01 :

Le 22 février 2023 à 06:46:46 :

Le 22 février 2023 à 06:43:53 :

Le 22 février 2023 à 06:42:43 :

Le 22 février 2023 à 06:41:15 :

> Le 22 février 2023 à 06:37:35 :

>> Le 22 février 2023 à 06:33:51 :

> >> Le 22 février 2023 à 06:32:04 :

> > >> Le 22 février 2023 à 06:29:58 :

> > > >> Le 22 février 2023 à 06:26:37 :

> > > > >> Le 22 février 2023 à 06:24:49 :

> > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:21:43 :

> > > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:18:49 :

> > > > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:14:28 :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:04:44 :

> > > > > > > > > >A la différence qu'un smicard lui pourra toujours avoir une meuf, vous les AAHistes vous serez obligé de mentir en permanence aux filles sur votre situation et à enchaîner les relations courtes vu qu'aucune fille voudra d'un mec qui touche l'AAH

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Après au moins ça permet de trier les meufs superficielles :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah parce que ne pas vouloir d’un mec à l’AAH c’est être superficielle ? :rire:

> > > > > > > > À ce moment là part du principe que TOUTES les femmes sont superficielle et que tu resteras seul hein ça va plus vite :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Bah juger une personne sur le simple fait qu'elle touche l'AAH oui c'est être superficielle, surtout si du coup c'est une histoire d'argent :hap:

> > > > > > > A ce que je sache une relation ça se construit pas autour du pognon.

> > > > > >

> > > > > > Ahi t’es archi naïf khey j’espère que tu tomberas pas amoureux parce que la redpill risque d’être violente :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oui c’est connu clé que la vie c’est comme un Disney :(

> > > > > >

> > > > > > La belle et le clochard ça est et ça restera toujours de la fiction pour enfant, dans le monde réel ça n’existe pas

> > > > >

> > > > > Bon hormis que tu as raison dans le sens que la vie n'est pas un Disney, je pense pas non plus que c'est tous noir non plus.

> > > > >

> > > > > Et puis non je veux pas rester à l'aah à vie, j'ai des projets tout de même :oui:

> > > >

> > > > pourquoi une femme qui a des options irait -elle se mettre avec un mec qui touche l'aah ? même si t'es un bon gars, tu passeras pour un loser, elles pensent comme ça, c'est ainsi

> > >

> > > tu crois qu'elle veulent tous d'un esclave au chantier ça va elle sont pas très intelligente mais quand même apres oui faut des projet pour le future

> >

> > qui a parlé d'un esclave au chantier le desco ? :rire:

> >

> > comprends le sens de mon post et le prends pas personnellement macaque

>

> tu crois j'ai lu toutes les page l'abrutin allez ferme ton cul avant que je te fist toi et ta mère le porciné :rire:

130 KG il me traite de porcinet :rire:

cette orthographe bordel :rire:

t'as arrêté l'école en CP le malade mental ?

dyslexie tu parle de mental go -15 c'est quoi c'est fake qui frôle les mur qui on une tête de cul et qui font les fou derrière leur pc je comprend pas faut grandir le mongolien

ok le baleineau :rire:

Il m’a mp pour m’insulter et me menacer :rire:

pareil :rire:

il est du sud apparemment :rire:

Exa exa :rire:
Putain il me fume de rire ce gros goret :rire:
Tu penses que quand il est fatigué il fait des petits « gruig gruig » ? :rire:

Le 22 février 2023 à 06:50:21 :
les victime je vous lis meme plus la vérité vous savez les déchet que vous etes toutes façon personne veut de vous resté dans vos chambre a faire comme le daron de kyle quand vous vous regardé dans le miroir vous savez la sous merde que vous etes sans avenir sans meuf et sans taf non plus vieille fiente séché :rire:

va prendre tes médocs et manger un burger goinfrex t'as l'air tendu

Aah + APL et boulot au Black :)
Mieux vivre que 60% des français
quand je me dis que mon cousin 30 ans qui doit se faire torcher par sa maman touche la même chose que des mecs qui sont anxieux à l'idée de sortir et des meufs en mode gothique qui ressentent un ptit coup dblues a un moment de leur vie du a leur train de vie de merde putain

Le 22 février 2023 à 06:50:21 :
les victime je vous lis meme plus la vérité vous savez les déchet que vous etes toutes façon personne veut de vous resté dans vos chambre a faire comme le daron de kyle quand vous vous regardé dans le miroir vous savez la sous merde que vous etes sans avenir sans meuf et sans taf non plus vieille fiente séché :rire:

va prendre tes médocs et manger un burger goinfrex t'as l'air tendu

Le 22 février 2023 à 06:51:42 :

Le 22 février 2023 à 06:50:01 :

Le 22 février 2023 à 06:46:46 :

Le 22 février 2023 à 06:43:53 :

Le 22 février 2023 à 06:42:43 :

> Le 22 février 2023 à 06:41:15 :

>> Le 22 février 2023 à 06:37:35 :

> >> Le 22 février 2023 à 06:33:51 :

> > >> Le 22 février 2023 à 06:32:04 :

> > > >> Le 22 février 2023 à 06:29:58 :

> > > > >> Le 22 février 2023 à 06:26:37 :

> > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:24:49 :

> > > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:21:43 :

> > > > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:18:49 :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:14:28 :

> > > > > > > > > >> Le 22 février 2023 à 06:04:44 :

> > > > > > > > > > >A la différence qu'un smicard lui pourra toujours avoir une meuf, vous les AAHistes vous serez obligé de mentir en permanence aux filles sur votre situation et à enchaîner les relations courtes vu qu'aucune fille voudra d'un mec qui touche l'AAH

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Après au moins ça permet de trier les meufs superficielles :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ah parce que ne pas vouloir d’un mec à l’AAH c’est être superficielle ? :rire:

> > > > > > > > > À ce moment là part du principe que TOUTES les femmes sont superficielle et que tu resteras seul hein ça va plus vite :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah juger une personne sur le simple fait qu'elle touche l'AAH oui c'est être superficielle, surtout si du coup c'est une histoire d'argent :hap:

> > > > > > > > A ce que je sache une relation ça se construit pas autour du pognon.

> > > > > > >

> > > > > > > Ahi t’es archi naïf khey j’espère que tu tomberas pas amoureux parce que la redpill risque d’être violente :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui c’est connu clé que la vie c’est comme un Disney :(

> > > > > > >

> > > > > > > La belle et le clochard ça est et ça restera toujours de la fiction pour enfant, dans le monde réel ça n’existe pas

> > > > > >

> > > > > > Bon hormis que tu as raison dans le sens que la vie n'est pas un Disney, je pense pas non plus que c'est tous noir non plus.

> > > > > >

> > > > > > Et puis non je veux pas rester à l'aah à vie, j'ai des projets tout de même :oui:

> > > > >

> > > > > pourquoi une femme qui a des options irait -elle se mettre avec un mec qui touche l'aah ? même si t'es un bon gars, tu passeras pour un loser, elles pensent comme ça, c'est ainsi

> > > >

> > > > tu crois qu'elle veulent tous d'un esclave au chantier ça va elle sont pas très intelligente mais quand même apres oui faut des projet pour le future

> > >

> > > qui a parlé d'un esclave au chantier le desco ? :rire:

> > >

> > > comprends le sens de mon post et le prends pas personnellement macaque

> >

> > tu crois j'ai lu toutes les page l'abrutin allez ferme ton cul avant que je te fist toi et ta mère le porciné :rire:

>

> 130 KG il me traite de porcinet :rire:

>

> cette orthographe bordel :rire:

>

> t'as arrêté l'école en CP le malade mental ?

dyslexie tu parle de mental go -15 c'est quoi c'est fake qui frôle les mur qui on une tête de cul et qui font les fou derrière leur pc je comprend pas faut grandir le mongolien

ok le baleineau :rire:

Il m’a mp pour m’insulter et me menacer :rire:

pareil :rire:

il est du sud apparemment :rire:

Exa exa :rire:
Putain il me fume de rire ce gros goret :rire:
Tu penses que quand il est fatigué il fait des petits « gruig gruig » ? :rire:

il me tue de rire en vrai

Le 22 février 2023 à 06:50:06 :

Le 22 février 2023 à 06:49:37 :

Le 22 février 2023 à 06:47:46 :
Vous pouvez m'expliquer comment vous trouver une logement ? Le moindre studio est à est 500€ mini dans une ville moyenne.

hlm clé

en plus ils sont prioritaires sur les listes d'attente avec l'aah ces enfoiros. C'est pour ça que j'ai longtemps voulu obtenir ce saint graal

Ouai enfin, va trouver un bon quartier.... :hap:

en province dans certains régions et certains coins, y a des résidences hlm très très sympa... j'ai habité quelques temps dans l'hlm de ma mère qu'elle sous-louait à Ajaccio, et crois-moi c'était une petite residence tranquille en périphérie avec la nature autour. Un T3 pour 30€ par mois

Le 22 février 2023 à 06:51:01 :

Le 22 février 2023 à 06:49:25 :

Le 22 février 2023 à 06:48:55 :
J ai l aah mais je suis chall sur lol+j ai une meuf depuis 2ans donc j aime ma vie

Fait gaffe, des cassos incel de jvc vont pas te croire. :hap:

y a rien d'exceptionnel

par contre toi on sait que t'es puceau

ça se passe avec ta camgirl ? :rire:

le mec tombe amoureux d'une CAMGIRL mais il ose traiter les autres d'incels :rire:

ce forum :rire:

Le 22 février 2023 à 06:50:32 :

Le 22 février 2023 à 06:49:25 :

Le 22 février 2023 à 06:48:55 :
J ai l aah mais je suis chall sur lol+j ai une meuf depuis 2ans donc j aime ma vie

Fait gaffe, des cassos incel de jvc vont pas te croire. :hap:

Ahi en attendant on tombe pas amoureux de cam girls :rire:
Le seul cassos c’est toi

Comme je l'ai dis, je suis vite passé outre et c'était à une période très bas de ma vie.
Traité moi de cassos autant que vous voulez, je m'en fous.
Je sais déjà que j'ai bien plus de valeur que vous deux aux vues des messages que vous postez.
Par contre le fait que vous soyez des incels, ça j'en doute pas :noel:

Le 22 février 2023 à 06:49:37 :

Le 22 février 2023 à 06:47:46 :
Vous pouvez m'expliquer comment vous trouver une logement ? Le moindre studio est à est 500€ mini dans une ville moyenne.

hlm clé

en plus ils sont prioritaires sur les listes d'attente avec l'aah ces enfoiros. C'est pour ça que j'ai longtemps voulu obtenir ce saint graal

Ah oui le saint Graal d'accéder à des HLM miteux avec une isolation sonore minable qui rendrait fou n'importe quel autiste, entouré d'étrangers qui ne te respectent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le Graal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Maison ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 février 2023 à 06:53:50 :

Le 22 février 2023 à 06:51:01 :

Le 22 février 2023 à 06:49:25 :

Le 22 février 2023 à 06:48:55 :
J ai l aah mais je suis chall sur lol+j ai une meuf depuis 2ans donc j aime ma vie

Fait gaffe, des cassos incel de jvc vont pas te croire. :hap:

y a rien d'exceptionnel

par contre toi on sait que t'es puceau

ça se passe avec ta camgirl ? :rire:

le mec tombe amoureux d'une CAMGIRL mais il ose traiter les autres d'incels :rire:

ce forum :rire:

Le 22 février 2023 à 06:50:32 :

Le 22 février 2023 à 06:49:25 :

Le 22 février 2023 à 06:48:55 :
J ai l aah mais je suis chall sur lol+j ai une meuf depuis 2ans donc j aime ma vie

Fait gaffe, des cassos incel de jvc vont pas te croire. :hap:

Ahi en attendant on tombe pas amoureux de cam girls :rire:
Le seul cassos c’est toi

Comme je l'ai dis, je suis vite passé outre et c'était à une période très bas de ma vie.
Traité moi de cassos autant que vous voulez, je m'en fous.
Je sais déjà que j'ai bien plus de valeur que vous deux aux vues des messages que vous postez.
Par contre le fait que vous soyez des incels, ça j'en doute pas :noel:

Ahi t’es pitoyable khey d’ailleurs c’est toi qui cherche le conflit

Je sais pas pourquoi tu t’obstines à nous traiter d’incel alors que c’est pas du tout le cas pour ma part mais bon

Oh tu sais je vais m’en remettre qu’un cassos à l’AAH qui tombe amoureux d’une camgirl, se sente supérieur à moi :rire:

Données du topic

Auteur
Skyliiiine
Date de création
22 février 2023 à 05:55:17
Date de suppression
22 février 2023 à 07:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 117