Votre point positif de cette semaine ?
Le 27 février 2023 à 02:38:15 :
Hogwarts Legacy gratuit dans la rivière
Le 27 février 2023 à 02:39:33 :
J'ai joué à Hogwarts qui est sympa, c'est tout
Les grands esprits se rencontrent.
Et non khey c'est pas "tout", t'as passé un bon moment à te remémorer des moments d'enfance et à revivre des aventures dans un univers que tu as aimé, prend le temps d'apprécier et de chérir ce genre de moments !
Sinon, semaine désastreuse, j'ai eu trois dates depuis la Saint-Valentin et en quelques jours, deux des trois filles m'ont dégagé par message, la deuxième m'a sorti une excuse totalement bizarre qui me laisse aucune place à la négociation. Le rendez-vous s'était pourtant très bien passé en apparence.
Le 27 février 2023 à 02:42:15 :
Hogwarts Legacy gratuit dans la rivièreLe 27 février 2023 à 02:39:33 :
J'ai joué à Hogwarts qui est sympa, c'est toutLes grands esprits se rencontrent.
Et non khey c'est pas "tout", t'as passé un bon moment à te remémorer des moments d'enfance et à revivre des aventures dans un univers que tu as aimé, prend le temps d'apprécier et de chérir ce genre de moments !
Le 27 février 2023 à 02:35:56 :
Le 27 février 2023 à 02:30:08 :
J’ai recruté deux jeunes dans mon équipes qui me prouvent que la jeunesse n’est pas perdue.Tu bosses dans quoi ? Un MLM ou un vrai taf qui leur a offert des opportunités ?
Le 27 février 2023 à 02:30:21 :
Le 27 février 2023 à 02:30:38 :
Je me rapproche de la mortN'importe quoi les kheyous, n'importe quoi de positif. C'est difficile d'y penser quand on broie du noir mais il y a toujour quelque chose.
Le 27 février 2023 à 02:31:06 :
j'ai utilisé que 3 couches car lavableLe 27 février 2023 à 02:31:06 :
j'ai utilisé que 3 couches car lavableRegardez ce khey par exemple
C’est des étudiants ils travaillent après l’école.
Faut savoir qu’au Québec plus personne veut travailler donc t’es obliger d’´embaucher n’importe qui pour des taff normaux. Donc le plus souvent les gens ne se présentent pas, arrivent en retard Ect. La j’ai été clair dès le début je leur ai dis que si ils travaillaient bien il y aurait une bonne ambiance si je sentais qu’ils venaient juste passer le temps je les mettrais dehors. Et bien double bonne pioche. Deux bons petits gars.
Ça leur offre l’opportunité d’acquérir une certaine rigueur et discipline dans le travail. Ces gamins ils vont être au dessus de la masse de branlomane végétatifs sur le marché du travail quand ils voudront faire carrière
(Après faut savoir que le salaire le plus bas est à 14,25 donc je comprends que certains ne veulent pas trop se fouler. J’ai convaincu ma direction de les embaucher à un salaire plus haut pour que ça soit quand même attractif de venir faire des heures)
Le 27 février 2023 à 02:43:16 :
les travaux en face de chez moi ont cessés pour une semaine, fini le marteau piqueur à 8 heure du matin qui fait vibrer toute la piaule
J'ai exactement le même problème
Le marteau piqueur le samedi à 8h
Mais je vois ça sous un oeil optimiste et je me dis que ça me pousse à aller chercher un meilleur appart, le mien est devenu trop petit depuis que ma copine a emmenagé.
Le 27 février 2023 à 02:43:54 :
J'ai trouvé 413g d'or au Suriname
A 47€ le gramme t'as de quoi revenir de ce trou à rat en première classe
Le 27 février 2023 à 02:42:32 :
Je m'améliore au tennis, je suis capable de mettre de plus en plus d'intensité dans mes frappes alors que j'avais plus un jeu défensif auparavant.
Sinon, semaine désastreuse, j'ai eu trois dates depuis la Saint-Valentin et en quelques jours, deux des trois filles m'ont dégagé par message, la deuxième m'a sorti une excuse totalement bizarre qui me laisse aucune place à la négociation. Le rendez-vous s'était pourtant très bien passé en apparence.
Bien joué pour le tennis, pour le reste c'est le process naturel des dates, dis toi que t'épures ta sélection, une nana capable de te dégager comme un malpropre par message c'est une bombe à retardement, autant que ça pète quand ça fait pas encore mal.
Le 27 février 2023 à 02:43:19 :
Le 27 février 2023 à 02:42:15 :
Hogwarts Legacy gratuit dans la rivièreLe 27 février 2023 à 02:39:33 :
J'ai joué à Hogwarts qui est sympa, c'est toutLes grands esprits se rencontrent.
Khey désolé de te l'entendre dire, trouve des points positifs, même minimes.
Quand j'étais pas bien mes points positifs c'était des trucs aussi con que "j'adore la nouvelle sauce au poivre que je mets sur mes pattes"
Le 27 février 2023 à 02:46:29 :
les travaux en face de chez moi ont cessés pour une semaine, fini le marteau piqueur à 8 heure du matin qui fait vibrer toute la piauleJ'ai exactement le même problème
Mais je vois ça sous un oeil optimiste et je me dis que ça me pousse à aller chercher un meilleur appart, le mien est devenu trop petit depuis que ma copine a emmenagé.
ouai bof
j'ai pas dormi pendant trois jours la semaine derniére, cest ma faute car je me couchais à 5 heure du matin aussi, mais j'ai un sommeil merdique en ce moment, je me couche à 5 heure, je m'endors seulement à 7, et bim à 8 le marteau piqueur commence...
Le 27 février 2023 à 02:50:01 :
finir de ranger 25 stères de bois , pratique pour les prochains hivers
ça cest cool, j'adore ranger du bois, tu peux me donner ton adresse stp je viendrais t'aider
Le 27 février 2023 à 02:51:20 :
finir de ranger 25 stères de bois , pratique pour les prochains hiversça cest cool, j'adore ranger du bois, tu peux me donner ton adresse stp je viendrais t'aider
c'est fini
on va fendre des gros quartiers mais c'est tout
cette semaine avec mon père je vais creuser une tranchée , il a construit un petit garage et veut lui apporter de l'électricité
finir de ranger 25 stères de bois , pratique pour les prochains hivers
Quand j'étais petit on avait 10 stères de bois pour l'hivers de mémoire, t'es tranquille un moment, gg. Pas trop cher le bois en ce moment .?
Le 27 février 2023 à 02:50:34 :
Le 27 février 2023 à 02:46:29 :
les travaux en face de chez moi ont cessés pour une semaine, fini le marteau piqueur à 8 heure du matin qui fait vibrer toute la piauleJ'ai exactement le même problème
Mais je vois ça sous un oeil optimiste et je me dis que ça me pousse à aller chercher un meilleur appart, le mien est devenu trop petit depuis que ma copine a emmenagé.ouai bof
j'ai pas dormi pendant trois jours la semaine derniére, cest ma faute car je me couchais à 5 heure du matin aussi, mais j'ai un sommeil merdique en ce moment, je me couche à 5 heure, je m'endors seulement à 7, et bim à 8 le marteau piqueur commence...
Trouves y peut-être la motivation de te coucher à 23h plutôt qu'à 5 ?
Le 27 février 2023 à 02:53:30 :
Le 27 février 2023 à 02:46:51 :
Le 27 février 2023 à 02:46:12 :
Puis maintenant je commence un peu à m'en lasser d'Hogwarts au bout de 15hPigeon
kirby a pas aimé et préfere ancien anneau https://www.youtube.com/shorts/OyW7Q4EJoQg
Le 27 février 2023 à 02:48:32 :
Le 27 février 2023 à 02:43:54 :
J'ai trouvé 413g d'or au SurinameA 47€ le gramme t'as de quoi revenir de ce trou à rat en première classe
Le 27 février 2023 à 02:42:32 :
Je m'améliore au tennis, je suis capable de mettre de plus en plus d'intensité dans mes frappes alors que j'avais plus un jeu défensif auparavant.
Bien joué pour le tennis, pour le reste c'est le process naturel des dates, dis toi que t'épures ta sélection, une nana capable de te dégager comme un malpropre par message c'est une bombe à retardement, autant que ça pète quand ça fait pas encore mal.
En vérité, je suis étonné par la quantité de dates qu'il faut enchaîner pour aboutir à quelque chose.
Sachant que ce sont des filles rencontrées IRL, ça n'est pas une histoire de déception à cause de photos pas fidèles ou autre.
Elles ont accepté de passer du temps avec moi en ayant vu mon physique, entendu ma voix et tout ce qui s'en suit mais elles ont décidé sans que je comprenne pourquoi que je valais pas la peine après 2-3 heures de rdv.
Je me demande si je fais quelque chose de travers ou si c'est vraiment normal.
Données du topic
- Auteur
- dewim85684
- Date de création
- 27 février 2023 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51